Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

PREUVE QU IL N Y A QUE LES IDIOTS QUI RENTRENT DANS L ISLAM

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

PREUVE QU IL N Y A QUE LES IDIOTS QUI RENTRENT DANS L ISLAM

Ecrit le 28 sept.04, 07:07

Message par abou rachid »

J ' ai fauis ic, une petite compile ... rapide des personnalité rentré en islam ... car j ai souvent entendu dans ce salon :

je cite de Mr.Mykeul !
Il n y a que les faibles d'esprits qui rentre dans l'islam "
almors VOYONS ENSEMBLE CES FAIBLES D ESPRITS !


CAT STEVENS: (Maintenant Yousuf Islam). Britannique, anciennement Chrétien, et chanteur pop mondialement célèbre. (Converti à l’Islam en 1973). Dirige maintenant un centre d’entre-aide musulman à Londres.

“Adresse actuelle: Chairman, Muslim Aid, 3 Furlong Road London, N7,. U.K (Grande Bretagne)

( j'y ai mis son adresse personnel )

2. AMMED HOLT: Haut fonctionnaire Civil Britannique. A voyagé considérablement à la recherche de la vérité divine. S’est beaucoup dépensé dans la recherche et l’étude comparative du Judaïsme, de la Chrétienté et de l’Islam. (Converti à l’Islam en 1975).

citation :
L’Épée de l’Islam” n’est pas une épée d’acier. Je peux avancer cela par expérience, car l’épée de l’Islam m’a frappé au plus profond de mon être, en mon propre cœur...Et...non, cela n’a pas entraîné ma mort, mais au contraire, a fécondé une vie nouvelle; cela a provoqué une prise de conscience, et m’a forcé à m’interpeller sur des sujets comme: qui suis-je et que suis-je, et pourquoi j’existe?”

Adresse actuelle: 23 Welland Garden; Perivale, Middlesex UBS 8SZ, UK.

3. BOGDAN KOPANSKI
(maintenant Bogdan Ataoullah Kopanski); Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique:

citation
“ Quand j’avais 12 ans, je rejetais la foi contradictoire et illogique de l’Église. Deux années plus tard, en 1962, j’ai été fasciné par la lutte victorieuse des musulmans algériens contre le colonialisme français. C’était la première “flèche de l’Islam” à me toucher. Durant mes études secondaires et à l’université, j’étais un exemple typique de la génération de rebelle rouge (communiste). Mon cheminement vers la Vérité du Saint-Coran était lente et imprévue... En 1974 j’ai visité la Turquie, je préparais ma thèse sur la politique du Sultan et Calife Suleiman Kanunís envers l’état polonais. Je fut alors surpris par la plus mélodieuse voix que l’humanité puisse produire: l’AZAAN, l’appel à la prière par un muezzin.
Mes cheveux se sont dressés sur ma tête. Une force étrange mais puissante me conduisit à la vieille mosquée d’Istanbul. Là, de vieux Turcs barbus et souriants, m’enseignèrent LE WOUZOU, (ablutions). J’ai proclamé la SHAHADA en larmes, et j’ai fait ma première prière, la SALAAT Maghrib... J’ai alors balayé toutes mes idéologies de pacotille... Pour la première fois de ma vie, j’ai éprouvé une telle félicité, et je ressentais le plaisir de l’amour d’Allah dans mon cœur. J’étais un musulman...”
Adresse actuelle: 3013 Harm Drive 203 Grand Prairie Tx 75051 U.S.A.

4. VENGATACHALAM ADIYAR (Maintenant Abdoullah Adiyar):
Indien, journaliste et écrivain Tamoul reconnu. A travaillé comme rédacteur dans le quotidien du Dr M. Kirunanidhi ,“Murasoli”, pendant 17 ans.
A travaillé avec 3 précédents Ministres en chef de “Tamil Nadou”. A reçu la récompense “Kalaimamani” (Big Gem of Arts) du Gouvernement “Tamil Nadou” en 1982. (Converti à l’Islam en 1987)
citation
“ Dans l’Islam j’ai trouvé satisfaction et apaisement à des questions lancinantes qui harcelaient ma conscience: concernant la théorie de la Création, le statut de la femme, la création de l’univers, etc... L’histoire de la vie du Saint Prophète m’a beaucoup fasciné, et il fut alors facile pour moi de faire la comparaison avec celles d’autres leaders religieux, et avec leurs philosophies.”
Adresse actuelle: 1 Ashok Avenue, Rangarajapuram, Kodambakkam, Madras, Inde.

