Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le Fils unique de Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 06:27

Message par bercam »

eowyn a écrit : Vous le faites exprès ou quoi ??
Le passage où Thomas dit à Jésus qu'il le reconnait comme son Seigneur et son Dieu, c'est quoi selon vous ?

Mais vous vous êtes incapable de me donner des écrits chrétiens qui disent que Marie est une déesse pour les chrétiens, car ils n'existent pas.
allah s'est complètement trompé dans son coran sur la croyance chrétienne.
Eowyn !

Une grande experte en thé au logis !

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 23 juil.07, 06:28

Message par eowyn »

bercam a écrit : Eowyn !

Une grande experte en thé au logis !
Du vide comme réponse comme d'hab.

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juil.07, 06:36

Message par Rashîd »

eowyn a écrit : Vous le faites exprès ou quoi ??
Le passage où Thomas dit à Jésus qu'il le reconnait comme son Seigneur et son Dieu, c'est quoi selon vous ?
Donne moi les références stp

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.07, 06:37

Message par bercam »

eowyn a écrit : Du vide comme réponse comme d'hab.

j'ai deja donné ,mais t'intieques un bon thé est on repard comme en 40 !

Comme D'hab !

eowyn

Ecrit le 23 juil.07, 07:06

Message par eowyn »

bercam a écrit :
j'ai deja donné ,mais t'intieques un bon thé est on repard comme en 40 !

Comme D'hab !
Tu n'as rien donné sur les écrits chrétiens qui affirment comme croyance chrétienne que les chrétiens adorent Marie comme une déesse. Et pour cause ces écrits n'existent pas.
Seule la fantaisie allahiste peut dire une telle absurdité dans son coran.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.07, 07:14

Message par DORFMASTER »

eowyn a écrit :C'est du même niveau que vos déductions de Jesus = Dieu, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ?
Vous le faites exprès ou quoi ??
[/quote]

tu fais des conjonctures ,en Argentine des milliers de fanatiques prennent Maradona pour Dieu ,est-ce que lui pense l'etre pour autant ?

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juil.07, 07:15

Message par Rashîd »

Eowyn, dit moi, auprès de qui cherches-tu refuge ? Qui a le pouvoir de te venir en aide ?
Et qui est digne de lui vouer un culte ?

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juil.07, 07:18

Message par Rashîd »

Rashîd a écrit : Donne moi les références stp
Quand est ce que j'aurait droit aux références ? (non pas que j'atteste que c'est une preuve, mais vérifier les sources est à la base de toute raisonnement sérieux)

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.07, 07:30

Message par nerjes »

peut etre que eowyn pourra nous dire la formule de la prière de marie pour pouvoir juger

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juil.07, 07:43

Message par Rashîd »

Et peut être qu'elle pourra répondre tout court, comme pour le sujet "Mahomet antéchrist..."où j'attend toujours sa réponse

eowyn

Ecrit le 23 juil.07, 09:55

Message par eowyn »

Bavardages inutiles de musulmans de ce forum qui sont incapables de prouver quoi que ce soit sur la soi disant divinité de Marie dans la croyance chrétienne.
Qu'ils ne croient pas à Jésus Fils unique de Dieu c'est leur affaire et leur croyance, mais dire que Marie est une déesse pour les chrétiens, c'est une absurdité allahiste indéfendable. Aussi, ils tournent bêtement autour du pot comme autour de la kaaba.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.07, 10:07

Message par bercam »

eowyn a écrit :Bavardages inutiles de musulmans de ce forum qui sont incapables de prouver quoi que ce soit sur la soi disant divinité de Marie dans la croyance chrétienne.
Qu'ils ne croient pas à Jésus Fils unique de Dieu c'est leur affaire et leur croyance, mais dire que Marie est une déesse pour les chrétiens, c'est une absurdité allahiste indéfendable. Aussi, ils tournent bêtement autour du pot comme autour de la kaaba.

Coran 10 - 40 :
Mais ils accusent de mensonge ce qu'ils sont incapables de suivre avec leur science, malgré qu'on leur ait donné l'explication! Ainsi autrefois d'autres incroyants ont agi de même et traité d'imposteurs d'autres que toi. Regarde quelle a été la fin de ces impies !

Coran 10 - 42 :
S'ils te traitent d'imposteur, dis-leur : Mes actions m'appartiennent et les vôtres sont à vous. Vous êtes innocents de ce que je fais, et moi de ce que vous faites.

Coran 10 - 43 et 44 :
Certains comme des sourds t'écouteront sans rien comprendre d'autres comme des aveugles regarderont sans rien voir !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 juil.07, 10:09

Message par medico »

LE SUJET N'EST PAS SUR Marie
Pour MARIE c'est ici.
http://www.forum-religion.org/topic16761.html
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.07, 12:11

Message par Badri »

Rashîd a écrit : Donne moi les références stp
Thomas est incrédule par la bouche de Jésus lui-même. Sa parole n'est pas crédible à moins que vous suiviez les incrédules !

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.07, 12:31

Message par Badri »

eowyn a écrit :Bavardages inutiles de musulmans de ce forum qui sont incapables de prouver quoi que ce soit sur la soi disant divinité de Marie dans la croyance chrétienne.
On vous a déjà dit qu'à l'époque de la révélation du Coran, il y avait des sectes comme les Corydiens qui adoraient Marie. Maintenant, les orthodoxes sanctifient Marie au point de l'adorer. Ceux qui font le pèlerinage des lieus de la soi-disant apparition de Marie, n'est-ce pas là une forme d'adoration ? Est-ce que tu as la preuve du contraire ?

Répondre