Bonjour medico,
Tu as quelque chose d'autre à proposer ?
@++
Le Paradis
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 juil.07, 05:03
paradis n'est pas synonyme de rien faire .Carpe Diem a écrit :Bonjour medico,
Tu as quelque chose d'autre à proposer ?
@++
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.07, 05:54
Tu m'excuseras, mais il n'est pas parlé de paradis dans ce verset. Est ce que le paradis ressemble à une tente ? Et si la nouvelle Jérusalem descend sur terre, ce n'est pas pour celà que le paradis est sur terre.medico a écrit :la tente de DIEU est avec les humains et (Révélation 21:2) [...] , la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel [...]
elle descend du ciel pour aller ou ?
Tu as le chic pour donner des versets sans rapport avec ce que l'on te demande. Donne moi un verset qui parle d'un paradis sur terre. Moi j'ai prouvé verset à l'appui que le paradis était pour ceux qui allait au ciel. Il est ridicule de penser que des esprits vont venir manger sur terre un fruit réel dans un jardin réel.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-