Salah Al Din a écrit :
Tout simplement parce qu'Hitler était l'ennemi des anglais et des français, bref l'ennemi des colonisateurs.
Husseini ne pouvait ignorer, en pleine seconde guerre mondiale, les idées d'Hitler concernant les juifs, tout comme il n'ignorait rien des intentions des juifs de créer un état juif depuis le 19ème siècle ! De plus
Mein Kampf était traduit et diffusé dans le monde entier bien avant la guerre ! Et les aides dont ont bénéficié les fuyards nazis en palestine, en Syrie et au liban en 1945 sont un fait historique reconnu même des autorités de l'islam !
Salah Al Din a écrit :
Et comment Husseini peut-il être au courant de choses dont même les allemands ne connaissaient pas?
Le peuple allemand connaissait l'existance des camps d'extermination à l'époque où Husseini était reçu par Hitler à Berlin ! Seuls ceux qui se voilaient la face feignaient de l'ignorer à cette époque ! Arrête de te voiler la face, Husseini était un pro-nazi !
Salah Al Din a écrit :Tu n'as aucune preuve
Je n'ai aucune preuve non plus de la seconde guerre mondiale, a-t-elle seulement existé ? Aller, cesse de nier les faits !
Salah Al Din a écrit :tu calomnies chose qui est contraire aux dogmes TJ.
D'une part je ne calomnie pas et tu le sais, d'autre part je ne suis pas tj !