Coup de Gueule....

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Coup de Gueule....

Ecrit le 21 sept.04, 21:29

Message par IIuowolus »

Par ce post, je veux raler un bon coup sur tout les choses d'ont je n'ai pas l'occasion de trouvé un oreille interesser ou compatissante...


1. les profiteur de l'état.

Contrairement au apparence, on crois que les cas sociaux sont la plait de notre société et un gouffre à fric...
il est vrais que certaine personne absus des avantage que procure le système, mais on ne vois que la point de l'iceberg....
la cause numéro 1 des pertes d'argents de létat c'est les faillites d'entreprise, car c'est le seul moyen légale de ne pas taper dans ses économie.

je m'explique je posséde de quoi monté mon entreprise depuis des années mais je ne sais pas quoi, manque de bol je me retrouve au chommage et si je constinue sur ce chemin à l'aide sociale.

Biensur je vais entamer un partie de mon capitale et voir l'utiliser jusqu'au dernier francs avant de pouvoir aller voir l'aide sociale
et je perderais tout mon pactole.

le meilleurs moyen est de monté une société à responsabilité limité ou une société anonyme, qui va vous servir à rien d'autre que me verser mon épargne sous forme de salaire...
aux bout de une années deux ans vous faites faillites et pouvez bénéfiier d'une activité retribuer pendant les années préscedente qui ouvre le droit au chommage.

mais si vous en arrivé là c'est que vos êtes vraiment un patron qui ne connait rien au pratique en vigueur.

au finals on crois que les déparver de la société nous coutes chères, mais en attendant c'est le nombres incroyable de faillite qui pese le plus de poids dans la balance...


2. L'augmentation des prixs de loyer et des achat de propriété.

On nous explique que c'est l'offre et la demande qui change la donne et crée l'augmentation, en partie c'est vrai car tot le monde aimerais un petit chez soi assez vaste pour y être bien.
Mais statistiquement c'est pas en periode de crise que l'achat de logement
explose ou que tout les gens qui voulait un maison en acquièrent une.
Deplus avec la dfemographie inverser c'est plutot un stabilisation voir un léger manque de place qui devrais se produire...
en fin de compte c'est pas la place qui manque puisse que l'on ne vois pas encore des familles entières dormir dans la rue.
C'est l'appartement au prix idéeal pour notre budjet...
Alors pourquoi...
Réponse, un entreprise, doit payé des impôt sur ses bénéfices sauf si elle place une partie ou la totalité de cette argent pour le fonctionnement de l'entreprise.
Cela comprends aussi les réserves de guerres qui le plus souvent constituer d'immobilier, ainsi les grands multinationales et les grands groupes on tous un département gérance des bien immobiliers qui chaque années rachêtes des immeubles un peu partout pour se constituer un patrinoine est soustraire aux fics l'impots sur le bénéfices...
comme il ont tout plein d'argent à ne pas s'avoir qu'en faire, il entretients un concurrence entre eux pour l'achat des immeubles et les renovent dans la mesure du possible...

Au finals c'est l'explosion des prix, car dans le buissness des locations il y a toujours eux des objets qui doivent mourir ou qui sont mort, des objets invendable du leur prix ou leur hypothéque.
Pourtant on vois de moins en moins de maison laisser à l'abandon.


3. l'effet levier de l'argent....

l'argent appartient aux état c'est notés sur les billet de banques...
vous pouvez les possédez à un condition de payé un intérêt dessus
qui peux prendre la forme crédit ou la forme des impots...

ainsi pas besoin de dépensée l'argent s'en va déjà toutes seul...
si c'était juste un compte épargne d'un mort il y aurais quand même un impot anticipée qui partirais à l'état.

En définitive on est tous obligée de faire de l'argent pour payé le droit de l'utiliser...

le problèmes c'est que cette argent je ne l'ai pas. le seul moyen de l'obtenir c'est de gagner celui qui est dans vos mains, puisqu'on ne fait pas tourner la planche à billet pour compenser les inflations.
donc si on ne crée pas plus de billets, il me faudras en trouvé pour payer si je ne veux pas toucher à mon capitale et ses billets se trouve dans votre mains.

Mais les erreurs se culmule et son souvent catastrophique...

donc suivant le dévellopement de cette argent flottant.

Prenons 100.-

je les place à la banques sur un compte epargne.
Puisque l'état garantie les compte épargne, votre carnet de compte vos 100.- libéllé ou papier et il reste quand même le beau billet de 100.-
Ce beau billet va servir à prête de l'argent à une tierce personne.
donc au final on as
100.- d'hypothéque
100.- sur un compte
100.- en billet.

