Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Coran et constitution Americaine

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Coran et constitution Americaine

Ecrit le 27 sept.04, 21:07

Message par desertdweller »

Coran 4:3
Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez

2ieme amendement a la constitution des Etats Unis
Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé.

La similarité entre ces deux articles est assez intéressante.

Quand Mohammed a écrit ce verset, vu les guerres, il y avait pas mal plus de femmes que d’hommes, et permettre à un homme d’avoir plusieurs femmes était une manière de limiter le nombre de vieilles filles par obligation, de femmes qui, vu le manque d’homme étaient incapable de se marier et avoir des enfants.
On oublie le droit de sauter les esclaves, Ca c'est un debat a propos des esclaves.

Quand les pères fondateurs des Etats-Unis ont écris cet amendement, la jeune république était en danger et devait être capable de réunir rapidement un nombre d’hommes armes pour contrer les dangers.
Au 21ieme siècle, le danger qui existait il y a 200 ans n’existe plus et l’article de la constitution n’a plus de valeur. Malheureusement il y a des gens qui sont amoureux des armes a feu et sont incapable de concevoir la vie sans avoir des armoires de fusils, mitraillettes, etc.

Aujourd’hui le danger de manquer d’hommes n’existe plus non plus. Malheureusement il y a des hommes qui ont besoin de cette excuse pour satisfaire leur libido.

Il en est de même d’un paquet de versets du coran qui étaient valable du temps de Mohammed et ne le sont plus maintenant.
Le Coran a été écrit pour satisfaire des besoins du 7ieme siècle et s’il n’est pas possible d’enlever des versets, il devrait être possible de les identifier comme étant obsolète. La polygamie est un exemple evident.
Un philosophe Soudanais, Mahmoud Taha, a ete execute sur la place publique en 1985 pour avoir soutenu cette these. D'apres Taha, le gouvernment n'avait pas le droit d'imposer la Sharia qui n'etait plus en accord avec les conditions sociales du 20ieme siecle. Il a ete condamne pour trahison.

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.04, 03:38

Message par abou rachid »

ahhhhhhhhhhhhh, alors TOUT mes messages ont été éffacé de ce post... ce n est guere surprenant !

n est ce pas ?Image

:wink:

ce n'est guere surprenant !

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 sept.04, 10:28

Message par Mickael Keul »

mon ch'ti gars NOUS n'avons pas acces a la fonction - c'est donc qu'un admin. a trouvé ta prose non conforme a la charte (que tu devrais lire d'ailleurs) insulter les gens en se moquant de leur avatar ou de leur nick est illicite ! :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.04, 11:40

Message par Simplement moi »

Tel est pris... qui croyait prendre ! :wink:

Le raisonnement sur la constitution yankee et le coran est celui que je me tue a dire... bon !

Je ne peux qu'abonder positivement :D

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 28 sept.04, 11:59

Message par hinter-y »

*en genese combien de couple de pur il a été ordonné de noe de transporter 4 ou 1 ou 2 ? et combien d'impurs 1 :lol:
et combien de femmes pour les chretiens est ce 0( zero) ?? :lol: = homo! :oops:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 sept.04, 19:49

hinter-y a écrit :*en genese combien de couple de pur il a été ordonné de noe de transporter 4 ou 1 ou 2 ? et combien d'impurs 1 :lol:
et combien de femmes pour les chretiens est ce 0( zero) ?? :lol: = homo! :oops:
Et combien de femmes pour les muslims? Par contre un paquet de moutons.
Tu sais pourquoi les bedouins aiment les bottes cow boy? Parce que ca leur permet de coincer les pattes de derriere du mouton pendant qu'ils les triglent.
Tu ne me crois pas, lis les des paroles de Khomeini.

Tu sais l'homosexualite est d'origine arabe. On a retrouve dans les archives des hamams Ottomans les tarifs des "telaks", prostitues masculins payes pour donner des pipes et se faire tringler par les croyants.
Et ca c'est de l'historique.

C'est pas assez? Tient regale toi:
Oh Joie de la Sodomie
Soyez maintenant sodomiques, vous les arabes
Ne vous tournez pas d’elle
Parce qu’elle contient des plaisirs merveilleux
Prenez un jeune garçon timide avec des accroches coeurs
Qui tournent sur ses tempes
Qui marche debout comme une gazelle
Tout près de son male
Un garçon dont tout le monde peut admirer l’épée sous sa ceinture
Et non comme une prostituée qui elle doit être voilée
Allez vers des garçons à la face fraîche
Et faite de votre mieux pour les monter
Car les femmes ne sont que des montures de démons
Un des plus grands poètes Islamiques, si pas le plus grand, poète de la cour du calife Haroun Al Rachid de la dynastie des Abissides, mentor du fils du Calife, Abu Nuwas al-Hasan ibn Hani al-Hakami (755-815)

Tu as encore des doutes

il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons!

