satan ne sait pas ce qu'est l'amour.Badri a écrit : Non, Satan aussi avait un coeur pur !
jésus: serviteur
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: jésus: serviteur
Ecrit le 02 juil.07, 00:58Re: jésus: serviteur
Ecrit le 02 juil.07, 02:41si il sait c'est quoi l'amour mais il ne le pratique plus, car il le pratiquait avanteowyn a écrit : satan ne sait pas ce qu'est l'amour.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 juil.07, 02:48
même s'en faire intervenir la notion de la trinité JESUS EST VENU POUR SERVIR .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Misericorde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.07, 03:18
c'est assée faible comme argument prouvant la doctrine qui fais rentré en enfer celui qui n'y crois pas.sépolis a écrit : Merci eowyn de nous rappeler ce verset final de l'Evangile de St Matthieu.
J'espère que nos amis musulmans auront remarqué que "au nom" est au singulier
On ne trouve pas se genre d'arguments que dans les forum mais dans les écrits des preteres, et les site web officiel, voyant le niveau de ceux dont vous fetes confiance :
Deu 18:20 Seulement, le prophète qui prétendra dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là mourra
Jos 23:7 afin que vous n'entriez pas parmi ces nations qui restent parmi vous, et que vous ne fassiez pas mention du nom de leurs dieux, et que vous ne fassiez pas jurer par eux, et que vous ne les serviez pas, et que vous ne vous prosterniez pas devant eux.
et puis, dites moi si je me trompe, est ce qu'on peut dire :
Au nom du pere le fils le saint esprit?
Au nom du fils le pere le saint esprit?
Dire que le pere = le fils est un monssonge qui est contradictoire avec les enseignements des evangiles :
Mar 13:32 Mais quant à ce jour-là, ou à l'heure, personne n'en a connaissance, pas même les anges qui sont dans le ciel, ni même le Fils, mais le Père.
Le Coran 43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.