Les mots trafiqués du Coran
Les mots trafiqués du Coran
Ecrit le 04 juil.07, 18:14On retrouve dans le coran les termes "masse compacte" et "orbite" hors au 7ème siécle ces mots n'existait dans aucune langue, se sont des termes scientifique tout a fait moderne.
Le coran authentique n'a jamais parlé de "masse compacte" ou "d'orbite" il a employé des mots beaucoup plus abstrait.
a savoir que le coran a été ecrit dans une langue arabe anciene et morte aujourd'hui.
Le coran authentique n'a jamais parlé de "masse compacte" ou "d'orbite" il a employé des mots beaucoup plus abstrait.
a savoir que le coran a été ecrit dans une langue arabe anciene et morte aujourd'hui.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 05 juil.07, 04:47
Tu parles d'une traduction? Alors ne dis pas "coran". Les musulmans ne considèrent authentique que la version arabe du coran. Pour eux toute traduction est une "interprétation".
Je pense que le coran est écrit en arabe classique, non? si c'est le cas, il est abusif de parler de "langue morte" j'en connais qui peuvent le parler.
Je pense que le coran est écrit en arabe classique, non? si c'est le cas, il est abusif de parler de "langue morte" j'en connais qui peuvent le parler.
Ecrit le 05 juil.07, 05:01
Dis moi l'hirondelle tu es musulmanne?
lol J'ai l'impression que tu prends bien la défense du Coran!
Bref, toujours est-il que les mots "masse compacte" et "orbite" n'existait pas en langue arabe originel au 7ème siécle (l'orsque le Coran fut écrit). Tout le monde sait que les mots "masse compacte" et "orbite" sont des mots inventé par la science moderne. Jamais le Coran n'a put employer de tel mots, c'est impossible.
En langue arabe de l'epoque il a voulu parler de bien autre chose en employant des termes beaucoup plus abstrait.
C'est pour ça que l'orsque les musulmans nous brandissent leurs versets soit dit "scientifique" qui emploies ces termes là, ce sont des traductions falsifiés.
Bref, toujours est-il que les mots "masse compacte" et "orbite" n'existait pas en langue arabe originel au 7ème siécle (l'orsque le Coran fut écrit). Tout le monde sait que les mots "masse compacte" et "orbite" sont des mots inventé par la science moderne. Jamais le Coran n'a put employer de tel mots, c'est impossible.
En langue arabe de l'epoque il a voulu parler de bien autre chose en employant des termes beaucoup plus abstrait.
C'est pour ça que l'orsque les musulmans nous brandissent leurs versets soit dit "scientifique" qui emploies ces termes là, ce sont des traductions falsifiés.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 05 juil.07, 05:32
Natty a écrit :Dis moi l'hirondelle tu es musulmanne?lol J'ai l'impression que tu prends bien la défense du Coran!
Que nenni! Je te transmet simplement ce que je sais pour avoir suivi une session sur l'islam, donnée par un évêque libanais, nommé dans un pays arabophone. Il doit faire ses sermons en arabe classique pour être compris car l'arabe du Liban diffère de celui du pays où il se trouve.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.07, 06:54
c'est pas beau la jalousie ,des études récentes ont montrés l'interet médicale de la priere musulmane et de la circonsion ,nier ça c'est perdre tout serieuxNatty a écrit : En langue arabe de l'epoque il a voulu parler de bien autre chose en employant des termes beaucoup plus abstrait.
Ecrit le 05 juil.07, 07:11
1: je comprennds rien a se que tu a dis; L'interet medical! Je vois pas le rapport.DORFMASTER a écrit : c'est pas beau la jalousie ,des études récentes ont montrés l'interet médicale de la priere musulmane et de la circonsion ,nier ça c'est perdre tout serieux
2: pourquoi n'est tu pas pratiquant si la prière a tant d'interet. Enfin l'interet que tu a dit... medical...
BREF! le sujet n'est pas là, veillez ne pas vous éloigner du sujet s'il vous plait, rester dans le sujet initial, les mots trafiqués du Coran. Ceux de "masse comptacte" et de "orbite" en loccurence, qui ne pouvait absolument pas éxister au 7ème siécle.
Se qui veut dire que les Corans traduient en d'autres langues que l'arabe sont falsifiés si ils emploient de tels termes.
Modifié en dernier par Natty le 05 juil.07, 07:17, modifié 1 fois.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.07, 07:19
Mort de rireDORFMASTER a écrit :Natty s'aprés une étude réalisé par des kinés , les positions effectué lors de la priere aiderait à renforcer le dos et les muscles du bas ventre .
TU COMPRENDS ?
On s'en fout de la position de la priere qui serait bénéfique pour le dos, T'a qu'a la faire si elle si bénéfique. Car je sais que tu n'es pas pratiquant.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-