5. HERBERT HOBOHM: (Maintenant Aman Hobohm). Diplomate Allemand, Fonctionnaire Civil et Missionnaire. Un intellectuel, qui a servi la Mission Diplomatique Allemande dans diverses parties du monde. Travaille actuellement comme Attaché Culturel à l’ambassade Allemande à Riyadh, en Arabie. (Converti à l’Islam en 1941).
citation
“ J’ai pu vivre sous différentes latitudes, avec des modes de vie différents et j’ai eu l’occasion d’étudier diverses idéologies, mais je suis arrivé à la conclusion que rien n’est comparable à l’Islam. Aucun de ces systèmes ne détient un code de vie aussi complet que noble. Seul l’Islam le possède; et c’est la raison pour laquelle tant d’hommes, en toute sincérité, embrassent cette religion. L’Islam n’est pas théorique; il est pratique. Il signifie la soumission complète à la volonté de Dieu!”
Adresse actuelle: Cultural Attaché, German Embassy, PO. Box 8974, Riyadh 11492, Saudi Arabia.

6. LEOPOLD WEISS (puis Mohammad Asad): Homme d’Etat autrichien d’origine juive, journaliste et auteur; ancien correspondant étranger pour le célèbre Frankfuerter Zeitung; auteur de “Islam at Cross Roads”, “Le chemin de la Mecque” (Fayard éd.) et traducteur du Coran. (Converti à l’Islam en 1926).
citation
“ L’Islam me paraît comme un chef d’œuvre d’architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues pour se compléter et se soutenir entre elles. Rien n’est ici superflu, et rien ne manque, avec comme résultante l’équilibre parfait d’une composition sans faille.”
Décédé le 20 février 1992

7. Mme MARGARET MARCUS (Maintenant Maryam Jamilah):
Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. (Convertie à l’Islam en 1962).
citation
“ Ma famille et mes amis étaient des gens bourgeois, respectables, intelligents, et cultivés. Des gens qui observaient et croyaient fermement en une certaine base morale. Cependant ils rejetaient tout lien entre l’éthique, la morale donc, et la théologie. L’autorité des Lois et Morales Islamiques procède de Dieu l’Omnipotent. Le plaisir et le bonheur dans l’Islam ne sont que les fruits produits par une satisfaction émotionnelle dans l’exécution consciencieuse de ses devoirs pour le seul plaisir de Dieu, afin d’atteindre, ainsi, le salut. En Islam, les devoirs s’élèvent toujours au-dessus des droits. C’est seul dans l’Islam que ma quête des valeurs absolues fut satisfaite. Dans l’Islam seul j’ai pu enfin trouver tout ce qui avait une vraie valeur, ce qui était beau et bon, donnant une direction et une signification à la mort et la vie humaine.”
Adresse actuelle: C/ C Mr Mohammad Yusuf Khan, Sant Nagar, Lahore, Pakistan

8. WILFRIED HOFFMAN (Maintenant Murad Hofman) Doctorat de Droit de la Harvard University. Ex- Haut officier de l’OTAN - Diplomate et Scientifique Civil Allemand. Actuellement Ambassadeur Allemand au Maroc, (Converti à l’Islam en 1980).
“Depuis un certain temps maintenant, dans un effort vers plus de précision et plus de concision, j’ai essayé de mettre par écrit d’une façon systématique toutes les vérités philosophiques qui, selon moi, peuvent être confirmées sans le moindre doute. Au cours de cet effort de réflexion, une vue s’imposait à mon analyse: le fait que l’attitude typique d’un agnostique n’est pas une attitude intelligente. C’est à dire, que l’homme ne peut simplement pas échapper à une obligation de croire; de croire en l’évidence qu’un acte créateur soit à l’origine de tout ce qui existe autour de nous; que l’Islam est la conception qui concrétise la plus grande harmonie avec notre réalité en général. Ainsi j’ai commencé, non sans choc et surprise, pas à pas, malgré moi et mes préjugés, et presqu’inconsciemment, à ressentir et penser que je devenais Musulman. Seul un dernier acte devait être entrepris: formaliser ma conversion. Depuis aujourd’hui je suis Musulman. Je suis enfin arrivé au bout de ma recherche.”
Adresse actuelle: Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne, Rabat, Maroc

