Scientifique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin07, 14:37

Message par Salah Al Din »

Les dirent de la NASA pour moi vaut plus que le Coran..!
Eh bien pas pour moi.

mais oui parce que le coran est en danger tu réagis sur la défense.

Ton problème c'est que tu es à la défense de ton Coran. Tu n'as pas une comprehension objective.
Je ne suis peut-être pas objectif mais toi non plus car tu défend la NASA car apperement il contredit le Coran.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 14:40

Message par non.croyante »

Salah Al Din a écrit : Eh bien pas pour moi.

Je ne suis peut-être pas objectif mais toi non plus car tu défend la NASA car apperement il contredit le Coran.
La Nasa pour moi n'est pas parfaite alors que toi avec ton coran oui.

Je suis plus objectif car j'admet des problèmes mais toi non.

Pour être objectif il faut admettre que nous avons tort des fois et que les autres peuvent avoir raison des fois ce que les musulmans ne sont pas capable de faire.

Même ils vont dirent au Chrétiens comment croire..!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 14:49

Ce que tu dis dans ce forum n'es pas objectif.

Cela signifie un problème dans ta compréhension.... fais l'effort SVP.

Merci

Salah Al Din met toi dans la peau d'une autre croyance et questionne toi.

Une Athée qui as dans la main un livre (coran) et des scientifiques qui ont fais des études supérieures et sont capable d'envoyer un homme sur la lune et d'envoyer une navette sur mars et un jour un homme sur mars et même dans le future des petits robots dans le sang pour détruire des maladie ect sont-ils capable de comprendre la lune et quelle serait son choix logique pour elle ? Les scientifiques.

Pourquoi choisirait-elle le livre au lieu des savants ?

Explique le sinon ?

Je ne regarde que la raison et c'est évidant pour moi.

Je regarde pour quelle raison je prendrais le Coran comme vrai mais je ne trouve pas seulement qu'il faut croire plus à un livre que à des savants qui serront capables d'envoyer des robots dans notre sang et réparer des maladies.

C'est vrai je met plus ma foi en la science mais je dis qu'elle est pas exact alors je n'y croit pas comme ayant la réponse tabsolut mais elle a beaucoup fait comme preuve alors que le coran pour moi non..!

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 15 juin07, 20:16

Message par eowyn »

Ils sont ridicules avec leur lune coupée en deux que seul mahomet a vue d'ailleurs. Comme seul mahomet a dit qu'on lui avait dit etc... mahomet n'a fait que raconter, aucun témoin, jamais. Croire mahomet est être mahometan, son adepte soumis sans discussion.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 21:01

Message par Simplement moi »

Image

Sauf que si on enlève la loupe... la trace est invisible a l'oeil.

Ce que vous réclamez "comme preuve" de la fente en deux... n'est somme toute qu'une piqûre de moustique :D

En regardant cette photo le cratère en bas serait alors quoi ? Les traces du bâton qui tient une sucette de Kojack ? (chupa chups )

Il y a même des djinns et autres images un peu plus loin... sur Mars :wink:

Image

C'est sans doute le "moule" qui servit a fabriquer Adam ? :roll:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 23:29

Message par maurice le laïc »

Salah Al Din a écrit : Eh bien pas pour moi.

Au fait, c'est où dans le coran cette histoire de lune fendue ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 00:25

non.croyante a écrit :Ce que tu dis dans ce forum n'es pas objectif.

Cela signifie un problème dans ta compréhension.... fais l'effort SVP.

Merci

Salah Al Din met toi dans la peau d'une autre croyance et questionne toi.

Une Athée qui as dans la main un livre (coran) et des scientifiques qui ont fais des études supérieures et sont capable d'envoyer un homme sur la lune et d'envoyer une navette sur mars et un jour un homme sur mars et même dans le future des petits robots dans le sang pour détruire des maladie ect sont-ils capable de comprendre la lune et quelle serait son choix logique pour elle ? Les scientifiques.

Pourquoi choisirait-elle le livre au lieu des savants ?

Explique le sinon ?

Je ne regarde que la raison et c'est évidant pour moi.

Je regarde pour quelle raison je prendrais le Coran comme vrai mais je ne trouve pas seulement qu'il faut croire plus à un livre que à des savants qui serront capables d'envoyer des robots dans notre sang et réparer des maladies.

