Cette chose est possible ici bas pourquoi attendre cela du paradis ?
Est-ce que le paradis doit être différent de cette vie ?
Pourquoi interdire et ensuite approuver ce geste ?
si cela est mal de boire du vin ect alors au ciel c'est KIf-KIf..!

parce que le vin ici bas ennivre alors que celui de l'aù delà n'ennnivre pasnon.croyante a écrit :Les musulmans ne peuvent pas boirent de vin ect et ils attendent les houris..!
non c'est du vin mais qui ennivre pasnon.croyante a écrit : n'importe quoi..!
alors tu vas boire du jus de raisin non du vin...!
Surement que Dieu les protègent.Eléhu a écrit : non c'est du vin mais qui ennivre pas
je te donne un exemple
23 et ces trois hommes, Shadrac, Méshac et Abed-Nego, tombèrent liés au milieu de la fournaise de feu ardent.
24 Alors le roi Nebucadnetsar, consterné, se leva précipitamment [et] prit la parole et dit à ses conseillers : N’avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés ? Ils répondirent et dirent au roi : Certainement, ô roi !
25 Il répondit et dit : Voici, je vois quatre hommes déliés, se promenant au milieu du feu, et ils n’ont aucun mal ; et l’aspect du quatrième est semblable à un fils de Dieu
26 Alors Nebucadnetsar s’approcha de l’ouverture de la fournaise de feu ardent ; il prit la parole et dit : Shadrac, Méshac et Abed-Nego, serviteurs du Dieu Très-haut, sortez et venez ! Alors Shadrac, Méshac et Abed-Nego sortirent du milieu du feu.
dis moi non croyante comment se faitt 'il que le feu ne les brûla pas
ou il est dit cela dans le coran ?Salah Al Din a écrit :Tu refuses encore de comprendre??
On t'a dit que ce vin aura de l'alcool mais que l'alcool n'aura aucun effet sur celui qui le buvera.
C'est pas compliqué pourtant!!
le vin du paradis n'enivre pas, et il y aura d'autre boisson que personne n'a gouté.non.croyante a écrit :Les musulmans ne peuvent pas boirent de vin ect et ils attendent les houris..!
Le coran dis-tu comme toi que le vin du paradis n'enivre pas ?abdel19 a écrit : le vin du paradis n'enivre pas, et il y aura d'autre boisson que personne n'a gouté.
Doublon..!non.croyante a écrit :
Le coran dis-tu comme toi que le vin du paradis n'enivre pas ?
je suis d'accord avec toi...non.croyante a écrit :Les musulmans ne peuvent pas boirent de vin ect et ils attendent les houris..!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 364 invités