http://photos.linternaute.com/photo/832 ... l_nettuno/
Ne le voilons pas!
un voile qui couvre la poitrine mais à partir de la tête, donc le cou et les cheveux!zered a écrit :Ce n'est pas mon désir puisque le voile je m'en contrefiche. Personne n'a montré l'obligation claire. Tu as essayé, sans succès, le verset dont tu as parlé évoquant la poitrine et non la tête.
C'est sûr! Quand je mets une photo d'un homme nu c'est pas non plus inciter à se ballader à poil mais pour mettre l'accent sur le fait que nous, hommes de toutes croyances, ne pouvons nier la beauté du corps.le minimum requis pour toute les femmes est donc de ne pas montrer la poitrine!
le minimum requis pour toute les femmes est donc de ne pas montrer la poitrine!
tu détermines, de façon arbitraire, qu'est ce qu'il faut cacher et qu'est qui est autorisé à montrer. Il faut avouer que atours est un peu vague...Et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît :
Cad ne montrer de leurs beautés que les mains, le visage, et les mains...
Donc il faut cacher les pieds, les cheveux...
que le voile n'est pas obligatoire assurément...J'espere que tu as compris cette fois-ci.
le minimum requis pour toute les femmes est donc de ne pas montrer la poitrine!
Au moins tu as compris quelques choses.tu détermines, de façon arbitraire, qu'est ce qu'il faut cacher et qu'est qui est autorisé à montrer. Il faut avouer que atours est un peu vague...
... ou à tout le monde quoi. Non bien sûr. Mais pardonnes- moi mon frère, oui le corps est beau et n'a pas à être caché abusivement.et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères...
Ya de la joie! On considère ici naturel l'esclavage ou l'impuissance de l'homme comme status normaux ou reliés à une idée de pureté, et le sexe de la femme diabolique! Nous sommes en 2007 ma foi, il faut évoluer! (et je pense aussi au Christianisme en disant cela).ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités