Je te rassure, ce n'est qu'une impressioneowyn a écrit : Vu ce que je lis sur ce forum dans les écrits muslims, j'ai l'impression de connaitre infiniment plus la vie de ton prophète que vous.

Infiniment plus ? je serais ravie d'apprendre... enfin sur ce que tu connais d'infiniment plus que moi.. Musulmane.. et je pars du principe que je ne sais rien.. dis moi qu'as tu lu qui te fais dire que tu connais tant notre saint prophète sas, au moins tu en parles comme d'un prophète..eowyn a écrit : Vu ce que je lis sur ce forum dans les écrits muslims, j'ai l'impression de connaitre infiniment plus la vie de ton prophète que vous.
Mais c'est normal, le Messie est le butoir de la prophétie, il peut y avoir d'autres prophètes avant LE Messie mais après LE Messie il ne peut pas y en avoir, c'est ça que l'islam n'a pas compris.lechanteur a écrit : D'ailleurs ils posent la question à Jésus es-tu le prophète ? ou es-tu le messie.
Et notre prophète A.S. est bien celui qui a été annoncé par la bible. CQFD.
Marie
Non, ça personne ne peut l'admettre, ni le comprendre. Quand on utilise des versets falsifiés pour étayer sa thèse, ça personne ne l'accepteralechanteur a écrit :C'est ce que tu suis toi pourtant.
Alors on se base aussi sur tes références pour discuter sinon il n'y aurait pas un dialogue mais un monologue.
Marie
Tout à fait.Mais c'est normal, le Messie est le butoir de la prophétie, il peut y avoir d'autres prophètes avant LE Messie mais après LE Messie il ne peut pas y en avoir, c'est ça que l'islam n'a pas compris.
Pourquoi tu crois que les juifs attentent toujours LE Messie ?
J'ai dis LE Messie, celui qui reviendra à le fin des temps. Tu devrais un peu approfondir tes connaissances bibliqueslechanteur a écrit :Il y toute une floppée de messies dans le judaïsme tu ne le sais pas. Le titre de messie est donné à celui qui connait le grand nom de Dieu et s'ils avaient dû tous nous apporter la rédemption alors on serait déjà tous au paradis et non dans ce bourbier.
Marie
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, risusclinic, vic et 5 invités