Muhammed (PBSL) dans la Bible :)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Muhammed (PBSL) dans la Bible :)
Ecrit le 20 juin07, 03:22Ecrit le 20 juin07, 03:59
"Aimer jésus" c'est un terme très chrétien ça !!!!!
Je croyais qu'il fallait aimer Allah
Ton lien est un lien de prosélytisme destiné a un public européen, donc rien de très sérieux.
Mahomet dans la bible c'est impossible puisque Mahomet dit que la bible n'est plus la vraie Bible, c'est d'après lui l'œuvre des falsificateurs juifs et chrétiens (pour ne pas dire l'œuvre du diable, mais on n'est pas loin).
Amis musulmans, on a du mal a pouvoir vous suivre, il faudra nous expliquer votre logique.
Et surtout ne me dites pas certains versets son vrais d'autre pas. Parce que ça c'est du double langage trés mal vu quand on est intellectuellement honnêtes
Ton lien est un lien de prosélytisme destiné a un public européen, donc rien de très sérieux.
Mahomet dans la bible c'est impossible puisque Mahomet dit que la bible n'est plus la vraie Bible, c'est d'après lui l'œuvre des falsificateurs juifs et chrétiens (pour ne pas dire l'œuvre du diable, mais on n'est pas loin).
Amis musulmans, on a du mal a pouvoir vous suivre, il faudra nous expliquer votre logique.
Et surtout ne me dites pas certains versets son vrais d'autre pas. Parce que ça c'est du double langage trés mal vu quand on est intellectuellement honnêtes
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin07, 04:14
Sans intérêt, et mille fois contesté. Quand les musulmans comprendront-ils que Mahomet n'a rien à voir avec la Bible. Oui, il y est annoncé, mais en tant qu'antichrist seulement. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 20 juin07, 04:28
Mais t'es perdu mon pote! Je l'ai dit et redit sur d'autres fils, que les musulmans CROIENT en la Bible ET en la Torah! C'est un des 6 pilliers de la FOI! Par contre, tout ce qui entre en contradiction avec le Coran, les musulmans le rejette!zul a écrit :"Aimer jésus" c'est un terme très chrétien ça !!!!!
C'est normal que suivant ta logique, tu ne comprens rien à rien! mdr
Tu te permet de commenter l'adresse du site sans en connaître le contenu, je trouve ça pitoyable.
Et quelle drôle d'antéchrist monsieur MonstreLePuissant... Si ta bible le décrit ainsi, je comprendrai tous nos désaccord mdr!
Salam
Ecrit le 20 juin07, 04:48
ce que tu écris ne veut absolument rien dire. Je crois que tu confonds entre Bible et restaurant ou l'on choisi son menuRachid a écrit :
Mais t'es perdu mon pote! Je l'ai dit et redit sur d'autres fils, que les musulmans CROIENT en la Bible ET en la Torah! C'est un des 6 pilliers de la FOI! Par contre, tout ce qui entre en contradiction avec le Coran, les musulmans le rejette!
C'est normal que suivant ta logique, tu ne comprens rien à rien! mdr
L'adresse du site suffit l'ami, les musulmans de disent jamais "j'aime jésus" ça c'est une innovation et l'islam comdamne l'innovation. Révise ta religionRachid a écrit : Tu te permet de commenter l'adresse du site sans en connaître le contenu, je trouve ça pitoyable.
Ecrit le 20 juin07, 05:00
C'est bien ce que je dit, tu ne comprends rien.zul a écrit : ce que tu écris ne veut absolument rien dire. Je crois que tu confonds entre Bible et restaurant ou l'on choisi son menu
L'adresse du site suffit l'ami, les musulmans de disent jamais "j'aime jésus" ça c'est une innovation et l'islam comdamne l'innovation. Révise ta religion
Passons pour la Bible et la Torah, car ça devient un dialogue de sourd.
Concernant l'adresse du site "aimer-jésus" et non "aimez jésus" ou encore "j'aime jesus" introduit le problème d'aimer Jesus en tant que Dieu. Ce n'est en rien une innovation, car AUCUN musulman ne dit j'aime Jésus, mais plutot "Que la Paix et la Bénédiction De Dieu soit sur lui".