9. CASSIUS CLAY (Maintenant Mohamed Ali Clay): Boxeur américain. (Trois fois Champion du Monde de Boxe, catégorie Poids Lourds), anciennement Chrétien. (Converti à l’Islam en 1965).
citation
“ J’ai eu beaucoup de grands moments dans ma vie. Mais les sensations que j’ai éprouvées tandis que j’étais sur Le mont Arafat, le jour de Hadj (pèlerinage musulman), étaient les plus forts de ma vie. Je me suis senti exalté par l’atmosphère spirituelle indescriptible qui y régnait: lorsqu’un million et demi de pèlerins invoquaient Dieu pour le pardon de leurs péchés et pour leur accorder Sa Grâce et Ses bénédictions. C’était une expérience poignante que de voir des gens appartenant à des couleurs, races et nationalités différentes, rois, hommes d’états et hommes ordinaires de pays très pauvres, tous enveloppés de deux draps blancs simples, le même pour tous, priant Dieu. Priant Dieu sans aucun complexe de supériorité ou d’infériorité entre eux. C’était une des manifestations pratiques et concrètes du concept d’égalité (de l’homme) en Islam.” (Interview du quotidien “AL-MADINAH”, Jeddah, 15 Juillet 1989).
Adresse actuelle: 1200E, 49 St, Chicago, IL60615. USA



11. EVA DE VITRAY-MEYROVITCH: A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS. Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. (Convertie en 1950)
“Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres....”
(Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)

12. GOLDSMITH Jemima (Maintenant Haiqa Goldsmith épouse KHAN): Fille du milliardaire britannique Sir James Goldsmith. En quête spirituelle (sans religion), père de religion juive et mère protestante, elle a créé la surprise (désagréable ou ironique) des médias occidentaux et de la “Jet Set” internationale, en se mariant, en Mai 1995, avec le pakistanais Imran KHAN, ex-champion de cricket. (Convertie en Février 95)
“Les médias me présentent comme une naïve sotte de 21 ans qui a pris une décision à la hâte, sans en évaluer les conséquences, à savoir: se condamner en fait à une interminable vie de soumission, et de casernement misérable. La réalité est quelque peu...différente. Contrairement à cette opinion véhiculée (par les médias), ma décision de me convertir à l’Islam fut entièrement de mon propre choix, et, surtout pas une décision hâtive! Pour moi, cela a commencé en Juillet 1994, j’ai étudié en profondeur le Saint Coran et les travaux de divers érudits musulmans, Gai EATON, le président bosniaque Alijah Izetbegovic, Mohammad Asad (cité plus haut -nda); cela m’a donc laissé largement le temps de méditer et réfléchir avant une quelconque décision. Et en fait, ce qui commença comme une simple curiosité intellectuelle, a mûri en une certitude de l’universalité et l’éternelle vérité de l’Islam. Une précision importante: ma conversion n’a jamais été un pré-requis à mon mariage. Je le réitère avec force et conviction. Le Coran est très explicite là-dessus, un musulman est permis de se marier “aux Gens du Livre”, ç.à.d. les juifs et chrétiens. Je pense que la racine du mal, concernant cette hostilité envers ma conversion et mon mariage, est l’énorme fossé entre la vision occidentale caricaturale de l’Islam et la réalité. J’ai visité le Pakistan plusieurs fois l’année dernière, et j’ai étudié le Coran et la Sounnah, je peux donc juger la théorie et la pratique. Je confirme que quelques sociétés islamiques abusent des femmes, comme le font d’ailleurs d’autres sociétés; mais en Islam, la notion si importante de la cellule familiale et du rôle de la femme a une place vitale. En lisant la presse, en rapport à ce que j’ai délaissé en “m’islamisant”, il semblerait que le bonheur, pour la femme occidentale repose essentiellement sur les sorties en boîte, l’alcool, et les vêtements aguichants. Et l’absence de ce type de “liberté” et luxe dans la société islamique est perçue comme une entrave à la liberté de la femme. Cependant, comme nous le savons tous, ces frivolités et futilités n’ont rien à voir avec le vrai bonheur. Finalement, il me semble ridicule que la presse spécule sur les chances de succès de mon mariage. Car, quand je vois que, dans une société basée sur la vie de famille, le taux de divorce n’est qu’une infime fraction de celui de l’Europe ou des USA, je ne vois pas pourquoi mes chances d’un mariage heureux seraient moindres que si j’avais choisi d’épouser un occidental. ”








et le TOP du TOP !




