un homme sans péché ? ça existe ou c'est encore une de vos lubbies ?eowyn a écrit : Forcément puisqu'Il est un homme. Vous êtes drôles les musulmans, les chrétiens ont toujours dit que Jésus est un homme. Un homme parfait, cad sans péché, mais à par ça, c'est un homme.
jésus homme comme tous les autres
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- latino95-homophobe
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 11:47
Si tu n'as jamais péché, alors tu es un homme sans péché. C'était le cas de Jésus. Tu ne peux pas dire qu'il a péché. Et je ne crois pas que le Coran dise qu'il a péché. Celà dit, je peux me tromper.DORFMASTER a écrit :un homme sans péché ? ça existe ou c'est encore une de vos lubbies ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 juil.07, 21:34
MonstreLePuissant a écrit : Si tu n'as jamais péché, alors tu es un homme sans péché. C'était le cas de Jésus. Tu ne peux pas dire qu'il a péché. Et je ne crois pas que le Coran dise qu'il a péché. Celà dit, je peux me tromper.
Mais bon, ce n'est que issa qui est désigné dans ce versset.19/19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
Ecrit le 09 juil.07, 21:53
donc il faut que tu suives le coran puisque le coran glorifie le christ, alors que la bible dit que celui qui est né de la femme est impurzered a écrit :tu contredis le coran eléhu
19/19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
convertis toi alors
- eowyn
Ecrit le 09 juil.07, 22:01
Et la femme est pure dans l'islam après un accouchement ?Eléhu a écrit : donc il faut que tu suives le coran puisque le coran glorifie le christ, alors que la bible dit que celui qui est né de la femme est impur
convertis toi alors
Dans la Bible ce n'est pas la bébé qui est décrit comme impur mais la femme qui a accouché.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 juil.07, 22:20
Eléhu a écrit : donc il faut que tu suives le coran puisque le coran glorifie le christ, alors que la bible dit que celui qui est né de la femme est impur
convertis toi alors
Jésus n'étant pas un homme comme les autres, il n'y a aucune raison que le verset de Job que tu cites complétement hors contexte (manie mahométane) ne s'applique à Jésus
Ecrit le 09 juil.07, 22:25
la bible dit que topus ceux qui sont nés de feme sont impurezered a écrit :quelle persuasion !
Jésus n'étant pas un homme comme les autres, il n'y a aucune raison que le verset de Job que tu cites complétement hors contexte (manie mahométane) ne s'applique à Jésus
maintenant crois ce que tu veux
-