Simplement moi a écrit :Vous me faites rire... alors un livre dont n'existe que des bribes sur des objets hétéroclites et qui n'a absolument pas la forme d'un livre serait celui cité dans un verset ?
Et en plus comment voulez vous qu'ils apportent un "livre" meilleur que le "coran" s'il est celui dont parle le verset ALORS QUE LES GENS polythéistes ou autres a qui s'adresserait le narrateur dans ce verset NE CONNAISSAIENT pas ce "coran" descendu en une nuit... mais transmis pendant 23 ans CAR PAS ENCORE DIFFUSE ?
L'incohérence de vos réponses a partir de l'historique même que vous affirmez est énorme... et vous ne vous en rendez pas compte.
Il est d'une clarté absolue pour une fois que ces deux LIVRES ne peuvent être que ceux sous forme de livre à l'époque LA TORAH et l'EVANGILE ni plus ni moins.
Tu parles comme si tu connaissais tout, va te coucher il est tard monsieur je tire des conclusions avec un seul verset. S'il parle d'un Livre, c'est parce que le Coran, qui signifie 'lecture', est Le Livre, il était prévue de toute manière qu'il soit rédigé plutard sur un support papier.
Trop compliqué pour vous
Bisoulours a écrit :Ce verset annonce la venue du Furqan, et il dit qu'il faut le suivre car c'est le livre de la vérité.
Va lire les versets d'avant, et ceux d'après, vous etes pitoyables avec vos manières de raisonner...
Et puis 'simplement moi', ben je me lasse de te répondre, tu joues celui qui semble tout comprendre, tout connaître, tou savoir...
Pas très enrichissantes les conversations avec vous...
Salam