10. NAPOLEON BONAPARTE : Empereur de France (1769-1821)


“L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète.
(...) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam - nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”
(Extraits de “Correspondance de Napoléon Ier Tome V pièce n° 4287 du 17/07/1799: profession de foi, voir aussi pièce n° 3148; et de l’ouvrage de Christian Cherfils: “Bonaparte et l’Islam” - Pedone Ed. - Paris - 1914 - p. 81 - 127 ) Note: les historiens qui parlent de cette conversion, la qualifie de stratégie égyptienne. Cependant il suffit de lire le “Journal inédit de Ste Hélène, de 1815 à 1818” du Gal Baron Gourgaud -2 tomes- Ed. Flammarion, pour se rendre compte que la persistance de l’Islam chez Napoléon, lors de son séjour final à Ste Hélène, ruinent totalement cette hypothèse. Car, là, nulle ambition ou stratégie politique ne dictaient alors sa conduite.




Abou rachid .....



ps : vous pouvez verifiez les sources ! je vous y incite !

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 28 sept.04, 07:21

Message par ostervald »

Tu ferais mieux de vérifier tes propres sources car Napoléon n'a jamais été musulman.

Sais-tu ou est enterré Napoléon?

A+ rigolo

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 28 sept.04, 08:25

Message par abou rachid »

Dieu est Jesus reincarné, et l esprit est la voie de Dieu en Jesus qui est Dieu lui-meme !

et en plus de ca !


"Aussitôt l'Esprit poussa Jésus dans le désert. II passa dans le désert quarante jours, tenté par Satan..."
(Marc 1:12-13)


on decompose :

Aussitôt l'Esprit poussa Jésus
donc, l esprit n est pas Dieu, puisqu :

l'Esprit poussa Jésus


deuxieme partie :

II (Jesus) ... tenté par Satan


a la base : Dieu est Jesus reincarné


et en plus Dieu est tenté par le Diable ! ! !




Conclusion :

DU CHAMBOULA-BIBALANT

je ne vois plus d'autre explication !






Abou rachid

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 sept.04, 10:18

Message par Mickael Keul »

et qu'est ce qui la-dedans prouve que ces gens sont intelligents dans le choix de leur religion et les artistes, et les "savants" qui entrent a l'Eglise de scientologie ???? preuve non recevable


Image

tu l'as dit, rien que des intelligents

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.04, 11:58

Message par Simplement moi »

Cet Abou... est impayable !!!!

Lui et la Marie font une belle paire !

Mon pauvre... ne te rends tu pas compte (hors Napoléon... car là tu te fourres un doit gros comme une montagne dans l'oeuil :lol: ) que le simple fait de pouvoir les nommer.... EST A L'EVIDENCE la preuve qu'il y en a... TRES TRES PEU ?????



Simple question tiens: cite nous les Prix Nobel musulmans.

:lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 sept.04, 20:08

Message par IIuowolus »

moi, ça me prouve, juste que les musulman on un bon service marketing que je trouve à l'image de la propagande scientologues.

il est intéressant de noté que pour les crétien l'épée est la force de la vie et la parole juste, alors que pour les musulmanss, il s'agit de leur raison de vivre et le moyen de se faire entendre...

D'après les prophétie les religions de Rome et de la Mecque ne survivrons à la fin de temps.

Après Jean-Paul II, il viendras encore un pape le dernier, qui suivant si les nations on changer préserveras ou détruit l'ancien Dogme.

Quand aux islamiste, il serront arrêter par jésus ou sa force dans la bataille finales et condanner à choisir entre le paix ou la mort aux combats.

