Question aux musulmans...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.07, 02:27

Message par Carpe Diem »

Bonjour l'espoir,

Je ne comprends le procès que tu me fais.

Si tu as téléchargé le .pdf, en page 2, il y a l'adresse du site.
Et je n'avais pas besoin de simplement moi pour me la fournir car j'ai ce document depuis déjà pas mal de temps.

Et je n'ai pas pris la peine de chercher un site en anglais et ensuite traduire les deux hadiths, comme tu dis, c'est l'inverse : j'ai choisi sur le .pdf deux hadtihs (ils sont en français) puis, et c'est là le seul vrai travail que j'ai effectué, j'ai vérifié la cohérence/exactitude sur le site qui était précisé en page 2 (avec traduction Google).
Un travail certes, mais tout simplement parce que je ne gobe pas systématiquement tout ce que l'on me donne en patée, quand bien même que l'information me soit donnée par des personnes disons, de même "tendance" que moi.

A méditer et surtout imiter... cela aura l'avantage de lire moins de bêtises !

@++

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.07, 10:54

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :.../....
alors que tes fameux sites, non!

eux ils conaisse bien l'Islam et les Musulmans, ils travaillent avec la CIA 8-) , ils cherchent, travaille nuit et jour pour enfin trouvé les fameux hadith de ( Sahih de ben laden ...ou à vrai dire ...bush ) :D Astarfirou Allah, que Dieu me pardonne.
Tu es de mauvaise foi L'Espoir. On ne peut pas dire autre chose.

Le site que je t'ai donné a une compilation totale de tous les hadiths reconnus et il est facile de trouver un hadith en ayant son numero, le livre et le compilateur.

Il y a même un outil de recherche pour y aboutir facilement.

Maintenant si l'anglais est une langue étrangère pour toi.. je suis désolé... mais tu dois avoir largement les mêmes sites de recueils de hadiht en arabe (sans que tu puisses eux les mettre en doute ) et tu cherches :

Muslim Livre 026, N° 5389 et Livre 037 N° 6665 et tu auras ce texte en la langue parfaite que tu connais.

Ne demande pas aux autres ce qu'ils ne peuvent pas chercher... en arabe.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.07, 00:41

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit :
Tu es de mauvaise foi L'Espoir. On ne peut pas dire autre chose.
avant de juger les gens sm, tu t'es posé la question un jour?

es-tu de bonne foi toi?

de puis mon arriver sur ce site, c'est toujours la meme chose ...
tu defends les athées contre les Musulmans, tu defend les Chrétiens contre les Musulmans et tu defends bien entendu les juifs contre les Musulmans...

qu'appel tu celà sm? de la bonne foi?

moi je ne fais que defendre Ma religion, sans m'acharner sur une autre ....

alors qui est de mauvaise foi ici? hein? .... :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.07, 00:49

Message par samuel3333 »

Modo licorne tu aurais du mettre le mot juif en rouge et souligné pour qu'on comprenne bien.....

Tu parles de bonne foi, ton discour est accablant en plus tu le dis toi même tu ne fais que défendre ta religion, donc tu n'admets rien tu défend ta cause même au delà de la raison!

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.07, 01:28

Message par l'espoir »

oui, je défends ma religion contres vos accusation!
mais vennir ici pour s'acharner sur une autre ..... :roll:

chacun ses intension sur ce site, moi je le dis et je le redis:

je suis fière d'etre Musulmane!

et si je viens ici, ce n'est surement pour changer ma religion.

c'est ma croyance et je ne la changerais jamais incha Allah. :)

et personne n'a le droit de juger la foi des autre, à part le Seigneur, c'est lui qui connait le contenue des coeurs, et non pas un simplement lui!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.07, 01:48

Message par Ponce-Pilate »

l'espoir a écrit : et personne n'a le droit de juger la foi des autre, à part le Seigneur, c'est lui qui connait le contenue des coeurs, et non pas un simplement lui!
C'est bien ca que tu ais changé de discour. J'en suis heureux ^^

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.07, 01:56

Message par samuel3333 »

Personne n'a le droit de juger la fio des autres mais tout le monde a droit de juger les croyances : ne l'oubli pas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.07, 09:06

l'espoir a écrit : avant de juger les gens sm, tu t'es posé la question un jour?

es-tu de bonne foi toi?

de puis mon arriver sur ce site, c'est toujours la meme chose ...
tu defends les athées contre les Musulmans, tu defend les Chrétiens contre les Musulmans et tu defends bien entendu les juifs contre les Musulmans...

qu'appel tu celà sm? de la bonne foi?

moi je ne fais que defendre Ma religion, sans m'acharner sur une autre ....

alors qui est de mauvaise foi ici? hein? .... :roll:
Ecoute l'Espoir je vois que comme bien souvent tu as des pré-jugés et en plus comme tout musulman/musulmane tu abondes dans la victimisation.