Biensur les banquier ne fonds pas des erreur de calcule autant grandes...
mais dans le PIB, c'est 300 francs qui serront indiquez à la place de 100.-

l'effet levier est pire pour un état comme la suisse.

prennonds le suisse avec ses 100.- il en fait 300.- quand c'est pas plus
ensuite il facture des interetz à tout le monde...
puis l'état facture des intêret des la banques

au finals on auras fait payé la même taxe au même billet par
les impots sur l'épargne du billet de 100.-
les impois sur le chiffre d'affaire de la banque sur le compte épargne et le crédit hypothécaire..
Ainsi la plus part des économiste disent que les pays europenen sont à 20% en dessus de leur PIB réel.
Donc pour la suisse ça conditionne seulement le montant de sa part pour l'onu, mais pour tout les pays européeen ça défini le montant des aide de l'europe.


4. le rêve américain

je ne vais pas vous parler de ses jolies films et séries ou tout est beau ou les gens sont trop gentils et d'ont le cinéma français n'est pas hyppocrite par son genre plus humain et plus réaliste.

je vais vous parlez de l'attaque d'oklaoma City sur le batiment du FBI...
vous vous souvez se jeune homme aux crêne rasée qui c'est enfermer dans un mutisme totale et qui à été condanner à mort...

Ce jeune homme était un patriotes les plus convaincus, il as fait la guerre du golf est c'est illustrée au combat, c'était un bête de guerre, une machine à tuer américain, de retour au states, il s'est retrouvée pompée comme la plus part des anciens du viet-nam.
Perdu devant sa TV un biere à la mains il regard Wacco.
Et commence à pêter les plombs, lui qui c'est battue pour la liberté d'expression à des milliers de KM pour protêger les interet americain
vois se même américains attaquez des americains en ameriques.
de qui plus est lance l'assaut sur des familles de chrétien pacifique
avec un char de combat, le même qu'il zutilisait en irak pour se déplacer.

Il pête les plombs et veux démontrez la [ATTENTION Censuré dsl] du systèmes
et organiser l'attentat de Okloma City pour venger Wacco et
démontrez au Etats-Unis que les plus fou c'est eux.

Ce que je trouve injuste, c'est que l'on nous cache la vérité
et pire qu'on la transforme pour obtenir des fonds contre le terrorisme.
comme on a utiliser l'affaire de l'Anthrax, pour mobiliser l'ONU
alors que c'est un groupe extrémiste par un des ses scienifiques
qui avait monté tout l'opération contre Bush.

en conclusion le réve americain, c'est ambiance conquête de l'ouest
et lucky-luke.


5. la monté de la censure...

Ou son passée les grandes gueles du PAF.

on planque Jean-Pierre Cooffe et les seul place ou on l'invite encore c'est dans les émission de bouffe ou diététiques du matin ou en pense pas qu'il pourrais faire une émeute.

le professeur choron à disparus, releger aux placards car trop hard,
mais il y a déjà 20 ans il était trop hard bref on perds un avant-gardiste...

Hardisson à pris de l'âge il rentre dans des routines de tiques et de comportements qui le rend vulgaires alors qu'avant il avait toujours une nouvelle conneries à raconter et permettait à la Tv de se décoincer.

Bref même baffie et devenu aussi raide qu'un cure-dent au millieux d'un morceau de fromage sur le comptoir de chez carrefour.

En générale, ce qui se fessait remballer c'est ceux qui disait des conneries et allait vraiment trop loin comme renier les camps de concentrations.

mais pas l'inverse en générale la personne qui viends annoncez un génocide est acceuil avec attention par les médias et tout le monde écoutait ce qu'il avait à dirent jusqu'à la fin.

mais maintenat le monde dérapent....
Dieudonnée essaie d'utiliser le rire pour soulager sa souffrance morale
et au moment ou il pense pouvoir s'exprimer et soulage sa conscience
et les terrible révélation ou conclusion auquelles il est arrivé.
on le musele radicalement.
Mais pourtant personne en sais ce que fessait exatement les sionniste
entre 1851 date de leur procés et leur dissolutions et 1947 date de la création d'isräel.
Ce qu'il a plus d'interressant c'est que l'islam dénonce le même genre de principe est que dieudonnée viends d'un region capturer par l'islam et qui
avais aussi ses kamikaze et qu'il pourrais nous fournir une vision équilibrer d'un pensée africo-europenne sur ce qui se passe en orient.

un autre fois cher hardisson viends le même écrivain à 1 années d'intervalle la permier fois il est acueillis comme un temoin des tendance homosexuelle à la dérive, et la fois d'après on l'accuse d'avoir participer de près ou de loin à ce genre de pratique et le publique le hue et le siffle
jusqu'à son départ.

