Donc comme Jésus n'a jamais dit qu'il n'était pas chinois, par conséquent Jésus est chinois!Glorry a écrit :
Jésus n'a jamais dit qu'Il n'était pas Dieu, par conséquant Il EST Dieu!...
Divinité de Jésus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 08:34
Tes inepties peuvent se retourner contre toi mon cher!!Salah Al Din a écrit : Donc comme Jésus n'a jamais dit qu'il n'était pas chinois, par conséquent Jésus est chinois!
Juste un exemple...
Puisce que Mohammed n'as jamais dit qu'il n'était pas un Mongol, par conséquent Momo est Mongol!

- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 08:36
les buts des mariages mixtes est de faire des descendants du mariage des musulmans et non un syncrétisme ,pour les musulmans christianisme ,boudhisme ,vaudou c kifkif.Glorry a écrit :Pour tes autres questions..ben oui ben oui, il faut adorer Moise...ne dites-vous pas que nous sommes polythéiste? (qui en plus, vous contredisez le coran en disant cela...je pense aux mariages mixtes..
Ecrit le 22 juil.07, 08:38
Tu penses sincérement que MOI Chrétienne, je suis une mère-porteuse pour l'Islam?!?!?!DORFMASTER a écrit : les buts des mariages mixtes est de faire des descendants du mariage des musulmans et non un syncrétisme ,pour les musulmans christianisme ,boudhisme ,vaudou c kifkif.
Tu te fou les deux doigts dans nez coco!!
Que mon mari soit Musulman ou peu importe, ce qui sort de mon ventre sera CHRETIEN, ne t'en déplaise!! Hors de question de l'élever pour adorer le pire criminel de tout les temps!!!
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 09:08
Yo! Glorry... Ca doit pas être rose tout les jours dans votre couple... J'aurais pensé qu'un mariage intereligieux serait plutôt consensuel et éviterais les sujets qui fâchent...
Ton mari est peut être un musulman non pratiquant?
Vous vous êtes marié comment? (à l'église? juste civilement? Selon la tradition musulmanne?)
Vous vous êtes marié comment? (à l'église? juste civilement? Selon la tradition musulmanne?)
Ecrit le 22 juil.07, 09:12
Ponce-Pilate a écrit :Yo! Glorry... Ca doit pas être rose tout les jours dans votre couple... J'aurais pensé qu'un mariage intereligieux serait plutôt consensuel et éviterais les sujets qui fâchent...
musulman non pratiquant?
un chrétien non pratiquant c'est un chrétien ?
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 22 juil.07, 09:14
Au contraire, s'Il avait refusé d'être Dieu et adorez, Il l'aurait dit à Thomas, or, ce n'est pas le cas.jesus n'a jamais dis qu'il etait Dieu et il ne vous a pas demandé de l'adorez ,
Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 09:17
Moi je suis nudiste non pratiquant ne t'en déplaise!
Je suis d'accord avec toi Bercam, mais il existe des catholique non pratiquant, il existe aussi des muslmans non pratiquant (perso j'ai vut des musulmans pratiquant mais selectionnant leur pratique "je bois pas d'alcool, mange pas de porc, mais je fait pas la prière, et je commet l'adultère").
Donc quand quelqu'un se dit catholique (ou musulman), en tout cas en france il faut toujours les sonder un petit peu....
Je suis d'accord avec toi Bercam, mais il existe des catholique non pratiquant, il existe aussi des muslmans non pratiquant (perso j'ai vut des musulmans pratiquant mais selectionnant leur pratique "je bois pas d'alcool, mange pas de porc, mais je fait pas la prière, et je commet l'adultère").
Donc quand quelqu'un se dit catholique (ou musulman), en tout cas en france il faut toujours les sonder un petit peu....
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 09:24
pauvre fille c'est une question de stastique ,sur cent mariage mixtes combien de fois les enfants deviennent musulmans ? on va dire 90Glorry a écrit :Tu penses sincérement que MOI Chrétienne, je suis une mère-porteuse pour l'Islam?!?!?!
Tu te fou les deux doigts dans nez coco!!
Que mon mari soit Musulman ou peu importe, ce qui sort de mon ventre sera CHRETIEN, ne t'en déplaise!! Hors de question de l'élever pour adorer le pire criminel de tout les temps!!!
Ecrit le 22 juil.07, 23:17
je considère cela :Glorry a écrit : Faux!
Jésus n'a jamais dit qu'Il n'était pas Dieu, par conséquant Il EST Dieu!...Comme quoi, ta façon d'interpréter se retourne contre toi..
Pour tes autres questions..ben oui ben oui, il faut adorer Moise...ne dites-vous pas que nous sommes polythéiste? (qui en plus, vous contredisez le coran en disant cela...je pense aux mariages mixtes..
fuire et détournez la question
mes amis chrétiens zéro
que veut dire la bible qd elle considère moise comme Dieu
jesus n'a pas dis qu'il etait Dieu ,alors cessez de mentir sur vous meme
-