L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.

Autrement dit, si tu resistes aux petits garcons sur terre, quand tu seras dans le paradis d'Allah tu auras le choix entre des puttes et des petits garcons que tu pourras tringler pour toute l'eternite..

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.04, 21:22

VOYEZ LE MENTEUR !Image

quand il dit :
l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons

Autrement dit, si tu resistes aux petits garcons sur terre, quand tu seras dans le paradis d'Allah tu auras le choix entre des puttes et des petits garcons que tu pourras tringler pour toute l'eternite

Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites. Le Coran [26:165-166]

Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure ! "
(Sourate 18 / Verset 29)

Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
Le Coran [27:54-55]

Le Coran [29:2-4]
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !

CETTE HOMME LA VIE DANS LA TURPITUDE ET LE DESIR D EMMENER LES GENS EN ENFER ... TOUT DROIT OU IL SE DIRIGE !

et satan dit :

"Je les égarerais à coups sûr, je leur ferai des promesses, je leur ordonnerai et ils couperont les oreilles du bétail, je leur ordonnerai et ils dénatureront la création de Dieu

(verset119/4).

"Puisque tu m'as égaré, je me posterai sans faute par devant et par derrière, de leur droites et leur gauche et tu ne trouveras point reconnaissants la plupart d'entre eux"

(verset 16-17/17)

Voila comment Un ane, égarer se perd dans cet dire sans fondement ...

ET ILS VEULENT ETEINDRE LA LUMIERE DE DIEU DE LEUR BOUCHE, MAIS DIEU REPENDRA SA LUMIERE QUAND DEPLAISENT AUX MECREANTS Coran!

abou rachid

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 sept.04, 22:37

Alors cher ami on coupe les textes maintenant

il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons!

L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.

Autrement dit, si tu resistes aux petits garcons sur terre, quand tu seras dans le paradis d'Allah tu auras le choix entre des puttes et des petits garcons que tu pourras tringler pour toute l'eternite..

C'est pas beau de sortir les textes hors de leur contexte.
Si ca ne te plais pas tu peux toujours aller te plaindre aux Ulemas de al Azar.

Et tu oubliais les Telaks. Tu sais ceux qui faissaient des branlettes aux croyants dans les hammam.
C'est quand meme em***t l'histoire, hein? Ca retient tout meme ce qu'on voudrais faire disparaitre

Il n'y a pas que la science que les arabes ont herite des grecs.
Abu Nawas il etait le grand copain d'Haroun Al Rashid. Tu sais ce caliphe dont vous etes si fier.

Tient voila qui va t'eduquer
http://membres.lycos.fr/abounawas/
J'y ai apris que baiser un garcon, ce n'est pas considere comme de l'homosexualite par la culture Arabe.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 sept.04, 22:42

Image

Pour ton information, c'est pas moi, mais Edgar "Ted" Codd un des grands innovateurs en informatique dont j'ai fait mon role model.

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.04, 23:01

ET MOI JE NE TE DONNE PAS DES PHRASES ARABOUBILANTE DE SENS DESSUS DESSOUS ... MAIS DES VERSET CLAIRS !

et toi TU ME SORS UN HOMMME CHEZ PAS QUOI DANS UN EGAREMENT CERTAIN !

ET EN PLUS T AS VRAIMENT PAS DE BOL, PARCE QUE J AI TOUTE UNE COLLECTION DE : Sheikh Abdul Hamid Kishk

A LA MAISON, TOUS CES DOUROUS MP3 JOUMA'A, DARSE DE TARAWIH ...
ALORS MON PETIT GARS ... TU FERAIS MIEUX D ALLEZ RACONTER TES CONTES A LA CON A D AUTRES ! ET J TE DIS AVEC MOI TES TRES MAL TOMBE !

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites. Le Coran [26:165-166]

Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure ! " (Sourate 18 / Verset 29)

ps : a la difference de vous, nous nous suivons le Coran et son Messager et pas les penseurs divangant ! ... a l inverse de vous ...

purgatoire, innovation, retrait ect ...

CONSEQUENCE !

BONNE SOEUR dans les monasteres VIOLEES et VOI REDIFFISUION REPORTAGE LA CINQUIEME Y A 2 MOIS !

les dessous des monasteres !

des 100taine de squellette, bébé, enterré vivant, du a l'avortement, retrouver plié sur eux memes ! en boule dans des draps ... la pedophilie des pretes on VOYAIS QUE CA LA LA TV ! AVEC LES PROCES J T EN PARLE PAS !

T AS UNE COURTE MEMOIRE DIS DONC !

mais ché pas ou t essaie de te jouer a koi ! mais tes mal "Barré"

ne croyez pas que les musulman sont des idiots ... PARLEZ C EST PAS COMME MANGER ....

FAUT REFLECHIR AVANT !

fais bien rire ce morveux ... il m'fait bien rire ce morveux !

Répondre