Biensur il ferront les con est ça serras la plus grandes (250'000 hommes) et la derniers bataille de notre civilisation, puis que c'est là que tout à commencer pour Abraham et notre civilisation par une mega-guerre dont la liquéfaction à transformer les hommes en statue de sel et le cratères former la mer morte.

le début et la fin, l'alpha et l'omega.

Un fois que la plus part de gens violent pour leur dieu serront mort, l'humanité pourras commencer à rattraper le temps perdu et rentras dans son age d'or, c'est mathémathique, car tout civilisation commence à disparaîre à l'apogée de sa technologie, qui dépends de la profondeur de sa phylosophes et de son assimilation par la masse du peuple ou alors
elle rentre dans son âge d'or.

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 28 sept.04, 20:44

Message par abou rachid »

Après Jean-Paul II, il viendras encore un pape le dernier

representant de Dieu ... Non seulement il somnole, il a faim, il connait pas les saisons, et en polus de ca, il a beoin d'un represantant sur terre !


QUELLE DIVINITE !


tiens lit plutot ca avec tes papes represantant de Dieu !



Comme des gens demandèrent au Prophète (pbAsl):

"O Envoyé d'Allah! Verrons-nous le Seigneur au Jour de la Résurrection?". Il leur répondit:
"Oui, éprouvez-vous de la peine à voir le soleil quand il est au zénith au temps clair et serein et éprouvez-vous de la peine à voir la pleine lune quand le temps est clair et serein?".

-"Non, ô Envoyé d'Allah", répondirent-ils.

- Eh bien, vous n'aurez pas non plus de peine à voir le Seigneur ce jour-là ainsi que vous n'en avez pas à voir l'un de ces deux astres. Ce jour-là, un héraut viendra crier:

"Que chaque communauté suive ce qu'elle adorait".
Ainsi ceux qui associaient une autre divinité à Allah en vouant un culte aux fétiches ou aux pierres dressées, seront tous précipités au Feu.

Il ne restera que ceux qui adoraient Allah, pieux ou pervers soient-ils, et les restants des gens du Livre (qui ont suivi la religion non-interpolée révélée à leurs prophètes).

On dira aux juifs: "Qu'adoriez-vous?".

- "Nous adorions, répondront-ils, `Uzayr, le fils d'Allah".

- "Vous mentez, répondra-t-on, Allah n'a ni compagne ni enfant.

Que désirez-vous?". - "Nous avons soif, ô Seigneur. Donne-nous à boire", répondront-ils.

- "Eh bien, buvez", leur sera-t-il dit. Et alors ils seront précipités d'affilée en Enfer qui s'étendra devant eux comme un mirage.


On s'adressera ensuite aux chrétiens et on leur dira: "Qu'adoriez-vous?"


- "Nous adorions, répondront-ils, le Messie, fils d'Allah".


- "Vous mentez, leur répondra-t-on, Allah n'a ni compagne ni enfant. Que désirez-vous?".


- "Nous avons soif, ô Seigneur. Donne-nous à boire", répondront-ils.


-"Eh bien buvez", leur sera-t-il dit. Et alors ils seront précipités d'affilée en Enfer qui s'étendra devant eux comme un mirage. Il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il ne restera plus que ceux qui adoraient Allah, pieux soient-ils ou pervers.



Le Tout-Puissant s'incarnera alors à eux dans une forme inférieure à celle sous laquelle Il s'était montré à eux auparavant et leur dira: "Qu'est-ce vous attendez, alors que chaque communauté a rejoint ce qu'elle adorait".


Ils répondront: "O Seigneur! Nous nous sommes séparés d'eux bien que nous ayons grand besoin de s'attacher à eux".


Il leur dira: "Je suis votre Seigneur".

[...]

Nous n'associons rien à Allah", répéteront-ils deux ou trois fois.



Certains parmi eux seront tentés, et ils diront alors:

"Avez-vous un signe conventionnel au moyen duquel vous pouvez Le reconnaître?".