C'est vrai je met plus ma foi en la science mais je dis qu'elle est pas exact alors je n'y croit pas comme ayant la réponse tabsolut mais elle a beaucoup fait comme preuve alors que le coran pour moi non..!
Je sais bien qu'un incroyant qui considère que le Coran est une supercherie croiera plus facilement les scientifiques.

Moi je suis croyant et je crois que le Coran est la parole de Dieu.
Donc je considèrerai toujours que la parole de Dieu aura une supériorité sur les paroles d'hommes.

Je n'ai jamais dit que cet analyse est objectif.
C'est ma manière de penser en tant que croyant.

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 06:44

Message par humble avis »

non.croyante a écrit :
Mets-tu en doute les grands scientiques de la NASA ? (doh)

N'importe quoi la NASA se trompe d'après les musulmans..!

C'est si ridicule qu'on se croit à l'Hospice ..!

C'est pour cela que la lune fendu est une erreur humaine et ils peuvent donc commettre des erreurs coranique..!

Pour être Scietifique il faut approbation des grands et ce n'est pas ce qu'ils disent.

Les musulmans qui disent miracles scientifiques est une erreur alors car tu dis que les Scientifiques se trompent.

Comment peut-on alors dire Miracle Scientifique ?
Salam,

Déjà vous êtes non croyante.. en aucune religion, certainement. donc certaines questions peuvent vous dépasser.. simplement parceque vous n'avez aucun abécédaire des livres dont traite ce forum...

Permettez deux petites questions ouvertes..

1/ Si c'était écrit dans votre bible.. si c'était dit par le "Père dieu", le"Fils dieu" ou le "Saint Esprit dieu"...y auriez vous cru?

2/ Auquel alors, allouerez vous la vérité absolue.. A votre dieu ou à vos scientifiques?

En marge,
* Relisez l'histoire de la NASA... vous y trouverez beaucoup d'erreurs et de mensonges.

* Les Scientifiques sont les premiers à craindre Dieu..
Vos Scientifiques ont confirmé les réalités scientifiques du Coran..
Beaucoup de vos scientifiques se sont convertis à l'Islam grace, justement, aux réalités scientifiques du Coran..
Posez leur votre question initiale de votre sujet.. vous verrez.. ils ne pouront que donner raison au Coran.. à Dieu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 08:52

Message par Simplement moi »

humble avis a écrit : Permettez deux petites questions ouvertes..

1/ Si c'était écrit dans votre bible.. si c'était dit par le "Père dieu", le"Fils dieu" ou le "Saint Esprit dieu"...y auriez vous cru?

2/ Auquel alors, allouerez vous la vérité absolue.. A votre dieu ou à vos scientifiques?
Depuis belle lurette, sauf de la part de quelques illuminés, personne ne prend ce qui est écrit dans la Bible comme "scientifique" et la "vérité absolue" n'est pas a chercher dans des textes a but religieux... mais bien dans les photos des satellites et navettes spatiales en ce qui concerne ce sujet.
humble avis a écrit : En marge,
* Relisez l'histoire de la NASA... vous y trouverez beaucoup d'erreurs et de mensonges.
:D :D :D peut être.. si tu le dis... mais ils sont la haut eux en ce moment :wink:

http://fr.fc.yahoo.com/e/espace.html

Et pas ceux qui prennent les textes "sacrés" comme pseudo science.
humble avis a écrit : Vos Scientifiques ont confirmé les réalités scientifiques du Coran..
Une douzaine d'huberlus... payés par les pétrodollars... et qui se gardent bien de confirmer leurs mi-réponses aux questions biaisées que l'on leur posa lors de la fameuse réunion de Jeddah... dans les années 80
humble avis a écrit : Beaucoup de vos scientifiques se sont convertis à l'Islam grace, justement, aux réalités scientifiques du Coran..
Posez leur votre question initiale de votre sujet.. vous verrez.. ils ne pouront que donner raison au Coran.. à Dieu.
Il y aurait combien d'après toi dans le "beaucoup" :shock:

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 10:25

eowyn a écrit :Ils sont ridicules avec leur lune coupée en deux que seul mahomet a vue d'ailleurs. Comme seul mahomet a dit qu'on lui avait dit etc... mahomet n'a fait que raconter, aucun témoin, jamais. Croire mahomet est être mahometan, son adepte soumis sans discussion.
Exactement, et même il n'existe aucun texte paien ancien ect qui affirme cela.

