Qui rejette qui ? version 2

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Qui est le plus intolérant envers l'autre?

Les hétéros envers les homos
5
63%
Les homos envers les hétéros
3
38%

Nombre total de votes : 8

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Qui rejette qui ? version 2

Ecrit le 29 juil.07, 21:53

Message par samuel3333 »

A la demande de troubadour :

Qui est le plus intolérant, les hétérosexuels envers les homos ou l'inverse?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 21:54

Message par samuel3333 »

Encore une fois justifiez votre vote.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 22:19

Message par Zaid »

Moi je ne déteste pas du tout les gays, ils ne peuvent etre coupables de ce qu'ils sont, ce que je déteste c'est l'homosexualité, ce qui est peché c'est de passer a l'acte, et il ne s'agit pas de tolerance mais de moral, chacun a la sienne.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 23:06

Message par samuel3333 »

Zaid a écrit :Moi je ne déteste pas du tout les gays, ils ne peuvent etre coupables de ce qu'ils sont, ce que je déteste c'est l'homosexualité, ce qui est peché c'est de passer a l'acte, et il ne s'agit pas de tolerance mais de moral, chacun a la sienne.
C'est pas le sujet du post.

En plus ce que tu dis reviens à dire "je n'ai rien contre les noirs, je déteste seulement ceux qui ne se mettent pas de fonds de tein pour cacher leur négritude"

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 01:10

Message par exabrupto »

ne fréquentant, ni ayant fréquenté aucun homo, je suis incapable de savoir s'ils sont intolérants ou pas ! :shock:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Qui rejette qui ? version 2

Ecrit le 30 juil.07, 01:15

Message par Troubaadour »

samuel3333 a écrit :A la demande de troubadour :

Qui est le plus intolérant, les hétérosexuels envers les homos ou l'inverse?

Je ne t'ai rien demandé !

Pour qui te prends tu ?

Je n'ai pas besoin de commis !

Quand j'aurai envie de faire des sondages d@biles je ne ferai pas appel à tes services t'inquiete ! Tu sais tres bien te debrouiller tout seul !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.07, 01:44

Message par Jonathan L »

Ben cMest simple a vérifiez, si je me pointe dans un bar gay et que je cris je suis straight je me fait sautez dessus. Certain pour m'arrachezla tête, les autres les cullotes. Mais si un gay dit la même chose des un bar straight, le monde vont hausser les epaules.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 00:48

Message par samuel3333 »

Qu'est ce qui faut pas lire.....

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 01:00

Message par Chahine »

Jonathan L a écrit :Ben cMest simple a vérifiez, si je me pointe dans un bar gay et que je cris je suis straight je me fait sautez dessus. Certain pour m'arrachezla tête, les autres les cullotes. Mais si un gay dit la même chose des un bar straight, le monde vont hausser les epaules.

:lol: :lol:

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 01:35

Message par mickael__keul »

tu n'as jamais fréquenté de bar homo pour dire çà - les homos sont bien plus tolérants - lorsque tu annonce que tu n'es pas homo, on te fout la paix, c'est tout -
J'ai fréquenté tout un temps un bar homo, de lesbiennes ou on jouait au poker - Ma copine de l'épque m'a déjà accompagné et lorsqu'elle a eu mis les choses au point, elle n'a jamais été importunée !

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 01:58

c'est l'eternel probleme de la généralisation. d'un exemple on veut en faire une regle !

il y a des homo ou hétéro tolerants et d'autres moins.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 03:03

Message par samuel3333 »

Troubaadour a écrit :c'est l'eternel probleme de la généralisation. d'un exemple on veut en faire une regle !

il y a des homo ou hétéro tolerants et d'autres moins.

Et toi par ton relativisme absurde tu voudrais à l'inverse supprimer une analyse sur un groupe sur le simple motif que certains se ne comportent pas
comme la majorité.

Ce qui compte c'est tout de même de discerner un comportement global ou généralistes.

