Le titre du forum a changé !

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Solarus

[ Croyances ] wiccan
[ Croyances ] wiccan
Réponses : 0

Ecrit le 07 juin07, 08:58

Message par Solarus »

Simplement moi a écrit : C'est absolument ton droit d'être partial. :lol: :lol: :lol:
Il n'y a personne qui ne soit impartial en effet , mais il existe des degrés de partialité qui sont vites franchis dès que l'on mélange actualités et religion.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 11:58

Message par Simplement moi »

Solarus a écrit : Il n'y a personne qui ne soit impartial en effet , mais il existe des degrés de partialité qui sont vites franchis dès que l'on mélange actualités et religion.
Le titre de CE forum était "actualité" tout court.

Depuis quelques jours on l'a changé pour sont titre actuel.

Tu comprendras peut être mieux le pourquoi de mon fil... qui somme toutes la seule revendication qu'il avait c'est un brin d'ironie.

Solarus

[ Croyances ] wiccan
[ Croyances ] wiccan

Ecrit le 07 juin07, 18:46

Message par Solarus »

Mais je ne t'ai jamais contredit sur le fond de ton message ,il est vrai que je ne sais pas ce que nouveau titre augure , simplement sur la forme à savoir que ce sont des informations partiales.

(je persiste et je signe :) )

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 21:06

Message par Simplement moi »

Solarus a écrit :Mais je ne t'ai jamais contredit sur le fond de ton message ,il est vrai que je ne sais pas ce que nouveau titre augure , simplement sur la forme à savoir que ce sont des informations partiales.

(je persiste et je signe :) )
Moi je persiste a dire qu'elles ne sont que partielles...(les actualités données en liens de sites confessionnels) en ce qui me concerne et partiales selon la sensibilité du lecteur :D

D'ailleurs a ce niveau là de "religion" n'en ayant pas d'"officielle" je vais abonder dans ton sens : elles sont TOUTES partiales d'ou qu'elles se réclameraient. :lol:

Répondre