Je voulais simplement vous faire part de ma "nomination" au poste de modérateur sur ce forum que j'affectionne. Celà intervient dans un contexte où il y a eu des petits soucis et parfois des rancoeurs, j'en ai conscience.
De ce fait, je prends vraiment à coeur cette chance que m'ont offert les organisateurs du forum et vous souhaite un bon week-end.
Mon aide
Re: Mon aide
Ecrit le 15 juin07, 05:32Félicitation Alisdair!Alisdair a écrit :Je voulais simplement vous faire part de ma "nomination" au poste de modérateur sur ce forum que j'affectionne. Celà intervient dans un contexte où il y a eu des petits soucis et parfois des rancoeurs, j'en ai conscience.
De ce fait, je prends vraiment à coeur cette chance que m'ont offert les organisateurs du forum et vous souhaite un bon week-end.
Bienvenue en tant que nouveau Modo. Bon courage!
Petite question, où est Libremax? Il n'est plus modérateur?
Ecrit le 15 juin07, 05:42
hé bien : félicitations et bon courage. J'espère que tu ne seras pas comme ceux (que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons)qui appliquent le réglement à la lettre (comme les flics au bord de la route), mais que tu feras preuve d'un jugement éclairé.
Si l'on veut un forum vivant, il faut accepter quelques dérapages , dus à la passion.
La polémique est obligatoire quand des personnes de sensibilité très différentes échangent sur des sujets aussi brulants que la religion, les croyances, dieu etc...si tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , on va s'emm.... grave.
allez,, bonne chance
Si l'on veut un forum vivant, il faut accepter quelques dérapages , dus à la passion.
La polémique est obligatoire quand des personnes de sensibilité très différentes échangent sur des sujets aussi brulants que la religion, les croyances, dieu etc...si tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , on va s'emm.... grave.
allez,, bonne chance
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Mon aide
Ecrit le 15 juin07, 11:57Bon vent... et bon courage !Alisdair a écrit :Je voulais simplement vous faire part de ma "nomination" au poste de modérateur sur ce forum que j'affectionne. Celà intervient dans un contexte où il y a eu des petits soucis et parfois des rancoeurs, j'en ai conscience.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-