Par exemple ta réponse " il y a des homo ou hétéro tolerants et d'autres moins" oui merci deja de nous avoir fait cette contribution profonde qui va -à coup sure- changer notre perception des choses....

De plus dans l'exemple cité, je pense pas que les homos aient une particulière haine envers les hétéros, l'inverse est certainement moins sure.

On peut donc définir une tendance d'un comportement chez un groupe d'individu.

Cela ma semblait évident....avec ton principe de raisonement la sociologie n'existerai pas.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 03:15

samuel3333 a écrit :
Et toi par ton relativisme absurde tu voudrais à l'inverse supprimer une analyse sur un groupe sur le simple motif que certains se ne comportent pas
comme la majorité.

Ce qui compte c'est tout de même de discerner un comportement global ou généralistes.

Par exemple ta réponse " il y a des homo ou hétéro tolerants et d'autres moins" oui merci deja de nous avoir fait cette contribution profonde qui va -à coup sure- changer notre perception des choses....

De plus dans l'exemple cité, je pense pas que les homos aient une particulière haine envers les hétéros, l'inverse est certainement moins sure.

On peut donc définir une tendance d'un comportement chez un groupe d'individu.

Cela ma semblait évident....avec ton principe de raisonement la sociologie n'existerai pas.
voila samuel qui veut donner des cours de sociologie en nous sortant qu'un sondage est une analyse !

elles sont où tes analyses dans tes sondages ? justement il n'y a aucune analyse c'est bien ce que je te reproche !

dis moi à partir de ton sondage comment vas tu déterminer un comportemant global ou généraliste ? j'aimerais une reponse intelligente de ta part !
Tu vas avoir A qui a été bien accueilli dans un bar homo alors il va dire les homo sont tolerants et B qui s'est fait jeter dans un autre bar homo et qui va dire les homos sont intolérants ! tu vas avoir C qui s'est fait moquer dans une rue du marais et qui va dire "les hetero" sont intolerants et D qui est bien intégré dans sa famille et son travail tout en affichant son homosexualité et qui dira "les hétéro sont cools".

c'est cela pour toi une analyse ?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 03:34

Message par samuel3333 »

Sans blague c'est la foire aux banalités...

Je te rapel que tu m'as traité de raciste (!) parce que je proposais de comparer le niveau d'intolérance entre 2 groupes d'individu -muslims, non muslims-

Tu me dis que c'est mal et raciste de s'interroger sur ça, je te réponds que c'est une question de sociologie parfaitement valable et en aucun cas raciste!

Sinon tu fermes toutes les fac de socio qui étudient le comportement de catégorie sociale tel que l'appartenance religieuse ou de couleurs de peau.

Celles là même qui nous fait savoir que 70% des musulmans affirment qu'ils ne prendraient pas les armes ou la défense de la france d'une autre manière en cas de guerre (quelqu'elle soit)

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 04:02

samuel3333 a écrit :
Je te rapel que tu m'as traité de raciste (!) parce que je proposais de comparer le niveau d'intolérance entre 2 groupes d'individu -muslims, non muslims-
Tu me dis que c'est mal et raciste de s'interroger sur ça, je te réponds que c'est une question de sociologie parfaitement valable et en aucun cas raciste!
Ce n'est pas deux groupes d'individus que tu compares mais un groupe par rapport à l'ensemble de la population.

si tu avais fais ton sondage entre musulman et catho cela n'aurait pas poser de probleme....

c'est comme si tu faisais un sondage sur ceux qui ont le nez le plus crochus :
les juifs
les non -juifs (je n'aime pas le terme goy)

mais bon on va pas revenir dessus éternellement.

Evite les sondages qui oppose une categorie à toutes les autres.

enfin tu fais ce que tu veux.....

ps : je ne suis pas certain de t'avoir traiter de raciste, je pense plutot avoir dis que ton sondage etait à connotation raciste ou que tes propos l'etaient... je ne pense pas que tu sois raciste.

Répondre