bonjour, je n'ai pas compris ce que tu veux dire...Carpe Diem a écrit :Bonjour, Dans ce cas, l'important, ce n'est pas d'avoir fait n'importe quoi et n'importe comment la première fois... c'est de ne pas recommencer deux fois !
@++
Le Paradis
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 05:35
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 15 juil.07, 05:41
je parle en tant que chrétien .exabrupto a écrit :admettons on a tous 20 ans ,mais le paradis des musulmans il est loin de celui des chrétiens? ou on est tous ensemble (pas moi bien sur)?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 05:44
Bonjour l' espoir,
Au début, il a déjà commis une énorme boulette qu'il a corrigé avec le déluge (en noyant toute sa création quand même ! same player shoot again !).
Et si donc ça devait se repasser, je me permets de lui donner un petit conseil : d'être un peu moins impulsif et de réfléchir un peu avant de créer un monde qui est, actuellement, de loin, mais alors de très loin, l'idéal de paix et d'amour publicité par tous les Livres Saints.
@++
Je voulais simplement préciser que si Dieu, nous ayant donc créé un jour, peut le refaire encore une fois, qu'il le fasse avec un peu plus de discernement.l'espoir a écrit :... je n'ai pas compris ce que tu veux dire...
Au début, il a déjà commis une énorme boulette qu'il a corrigé avec le déluge (en noyant toute sa création quand même ! same player shoot again !).
Et si donc ça devait se repasser, je me permets de lui donner un petit conseil : d'être un peu moins impulsif et de réfléchir un peu avant de créer un monde qui est, actuellement, de loin, mais alors de très loin, l'idéal de paix et d'amour publicité par tous les Livres Saints.
@++
Ecrit le 15 juil.07, 05:45
oui mais a ton avis c'est comment : on est mélangés? il y a deux voire plusieurs paradis?Nos arrières arrières arrièra grands parents les hommes préhistoriques ils ressussitent pleins de poils?medico a écrit : je parle en tant que chrétien .
j'ai beaucoup de mal a m'imaginer tout ça.
situ peux m'expliquer.
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 15 juil.07, 05:47
pas ou pas poil c'est pas le plus important . tu ergote mon ami .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 15 juil.07, 05:59
exatement je te le dirais quand j'y serai
concernantla ressurection .
(1 Corinthiens 15:35-38) 35 Toutefois, quelqu’un dira : “ Comment les morts doivent-ils être relevés ? Oui, avec quelle sorte de corps viennent-ils ? ” 36 Homme déraisonnable ! Ce que tu sèmes n’est pas rendu à la vie si d’abord il ne meurt ; 37 et quant à ce que tu sèmes, tu sèmes non pas le corps qui va naître, mais un grain nu, peut-être de blé ou de l’une quelconque des autres [plantes] ; 38 mais Dieu lui donne un corps comme il l’a voulu, et à chacune des semences son propre corps [...]
(1 Corinthiens 15:35-38) 35 Toutefois, quelqu’un dira : “ Comment les morts doivent-ils être relevés ? Oui, avec quelle sorte de corps viennent-ils ? ” 36 Homme déraisonnable ! Ce que tu sèmes n’est pas rendu à la vie si d’abord il ne meurt ; 37 et quant à ce que tu sèmes, tu sèmes non pas le corps qui va naître, mais un grain nu, peut-être de blé ou de l’une quelconque des autres [plantes] ; 38 mais Dieu lui donne un corps comme il l’a voulu, et à chacune des semences son propre corps [...]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 06:02
bonjour Carpe Diem;Carpe Diem a écrit :Bonjour l' espoir, Je voulais simplement préciser que si Dieu, nous ayant donc créé un jour, peut le refaire encore une fois, qu'il le fasse avec un peu plus de discernement.
@++
ce monde d'ici bas n'est qu'un teste pour les gens, il y a les bienfaisants et qui adorent et remercient le Seigneur pour tout, et il y d'autres qui ne font que détruire cette terre...
57.20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- medico
-
Ecrit le 15 juil.07, 06:04
tant fait pas l'enfer ont y va tousexabrupto a écrit : ce sera trop tard, je serais en enfer depuis longtemps.
alors stp dis moi si tu rencontreras mère thérésa et Lucie à jeunes et belles.
Ecrit le 15 juil.07, 06:12
bon je constate que tu n'as pas la moindre idée de ce qui t'attend au paradis. Dommage , j'aurais bien voulu m'instruire.medico a écrit : tant fait pas l'enfer ont y va tous
c'est dingue tous les croyants espèrent le paradis mais pas un n'est foutu de me dire comment ça ce passe la bas.
faite un effort svp
- medico
-
Ecrit le 15 juil.07, 06:15
pourquoi la bas ? le paradis est sur terre .="exabrupto"][c'est dingue tous les croyants espèrent le paradis mais pas un n'est foutu de me dire comment ça ce passe la bas.
faite un effort svp[/
-