Peut t'on dire du mal d'une religion?
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Peut t'on dire du mal d'une religion?
Ecrit le 29 juin07, 22:14Les mayas autrefoient sacrifiais des gens sur leur pyramide. Ils affirmaient aider le soleilà se lever en l'abreuvant de sang. En fait ces sacrifices étaient même la seul raison de départ en guerre de ces guerriers. Il s'agissait de faire le plein d'esclave pour abreuver les sacrifice.
Néammoins, seul des gens consentant pouvaient être sacrifier. Donc il maltraitait leurs esclaves sciemment, dans le but que ces derniers préfèrent le sacrifice à la vie. Terrifiant non?
Ais je le droit d'insulter cette religion?
Et si oui, aurais je le même droit si un maya était avec nous aujourd'huis?
Quant on se seras fait les dents sur cet example on pourras parler de la circoncision... et de son pendant féminin dans certaines région: l'excision.
Néammoins, seul des gens consentant pouvaient être sacrifier. Donc il maltraitait leurs esclaves sciemment, dans le but que ces derniers préfèrent le sacrifice à la vie. Terrifiant non?
Ais je le droit d'insulter cette religion?
Et si oui, aurais je le même droit si un maya était avec nous aujourd'huis?
Quant on se seras fait les dents sur cet example on pourras parler de la circoncision... et de son pendant féminin dans certaines région: l'excision.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin07, 00:26
je suis circoncis mais je peux comprendre que cela représente aussi une mutilation au nom de la religion.DORFMASTER a écrit :Tu serai gentil de ne pas comparer sacrifice humain et circoncision qui de plus a prouver ses cotés positifs pour réduire le risque d'infection par le VIH .
Et n'oubli pas qu'être circoncis rends la b*te moins sensible donc le plaisir est moins intense .....
....ce qui permet aussi de faire l'amour plus longtemps donc cela fait de nous de bien meilleur amant que les non circoncis, et faire durer l'acte sexuel plus longtemps au final sur l'échelle de l'intensité nou place au dessus car le sexe est grandement mental alors plus ca dure meilleur c'est ! -Cf le tantrisme-
Le chose de la vie sont plus complexe que la défense de tes traditions dorfmaster....
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Wooden Ali
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 juin07, 01:34
Dorfmaster a écrit :
Que faire si elles nous paraissent meilleures ?
Est-ce se haïr soit même de vouloir ce qui est mieux ?
Y a-t-il de quelque chose de plus bête que de croire qu'on est né dans le meilleur environnement possible ?
Décidément, ton assertion relève de la khonnerie la plus basse.
Tu as probablement beaucoup d'avenir sur ce forum !
Que faire quand les traditions des autres contredisent les siennes ?Renier ses traditions c'est avoir de la haine de soi-meme .
Que faire si elles nous paraissent meilleures ?
Est-ce se haïr soit même de vouloir ce qui est mieux ?
Y a-t-il de quelque chose de plus bête que de croire qu'on est né dans le meilleur environnement possible ?
Décidément, ton assertion relève de la khonnerie la plus basse.
Tu as probablement beaucoup d'avenir sur ce forum !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 30 juin07, 02:32
Question: Peut-on dire du mal d'une religion ?
Réponse: Oui.
Ex.: méchante religion ! Méchante ! Méchante ! Pasbien ! Non, pas bien du tout !
Question : Peut-on dire du bien d'une religion ?
Réponse: Oui
Ex.: bonne religion ! Bien, la religion, trop bonne !
Question: Peut-on ne rien dire de la religion ?
Ex.: ... heu ? Ah bon ? Vous croyez ? J'sais pas !
Bonnes vacances!
Réponse: Oui.
Ex.: méchante religion ! Méchante ! Méchante ! Pasbien ! Non, pas bien du tout !
Question : Peut-on dire du bien d'une religion ?
Ex.: bonne religion ! Bien, la religion, trop bonne !
Question: Peut-on ne rien dire de la religion ?
Ex.: ... heu ? Ah bon ? Vous croyez ? J'sais pas !
Bonnes vacances!
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin07, 06:00
Tu veux dire le même qui veut que ton coran dise "O croyants! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. Coran 5.51" (merci zered), ou alors celui dont font preuve tes freres en transformant leur propre soeur en torche humaine lorsqu'elles ne veulent pas être musulmane parce que dans le coran on invite au meutre des apostats.....Salah Al Din a écrit : Ca sort d'une notion inconnu chez toi: le respect.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin07, 06:03
tu sais en France il arrive que des gens soient victime de meurtre par le feu pas besoin d'etre musulman .Motif175 a écrit : Tu veux dire le même qui veut que ton coran dise "O croyants! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. Coran 5.51" (merci zered), ou alors celui dont font preuve tes freres en transformant leur propre soeur en torche humaine lorsqu'elles ne veulent pas être musulmane parce que dans le coran on invite au meutre des apostats.....
-