- "Oui", répondront-il. Ils seront alors exposés à une grande horreur et tous ceux qui se prosternaient devant Allah de bon gré seront autorisés à se prosterner tandis que :

ceux qui se prosternaient devant Allah par crainte (des gens) ou par ostentation; lorsqu'ils voudront se prosterner, leur dos restera raide et ils tomberont à la renverse chaque fois qu'ils essayeront de se prosterner. Puis, ils relèveront tous la tête et verront Allah réintégrant Sa forme qu'ils avaient vu la première fois. Il leur dira alors:



"Je suis votre Seigneur". Et eux de répondre: "Oui, certes, Tu es notre Seigneur!".

A ce moment, le pont sera suspendu entre les deux extrémités de l'Enfer, l'intercession sera permise et l'on entendra implorer le salut d'Allah. Ils lui demandèrent, ajoute le transmetteur:


"O Envoyé d'Allah! Que sera-ce que ce pont?".


- "Ce sera, répondit-il, un bourbier où l'on risque de glisser, hérissé de harpons, de grappins et d'épines comme celles se trouvant à Nedjd, que l'on appelle le Sa`dân. Les Croyants passeront sur ce pont (graduellement) avec la rapidité d'un clin d'œil, de l'éclair, du vent, des oiseaux, des chevaux rapides et des autres troupeaux. Les uns échapperont sains et saufs; d'autres échapperont tout en étant égratignés, et d'autres enfin seront précipités dans le feu de l'Enfer. Et cela durera jusqu'à ce que les Croyants soient délivrés de l'Enfer. Eh bien!



Par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir! Nul parmi vous n'imagine à quel point les Croyants (sauvés) déploieront d'énormes efforts en suppliant le Tout-Puissant à sauver les autres qui n'auraient pas pu échapper au Feu.


Ils s'écrieront: "Seigneur, ce sont nos confrères, ils jeûnaient, priaient et accomplissaient le Hajj comme nous".


- "Faites sortir ceux que vous connaissez", leur dira Allah. Leurs figures ne seront pas atteintes par le feu. Certains parmi eux seront brûlés jusqu'aux mi-jambes et d'autres jusqu'aux genoux. Les Croyants diront alors:


"O Seigneur! Il n'y reste personne parmi ce que Tu nous as ordonné d'en faire sortir".

- "Retournez-y et faites sortir quiconque ayant au cœur le poids d'un dinar de bien", dira Allah.

Ils feront donc sortir beaucoup de damnés, puis diront:


"O Seigneur! Il n'y reste personne parmi ce que Tu nous as ordonné d'en faire sortir". - "Retournez-y et faites sortir quiconque ayant au cœur le poids de la moitié d'un dinar de bien", dira Allah. Ils feront donc sortir beaucoup de damnés, puis diront:


"O Seigneur! Il n'y reste personne parmi ce que Tu nous as ordonné d'en faire sortir".


- "Retournez-y et faites sortir quiconque ayant au cœur le poids d'un atome de bien", dira Allah. Ils feront donc sortir beaucoup de damnés, puis diront:

"O Seigneur! Nous n'y trouvons aucun bien". 'Abû Sa`îd Al-Khudrî ajoutait: "Si vous ne me croyez pas, référez-vous à ces paroles du Coran: Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.


Allah, l'Exalté, poursuivit le Prophète, dira alors:


"Les prophètes, les anges et les Croyants ont intercédé et c'est maintenant le tour du plus Miséricordieux des miséricordieux".


Allah prendra alors une poignée (de réprouvés) de l'Enfer, qui n'avaient point fait du bien et qui seront alors tout calcinés. Il les jettera dans un fleuve se trouvant près des entrées du Paradis et qu'on appelle le fleuve de la vie; et ils renaîtront ainsi comme renaît le grain semé dans le limon de l'inondation. Vous le voyez à côté du rocher et à côté des arbres; ce qui est exposé au soleil est vert et jaune; tandis que ce qui est dans l'ombre est blanc. - "Vous en parlez comme un pâtre nomade, ô Envoyé d'Allah", dirent-ils. -

"Ces hommes, ajouta le Prophète, sortiront éclatants comme des perles et portant au cou des sceaux. Ils entreront au Paradis et, en les voyant, les bienheureux diront:


"Ceux-là, ce sont les affranchis du Clément; Il les a fait entrer au Paradis bien qu'ils n'aient jamais fait du bien".


