Contradiction dans le coran : versets modifiés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Contradiction dans le coran : versets modifiés

Ecrit le 12 juin07, 09:49

Message par Calme »

Voici, c'est un verset que l'on ne peut découvrir dans le Coran actuel.

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26

Ce hadith enregistre comment était le verset sur les Salats au temps de Mohammed:

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

Maintenant lorsque nous nous tournons vers le Coran actuel, nous constatons que les mots "Salat Al Asr" sont manquant:

Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Sourate 2:283

Ceci prouve d'une manière concluante, que des mots, des versets, des sourates manquent au Coran de notre temps.

Mccain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Contradiction dans le coran : versets modifiés

Ecrit le 12 juin07, 10:51

Message par Mccain »

Calme a écrit : Ce hadith enregistre comment était le verset sur les Salats au temps de Mohammed:

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

Maintenant lorsque nous nous tournons vers le Coran actuel, nous constatons que les mots "Salat Al Asr" sont manquant:

Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Sourate 2:283

Ceci prouve d'une manière concluante, que des mots, des versets, des sourates manquent au Coran de notre temps.

C'est faux parce que SALAT AL ASR (priere Al Asr ) c'est en fait la salat mediane . :D

Donc le verset suivant est le correct :

Merci pour ton effort pour trouver des versets modifies dans le coran.

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 00:15

Message par Calme »

Donc le coran a bien a ete modifié sans Mohamed car c'est Aisha qui le dit tel que mohamed le disait!!!

Mccain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 00:15

Message par Mccain »

Calme a écrit :Donc le coran a bien a ete modifié sans Mohamed car c'est Aisha qui le dit tel que mohamed le disait!!!
(confused)

Mccain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 00:16

Message par Mccain »

Mccain a écrit : (confused)
Reformule tes idees et donne des sources ...

Med Amin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 05:40

Message par Med Amin »

tu parles des versets en francais , la traduction peut differer d'un traducteur à un autre , si tu veux dire que son contenu a ete changé il faudra voir ca sur la version en arabe la langue d'origine.

wa ssalam,

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 03:59

Message par Calme »

Voici, c'est un verset que l'on ne peut découvrir dans le Coran actuel.

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26

Ce hadith enregistre comment était le verset sur les Salats au temps de Mohammed:

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 juin07, 04:11

Message par eowyn »

Le coran n'est plus comme au temps de mahomet !!!

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 04:51

Message par Calme »

Med Amin a écrit :tu parles des versets en francais , la traduction peut differer d'un traducteur à un autre , si tu veux dire que son contenu a ete changé il faudra voir ca sur la version en arabe la langue d'origine.

wa ssalam,
montre moi donc la traduction en arabe et donne m'en la traduction en francais.

Répondre