La fin du monde Aaaaaaaahhhhh !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 11:00

Message par trazom »

tony-truand a écrit : oui, tôt ou tard, un astéroïde percutera la Terre. Mais quand? si c'est dans moins d'un millénaire, on mourra peut être, si c'est après, on aura normalement les moyens de l'en empêcher. Alors pas d'inquiétude là dessus, un truc pareil nous tombe sur la gueule que toutes les dizaines de millions d'années...
Samuel 666 a oublié
de nous dire la nature de son géocroiseur , voici un autre hypotèse .

citation sur futura sciences :
Russell Schweickart, astronaute d'Apollo 9 et fondateur de l'Association des explorateurs de l'espace, annonce quant à lui que la possibilité existe désormais de dévier un astéroïde potentiellement destructeur de façon à éviter une collision avec la Terre. Envoyer un vaisseau à proximité, l'y maintenir et dévier l'objet au moyen de sa seule attraction gravitationnelle est possible, et cela pour un coût de 100 à 500 millions de dollars. L'humanité vaut bien ce prix.
Mais une difficulté surgit. La précocité de l'intervention rend nécessaire une détection plusieurs dizaines d'années avant un impact potentiel. En soi, ce n'est pas irréalisable. Plus on décide d'y aller tôt, plus c'est facile. Mais les hommes politiques auront-ils la volonté de dépenser plusieurs millions de dollars pour préserver les générations futures ? L'exemple donné jusqu'à ce jour n'encourage pas à l'optimisme…

Et si cet objet était en métal prècieux ? peut être que nos politiques ? ? ?

Voici donc ma réponse : agir dés maintenant auprés de nos gouvernants

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

astéroide

Ecrit le 31 juil.07, 08:18

Message par lechanteur »

Moi je me mets en état de prière et je demande à Dieu puisque j'y crois qu'Il dévie la trajectoire de cet astéroide. Facile.

Marie

Répondre