Salam
Ecrit le 20 juin07, 07:27
Non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas pareilRachid a écrit : C'est bien ce que je dit, tu ne comprends rien.
Et ben dis aux responsables de ton site prosélyte de changer d'intituler et d'adopter une formule islamocorrect :Rachid a écrit :Concernant l'adresse du site "aimer-jésus" et non "aimez jésus" ou encore "j'aime jesus" introduit le problème d'aimer Jesus en tant que Dieu. Ce n'est en rien une innovation, car AUCUN musulman ne dit j'aime Jésus, mais plutot "Que la Paix et la Bénédiction De Dieu soit sur lui".
Salam
Issa (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soit sur lui).com
Et là peut être que j'irais voir. parceque moi quand déjà il y a une arnaque dans l'adresse, ça me donne une idée sur le contenu du site (c'est un peu comme les spams)
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 20 juin07, 08:09
Cela dépend dans quel sensNeuf a écrit : Ah, nous allons dans le bon sens....Et c'est un chrétien qui le dit
Je m'étonne que si vite vous vous laissiez détourner de celui qui vous a appelés en la grâce de Jésus-Christ, pour passer à une autre Evangile:
7 non certes qu'il y en ait un autre; seulement il y a des gens qui vous troublent et qui veulent changer l'Evangile du Christ.
8 Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème!
9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin07, 08:31
Ca, c'est la méthode musulmane ! On prend juste le morceau qui nous intéresse et on occulte le reste, histoire de mieux tromper. C'est aussi comme ça que les musulmans étudient la Bible.Neuf a écrit : Ah, nous allons dans le bon sens....Et c'est un chrétien qui le dit
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 20 juin07, 08:31
eowyn a écrit : Cela dépend dans quel sens
donc on est des sataniste,ta pas honte!!!
-le coran n'est pas un évangile, c'est une religion entiére!!!
-quant à l'anathème il semblerais qu'il soit arrivée avant l'islam,par vous même!!
bref tu te repétes!!!
pour les musulman/
136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".
le Coran n'est qu'une version en arabe de la Mère du Livre (S13,39), dont l'archétype se trouve au ciel : " Par l'Ecriture édifiante! Nous en avons fait un Coran en langue arabe, afin que vous le compreniez. Il est dans l'original qui est devant nous, sublime et rempli de sagesse " (S43,3). A différentes époques, et par chaque prophète, une version de l'original céleste a été donnée dans une langue particulière (par exemple la Bible en hébreu aux juifs). Ainsi la Bible et le Coran ont-ils une source commune.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin07, 08:33
Pour ton information, l'antichrist dans la Bible est celui qui nie que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Alors forcément, Mahomet est antichrist, ne t'en déplaise.Rachid a écrit :Et quelle drôle d'antéchrist monsieur MonstreLePuissant... Si ta bible le décrit ainsi, je comprendrai tous nos désaccord mdr!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin07, 08:41
C'est vrai que le Coran, c'est plutôt une mauvaise nouvelle, pas une bonne nouvelle.bercam a écrit :-le coran n'est pas un évangile, c'est une religion entiére!!!
Et qui est le Père du Livre ?bercam a écrit :le Coran n'est qu'une version en arabe de la Mère du Livre
Encore un non sens ! Si chaque prophète avait eu un original dans une langue particulière, alors tous auraient eu le même livre, du début jusqu'à la fin. On aurait eu Moïse et Mahomet avec le même livre ce qui est complètement absurde vu les millénaires qui les séparent.bercam a écrit :A différentes époques, et par chaque prophète, une version de l'original céleste a été donnée dans une langue particulière (par exemple la Bible en hébreu aux juifs).
C'est ce qu'il faudrait prouver. Tout pourtant démontre le contraire.bercam a écrit :Ainsi la Bible et le Coran ont-ils une source commune.
- eowyn
Ecrit le 20 juin07, 08:52
Si tu le dis.donc on est des sataniste
Un livre est une religion, ah bon.le coran n'est pas un évangile, c'est une religion entiére
Modifié en dernier par eowyn le 20 juin07, 08:55, modifié 1 fois.
-