Si cela est un si grand miracle pourquoi il n'y pas de source hors Coran ou paien qui affirme cela ?

Depuis la terre quelle serait la grandeur de cette chose ?

Est-il assez gros pour le voir avec des yeux humains ?

J'aimerais que les musulmans se penchent sur cela et qu'ils me disent depuis la terre quelle est la grandeur vue par l'homme depuis la terre...!

Les musulmans ne se posent pas les questions importante. Ils aiment mieux croire en un livre que croire en des gens qui sont capable de faire des exploits comme aller sur la lune ou de voir à des millions Années lumières ect.

C'est trop dure de dire que le coran se trompe.

Pour eux ils (Scientifiques) ne sont pas compétant pour déterminer que la lune n'est pas fendu..!

Ils sont capable d'envoyer un homme sur la lune et aller sur MARS mais ne sont pas capable de déterminer la lune parce que cela contredit le Coran.

C'est comme dire que un médecin il n'est pas capable de faire ce qu'il a apris... sauvé des vies et ect.

Pitoyable

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 10:39

Musulmans depuis la terre quelle est la grandeur vue par l'homme depuis la terre de cela...?

384.402 KM Entre la terre et la lune.

si cela fait 100 km quelle sera la grandeur depuis la terre ?

Prenons 3844 KM et 1 KM pous simplifier..!

Un objet de 1 Km à 3844 Km quelle sera la grandeur avec les yeux ?

Si cela est vrai et que les Scientifiques sont dans le champs de patate alors expliquez-moi cela et me dire oui nous pourvons le voir ?

J'ai pris Google earth et cela m'a démontré qu'il est impossible. Il marque l'attitude depuis l'image.

voici le lien pour télécharger : http://earth.google.fr/

Faite le test si vous dite être dans la Vérité..!

J'aimerais avoir la taille exact de votre miracle ?

voici un lien musulman

http://sobhanak.canalblog.com/archives/ ... index.html

Ahmad, Boukhari et Moslim rapportent que les Mecquois demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer une preuve de sa prophétie. Il leur montra la lune fendue en deux parties

L'heure approche et la lune se fend ! s'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant : « c'est une magie continuelle ! » Ils crient au mensonge ; ils suivent leurs passions, mais tout décret est immuable ». [ sourate 54, verset 1- 3 ]

J'attend vos réponses que cela ets possible de voir cela avec nos yeux..!
Modifié en dernier par non.croyante le 16 juin07, 11:16, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 11:14

Donc pour toi, parce que la lune est proche de la Terre, les scientifiques ne peuvent jamais se tromper, qu'ils connaissent tout de la lune?

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 11:16

Message par maurice le laïc »

Salah Al Din a écrit :Donc pour toi, parce que la lune est proche de la Terre, les scientifiques ne peuvent jamais se tromper, qu'ils connaissent tout de la lune?
Alors, c'est où dans ton livre cette histoire de lune fendue ?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 11:19

Salah Al Din a écrit :Donc pour toi, parce que la lune est proche de la Terre, les scientifiques ne peuvent jamais se tromper, qu'ils connaissent tout de la lune?
Quelles est la distance de la lune à la terre ?

384.402 KM

Quelles est cette chose sa grandeur ?

100 Km environs

alors prouve moi que tu peux voir à
384.402 KM un objet de 100 Km ?

Ou sinon

3844 = 1

384.4 = 0.1

38.44 = 0.01

3.844 = 0.001

0.384 = 0.0001

0.038 = 0.00001

0.003 Mètre = 0.000001

alors à 3 mètres tu peu voir un objet de 0.000001 mètre ?

ET ????
vraiment ridicule..!

Fais le test avec Google earth
Modifié en dernier par non.croyante le 16 juin07, 11:28, modifié 5 fois.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin07, 11:19

maurice le laïc a écrit : Alors, c'est où dans ton livre cette histoire de lune fendue ?
L'heure approche et la lune se fend ! s'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant : « c'est une magie continuelle ! » Ils crient au mensonge ; ils suivent leurs passions, mais tout décret est immuable ». [ sourate 54, verset 1- 3 ]

Répondre