Le seul gars qui ouvre sa gueule et qui fait vraiment son job, c'est Karl Zéro, il viends nous montrez le dimanche après le 11 semptembre que l'on peux achetez 6 tête d'obus anti-char à tête nuclaire "faible charge" en russie sans problèmes pour 20'000$

il était toujours sur la brêches, jusqu'au jours ou il as commencer à s'interresser aux réso pédophile et au réso de gens haut placer qui participerais à des soirée sexuelle à tendance échangite ou sodomaso.
il obtiens le temoignage de deux putes qui se rétraque la semaines suivantes, et depuis il patauges dans le yogourt.

mais moi je vous le dit quand on as tout à cause de l'argent on est blazer
et ce genre de viends permets encore plus d'être blazer du sexe parce qu'on as réaliser la plus part de ses fantasmes...
il ne reste plus grands chose pour vous faire vibrez à part les interdit.

C'est pour ça que j'ai les grands gueule comme coluche ou gainsbourg car eux n'avais pas leur langues dans la poches pour des histoire de paraître...


voilà c'était ma cri tique mon coup de gueule...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 21 sept.04, 23:18

Message par septour »

SALUT
JE COMPREND TA GROGNE.LA SOCIÉTÉ EST FAITE DE LOUPS ET DE BREBIS.LE MONDE APPARTIENT AUX LOUPS ET LES BREBIS SERVENT DE PITANCE A CES DERNIERS.
NE SOIS PAS GÉNÉ DE TE SERVIR DU "SYSTÉME",AU PIRE TU CONTRIBUERAS A LE CHANGER.L'ÉTAT N'EST PAS UN MODÉLE DE GESTION BIEN FAITE ET SI TU EN CONNAISSAIS LES DESSOUS TU SERAIS PROBABLEMENT HORRIFIÉ.DES SOMMES ASTRONOMIQUES SONT DILAPIDÉES POUR LE BÉNÉFICE DE QQ UNS OU DISPARAISSENT DANS DES COMBINES TOUT A FAIT LÉGALES. :D SEPTOUR

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 sept.04, 23:31

Message par desertdweller »

septour a écrit :SALUT
JE COMPREND TA GROGNE.LA SOCIÉTÉ EST FAITE DE LOUPS ET DE BREBIS.LE MONDE APPARTIENT AUX LOUPS ET LES BREBIS SERVENT DE PITANCE A CES DERNIERS.
NE SOIS PAS GÉNÉ DE TE SERVIR DU "SYSTÉME",AU PIRE TU CONTRIBUERAS A LE CHANGER.L'ÉTAT N'EST PAS UN MODÉLE DE GESTION BIEN FAITE ET SI TU EN CONNAISSAIS LES DESSOUS TU SERAIS PROBABLEMENT HORRIFIÉ.DES SOMMES ASTRONOMIQUES SONT DILAPIDÉES POUR LE BÉNÉFICE DE QQ UNS OU DISPARAISSENT DANS DES COMBINES TOUT A FAIT LÉGALES. :D SEPTOUR
Les loups (masculin) et les brebis (feminin).
Une brebis a le choix de se faire bouloter par un loup ou si elle est bien balancee de se faire baiser par des loups et ainsi monter dans l'echelle sociale jusqu'a ce qu'elle devienne elle meme un loup.
Moi je suis seulement un mouton et je n'ai pas encore trouve de louve qui me baise et me permette de monter dans l'echelle sociale.
La nature est ainsi faite que seule les brebis ont ce pouvoir.
C’est pô juste

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 22 sept.04, 00:16

Message par IIuowolus »

je sort de chez ma masseuse...

et je vois des publicité dans les boîte je regarde..

c'est la droite qui utilise la propagnade anti-islamique
pour justifier que l'on naturalise pas les citoyien né dans le pays
depuis la deuxièmes et la troisièmes génération.

Bref si c'est pas du racisme c'est de l'amalgame non représentatifs du monde islamique, car si j'en émetrais l'hyppothése on dirais que je vois des complots partout.

Je n'ai rien contre la politique, mais comment des gens qui se disent représentatifs du peuples peuvent se rabaissez à de tel pratique et crois
que cela passeras inapperçus aux yeux de la nation.

Y'en as encore trop qui pense que le citoyen est encore un bon fils issu du modéle disciplinaire avant guerre et qu'il fait pipi seulement quand on lui en donne la liberté.

Alors n'attendez pas de vous explosez la prostate avec de comprendre l'utilité des arbres...

il serras trop tards..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités