Adam et Êve étaient nus...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin07, 20:50
MonstreLePuissant a écrit : Renverser une étale, tu ne vas quand même pas comparer ça au meurtre ? Je te signale qu'il n'est interdit nulle part dans la Bible de renverser une étale, en revanche, il est interdit de tuer. Est ce que tu saisis la différence ?
tu aimeras ton prochain comme toi-même: je doute que las vendeurs du temple est apprécié qu'on mette sans dessus dessous les étales:
est-ce une manifestation de l'amour de l'homme!
réponse: non?
alors qu'est-ce que c'est? je vous laisse deviner!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 juin07, 01:57
ils n'on pas apprécié c'est un fait mais ils n'ont pas porté plainte car ils étaient en effractions .
tu confond zéle avec méchanceté .et en plus c'est une prophétie.
(Psaume 69:9) 9 Car le zèle pour ta maison m’a dévoré .
tu confond zéle avec méchanceté .et en plus c'est une prophétie.
(Psaume 69:9) 9 Car le zèle pour ta maison m’a dévoré .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin07, 02:34
Si quelqu'un vient s'installer chez toi sans ton consentement, ce n'est pas parce que tu l'aimes que tu ne doit pas le mettre dehors. C'est du bon sens !Abdel_du_Vivant a écrit :tu aimeras ton prochain comme toi-même: je doute que las vendeurs du temple est apprécié qu'on mette sans dessus dessous les étales:
est-ce une manifestation de l'amour de l'homme!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-