On leur dira alors: "Entrez au Paradis, ce que vous y voyez est à vous". - "O notre Seigneur! Vous nous avez donné ce que Vous n'aviez donné à nul autre aux mondes", diront-ils. - "Je vous réserve mieux que cela", dira Allah.


- "O notre Seigneur! Est-ce qu'il y a mieux encore que cela?", diront-ils. - "Je serai satisfait de vous et ne serai jamais courroucé contre vous".




















un verset Biblique je donnerais ca source prochainement, ou les Chretien Diront a Jesus :


Nous avons soignés en ton Nom, Priier en Ton NOm, Jeuner en Ton Nom ... et Jesus leur Repondra :

Je ne vous connais pas, Hors de ma vue !




a qui Jesus s'adresse t il ? pas au musulman car nous ne faisont rien au nom de Jesus, pas au juif, car il ne le reconnaisse pas ...


mais a qui donc s'adresse t il parmis les chretiens ?


vous savez ... ?!!!!!!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 oct.04, 01:10

Message par IIuowolus »

je sais plus qui à dit trés justement d'ailleur que plein de gens intelligents était neantmois de sombre idiot.

Par exemple:
Qui accepterais de parlementer avec un pays qui se dit défenseur de la démocratie et des liberté et qui à fait usage de la bombe atomique sur des populations.

Les gens intelligents se rassemble donc il devrais évoluer et non au contraire il se tirent dans les pattes car seul les sages savent quand il faut la fermer tandis que l'homme intelligent l'ouvre toujours "voir proverbe"

Sun zun et Machiavel sont trés claire en groupe les humain se comporte comme un groupes de mouton ou de loup sanguinaire, les intelligent voulant expliquez au cons et rien n'avance et se confondent en discours politique ou alors il se foutes sur la gueules.
Il dit que le dirigeant, politicien ou militaire doit passer par dessus
l'intelligence des masses pour mêner les rênnes de la nation.

Salomon qui était le plus grands des sages dit que l'intelligence n'apporte rien, car rien nous appartiens tout appartiens à dieu et dieu fait des cycle et un jour il donne et le jour suivant il reprends.

Combien d'ingénieur ou professeurs habite sous des ponts et combien d'esprit brillant consomme de l'alcool de la drogue ou sont ohnibiler par le sexe, l'argent, le pouvoir, ou obssséder pour leur passion.

un phylosophe inconnues à dit que l'intelligent savent faire belle parole, mais que le sage savais quand les dirent.

C'est tout la notion du repos, de la patience, mère des vertues et pere des cocus qu permets à l'intelligence de prendre du volume et la dimension qui lui permettras de voir la vie comme des cycles ainsi il accorderas de l'importance à des notions de morts, de reincarnation,
de résurection, un notions de saison et leur influence sur la nature.
le sage est plus fort car il comprends les attentes caché du consultant.

Alors c'est quand on comprends les autres que ceux-ci peuvent désceller en nous des traits d'intelligence ou de sagesse.
Tandis que le vertueux par definition c'est efforcez de suivre cette voies toutes ça vie, c'est pour ça que l'on conseille de juger d'un arbres à ses fruits et pas de comparez un poirier avec un chêne.

Ainsi avec le temps même le plus têtus des humains apprends que l'on peu préjuger de rien, donc faudrais étudier le cas que tu proposes.

Amen

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.04, 04:22

Message par Loubna »

Simplement moi a écrit :Cet Abou... est impayable !!!!

Lui et la Marie font une belle paire !

Mon pauvre... ne te rends tu pas compte (hors Napoléon... car là tu te fourres un doit gros comme une montagne dans l'oeuil :lol: ) que le simple fait de pouvoir les nommer.... EST A L'EVIDENCE la preuve qu'il y en a... TRES TRES PEU ?????



Simple question tiens: cite nous les Prix Nobel musulmans.

:lol:
Pour les prix nobel il doit en avoir chez les musulmans mais c commeca mes chers!!!!

Amicalement!
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

catherine

catherine

Ecrit le 02 oct.04, 04:57

Message par catherine »

Nicole a écrit : Pour les prix nobel il doit en avoir chez les musulmans mais c commeca mes chers!!!!