Je dis que tu as de la mauvaise foi non dans ta FOI mais dans ton attitude.

On te donne des hadiths, tu demandes les sources, on te donne des sources, tu n'en veux pas car elles seraient en anglais... et donc tu les veux en français ou en arabe :shock:

En ARABE quand tu sais parfaitement que personne à par quelques musulmans de ce forum ne le connaissent.

Tu appelles cela comment ? de la bonne foi ?

Ensuite tu diras aux autres qu'ils doivent apprendre l'arabe pour connaitre tes textes... mais ceux d'un site d'une université qui reprend tous les hadiths de tous les compilateur de hadiths intégralement traduits, ceux là, tu n'en veux pas... même pas te donner la peine d'utiliser un outil de traduction qui n'est pas parfait, mais qui te confirmerait que ceux mis par Carpe Diem sont corrects et exacts.

Une personne de bonne foi aurait fait l'effort de les lire, de les traduire, et au pire... elle se serait renseignée auprès de ses "savants" pour savoir s'ils sont bons, faibles, moyens ou exacts.

Mais ne ferait pas l'autruche comme tu fais en rejettant en plus la faute sur les autres... surtout quand c'est ceux ci qui te mettent la preuve de l'exactitude de leurs apports au forum.

Je crois que tu ne sais pas ou pas compris ce que c'est que d'être de MAUVAISE FOI.

Quant aux reste de tes accusations relis la charte s'il te plait. (A 20)

En passant, je te signale que je peux défendre ou approuver ce que dit un athée, un chrétien et un juif (il y en a si peu dans ce forum qu'il faudra bien chercher pour les trouver) sans être de MAUVAISE FOI. Je suis libre de penser ce que je veux et de corroborer si besoin est les dires de qui je veux.

Tant que je n'apporte pas de FAUSSES preuves, ma BONNE FOI, elle, n'est pas a mettre en doute.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.07, 09:10

l'espoir a écrit :oui, je défends ma religion contres vos accusation!
mais vennir ici pour s'acharner sur une autre ..... :roll:

chacun ses intension sur ce site, moi je le dis et je le redis:

je suis fière d'etre Musulmane!

et si je viens ici, ce n'est surement pour changer ma religion.

c'est ma croyance et je ne la changerais jamais incha Allah. :)

et personne n'a le droit de juger la foi des autre, à part le Seigneur, c'est lui qui connait le contenue des coeurs, et non pas un simplement lui!
Tu défends ta religion et qui te le reproche ? Tu es fière d'être ce que tu es et alors ? qui te le reproche ?

Que tu sois dans l'erreur éventuellement c'est TON problème pas celui des autres.

C'est ta croyance... ni plus ni moins... et tu la changeras éventuellement si Allah le veut, s'il ne le veut pas, non.

Et je me répète je ne juge pas TA FOI mais je dis que pour la défendre tu es souvent de MAUVAISE FOI, et cela n'a rien a voir avec le contenu de ton coeur, mais avec ton attitude, et ça... c'est un Simplement Moi qui te le dit et te le confirme.

PS: je te confirme EN PLUS que tu confonds avoir de la MAUVAISE FOI et que ta FOI SOIT MAUVAISE. :D

galaxiex11

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: Question aux musulmans...

Ecrit le 31 janv.15, 23:34

Message par galaxiex11 »

mais qu,est ce que ça peut faire aux chrétiens ,aux musulmans et autres ,que je fasse ou pas des priéres, que je jeune ou pas ,si a la fin de mes jours dieu décide de m,envoyer cramer en enfer (....) ou ailleurs je me demande en quoi çà peut déranger,les croyant qui se permettent de menacer leurs semblables des pires tourments et même de les assassiner,qui sont ils pour s,abroger autant de pouvoir de vie ou de mort, les dieux de gauche comme de droite ont dit ( tu ne tueras point ) alors ces bouchers pseudos serviteurs d,un dieu n,iront pas cramer, expliquer moi ou est la justice de leurs dieu aux uns comme aux autres. :o
ni dieu, ni maitre.si tu te prosternes devant un dieu, demain tu te prosterneras devant un homme,ou une pierre.

Répondre