starac arabe!
starac arabe!
Ecrit le 09 juil.07, 02:16Il faut de tout pour faire un monde arabe ; des voilées, des bimbos, des démocrates, des dictateurs...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c-shadha/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c-shadha/1
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 02:34
Et vous avez vu les fameux résistants en irak qui kidnappe le père d'un pianiste et l'execute pour forcer le fils à arrêter la musique : vous ne trompez personne en appelant cela de la resistance, ce ne sont que des porcs intégriste qui profite du chaos pour tenter d'imposer leur barbarie.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 03:06
le Liban a beaucoup d'argent à part pour aider ses frères Arabe en Irak et Palestine.
surtout qu'il vient juste de se remetre debout après les attaques d'Israel...
je sais, c'est hors sujet mais ...
surtout qu'il vient juste de se remetre debout après les attaques d'Israel...
je sais, c'est hors sujet mais ...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 03:06
tu généralise!samuel3333 a écrit :vous remarquerez que les gamins quand on leur laisse la parole ne veulent pas de cette religion....(ni d'aucune d'ailleurs)
pas tous!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 15:24
lolmilichou a écrit :Star Academie: une preuve que la musique peut rassembler les pleuple beaucoup plus que la religion!
Je ne vois pas le rapport entre ta définition et la star-académie.
Il ne me semblait pas que la star-académie soit de la musique...
Star Académie: une preuve que l'abrutisme est contagieux.
- trazom
Ecrit le 10 juil.07, 21:02
La musique fait de l'ombre à la religion et c'est trés bien....Dommage que cette " musique "là n'en soit pas vraiment , mais si je dis Mozart ou Bartock je vais passer pour un intégriste...! Mais ILS ( les musiciens) ont au moins le mérite d'être un peu plus spirituels !et recouvre encore plus l'idée que la musique peut être la religion de demainmilichou a écrit :Star Academie: une preuve que la musique peut rassembler les pleuple beaucoup plus que la religion!
-