Amicalement!
S'il y en avait, cela se saurait depuis longtemps.
Je pense que les musulmans seraient très fiers de les nommer.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.04, 06:48

Message par Loubna »

catherine a écrit : S'il y en avait, cela se saurait depuis longtemps.
Je pense que les musulmans seraient très fiers de les nommer.
T a pa compri ce qu j veu dire alor??

:lol: :lol: :lol:

Amitié
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 oct.04, 21:32

Message par desertdweller »

Nicole,
Tu cite une feuille de choux archi connue. "le sabre de l'Islam" cet article a deja ete debatu sur ce forum et tu apporte du rechaufe.
Concernant Napoleon, il faut faire tres attention. Il y a des moyens simple de verifier, et c'est ce que j'ai fait:
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et infirmons l'idée selon laquelle Napoléon se serait converti à l'Islam, aucun historien sérieux ne valide ce fait.
Bien cordialement,
Irène Delage
responsable du centre de documentation
responsable éditoriale de napoleon.org
delage@napoleon.org
Fondation Napoléon
148, bd Haussmann 75008 Paris
Tél. : +33 1 56 43 46 00 - Fax : +33 1 56 43 46 01
http://www.napoleon.org - information@napoleon.org
archives et documents napoléoniens : http://www.napoleonica.org
En ce qui concerne le prix Nobel
Les juifs avec une population de 12 millions ont eu 161 prix nobel
Les musulmans avec une population de 1 milliard ont eu 6 Nobel a savoir:
Literature
1988 - Najib Mahfooz 1988.

Peace
1978 - Anwar El-Sadat
1994 - Yasser Arafat... Une mauvaise blague qui a eu pour resultat la demission de plusieurs memebe du jury
2003 - Shirin Ebadi

Chemistry
1999 - Ahmed Zewail

Physics
Abdus Salam

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 02 oct.04, 22:58

Message par hinter-y »

(...........................)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 oct.04, 09:30

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit : * LA SEULE NATION QUI N'a point d'intelligence ce sont les juifs car ils n'ont jamis de civilisation a travers l'histoire ,+ la technologie ne leur etaient donné que par les autres et certains de leurs celebres n'achetent que le savoir des autres par leurs frics et on le vole ,alors que tout le monde essaie de faire perir intelligence musulmane meme en tuant en leur savant car on craint que les seigneurs d'hier de la terre se reveillent , ..et bien il vous a été donné de chance et le resultat a été 2 guerres mondiaux , bombes atomiques exterminations de populations et la 1ere "demon-crtiuqe-( democratie) qui usa vient de vous le prouver que l'occidentalisme = barbarie et desordre sur la terre sans limite . et bien sur puisque dieu n'aime pas desordre sur terre sa changeras si logique et ce 21 siecle si la notre vous le voulez ou pas .

ben oui intelligents mais dans la méchancete
Mon cher Hinter... inta...BUJALI

Si tu réfléchissais un petit peu par toi même avant d'écrire .... ce serait mieux...

Il y a un dicton qui dit... il vaut mieux se taire et passer pour un c.. que de parler et que tout le monde le sache.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 oct.04, 20:06

Message par desertdweller »

hinter-y a écrit : * LA SEULE NATION QUI N'a point d'intelligence ce sont les juifs car ils n'ont jamis de civilisation a travers l'histoire ,+ la technologie ne leur etaient donné que par les autres et certains de leurs celebres n'achetent que le savoir des autres par leurs frics et on le vole ,alors que tout le monde essaie de faire perir intelligence musulmane meme en tuant en leur savant car on craint que les seigneurs d'hier de la terre se reveillent , ..et bien il vous a été donné de chance et le resultat a été 2 guerres mondiaux , bombes atomiques exterminations de populations et la 1ere "demon-crtiuqe-( democratie) qui usa vient de vous le prouver que l'occidentalisme = barbarie et desordre sur la terre sans limite . et bien sur puisque dieu n'aime pas desordre sur terre sa changeras si logique et ce 21 siecle si la notre vous le voulez ou pas .

ben oui intelligents mais dans la méchancete
Notre ami est amoureux des dictatures, des theocraties et des monarchies absolues. Pour lui, le peuple n'a aucuns droits a la parole.
Albert Einstein, un juif, aurait achete, vole, copie la theorie de la relativite?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités