La ca ne vient pas de moi. Comme Dieu dit "seul les doues d'intelligences adorent Dieu". Voila ce que cet eminent scientific a dit:
http://www.aimer-jesus.com/temoignages_ ... _coran.php
Le docteur T. V. N. Persaud est professeur d'anatomie, de pédiatrie, et d'obstétrique-gynécologie et des sciences de la reproduction à l'université du Manitoba à Winnipeg, Manitoba, Canada. Il y a été le président du Département d'anatomie pendant 16 ans. Il est très reconnu dans son domaine. Il est l'auteur ou l'éditeur de 22 manuels et il a publié plus de 181 articles scientifiques. En 1991, il a reçu le prix le plus distingué attribué dans le domaine de l'anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l'Association canadienne des anatomistes. Lorsqu'on l'interrogea sur les miracles scientifiques du Coran, qu'il a étudiés, il déclara ce qui suit:
“D'après ce qu'on m'a dit, Mohammed était un homme très ordinaire. Il ne savait pas lire et ne savait pas écrire; c'était un illettré. Et nous parlons d'un homme qui a vécu il y a plus de douze [en fait plutôt quatorze] siècles. Alors vous avez quelqu'un d'illettré qui fait, à propos des sciences naturelles, de profondes déclarations qui sont étonnament exactes. Et personnellement, je ne vois pas comment cela pourrait relever du simple hasard. Il y a trop d'exactitudes et, comme le docteur Moore, je n'ai pas de difficulté à accepter l'idée que c'est une inspiration divine, ou une révélation, qui l'a amené à faire ces déclarations."
Et voila la video en anglais : http://www.dailymotion.com/related/1263 ... oud-canada
Votre avis svp?
encore et toujours des miracles dans le coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- aladinsaid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
encore et toujours des miracles dans le coran
Ecrit le 05 juil.07, 08:26- Bisoulours
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.07, 18:25
Déjà ça commence mal, il dit 12 siècle, il connait mal l'islam. Et pour ce qui est du mahomet illétré, rien ne le prouve. Moi aussi je peut dire que pythagore était illétré et qu'il dictait à son scribe.D'après ce qu'on m'a dit, Mohammed était un homme très ordinaire. Il ne savait pas lire et ne savait pas écrire; c'était un illettré. Et nous parlons d'un homme qui a vécu il y a plus de douze [en fait plutôt quatorze] siècles.
Et Suyab le romain, était'il illétré ou de haute éducation bizantine ?
Salman le perse, était'il illétré ou de haute éducation sassanide ?
Et les autres compagnons ?
-