Attention aux fables du Monde
Il n'est pas facile de mettre en pratique les loi de Dieu, nous vivons dans un monde qui selon la Bible Satan le Diable est le dieu de ce systeme que nous vivon -
[2 Corinthiens 4:4]
(4.4) pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
[1 Jean 5:19]
(5.19) Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
Satan essaie de briser notre intégrité et semant le doute sur ce qui nous a été enseigné. l'apotre Jean a lance cette mise en garde :( Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde ).- [1 Jean 4.1]
l'apotre Paul nous invitait a nous mettre sans cesse a l'épreuve pour déterminer si nous avons la bonne Foi -
[2 Corinthiens 13.5]
(13.5) Examinez-vous vous mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus Christ est en vous? à moins peut-être que vous ne soyez réprouvés.
Paul a aussi prédit que certains seraient détournés de ce qui est de la verité, et quil ne supporteront pas l'enseignement salutaire, mais, selon leurs propres désirs, ils accumuleront des enseignants pour eux-meme, afin de se faire agréablement caresser les oreilles; et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, tandis qu'ils se tourneront vers des fables. -
[2 Timothée 4:3,4]
(4.3) Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, (4.4) détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Toutes les tribulations que nous traversons dans le présent systeme de chose sont temporaires - (2 Corinthiens 4:17)
Nous avons besoin de nous analyser dans la priere
[Psaumes 139:23,24]
(139.23) Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon coeur! Éprouve-moi, et connais mes pensées!
(139.24) Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité!
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 17 juin03, 04:51
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 déc.03, 16:26, modifié 1 fois.
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
ATENTION AU FABLE DU MONDE
Ecrit le 26 déc.03, 10:45Tout les pécheur marche <selon le train de ce monde> (Eph 2:2) qui est tout entier <sous la puissance du malin> (1 Jn 5:19). Satan est en effet appelé le prince de ce monde (Jn 12:31;14:30;16:11). ll n'est pas surprenant que la sagesse du monde considère l'Évangile comme une folie et réciproquement (1 Cor 1:20-21) car l'esprit du monde est tout autre que l'esprit de Dieu.
Luc
Luc
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 26 déc.03, 11:49
ILS Y TIENNENT A LEURS PÉCHÉS.DIEU LES A FAIT LIBRES ,ABSOLUMENT LIBRES ,MAIS ILS PÉCHENT.
COMMENT COMPRENDRE?
SI TU ES LIBRE,TU ES DONC LIBRE DE FAIRE DES ERREURS(PÉCHÉS),MAIS IL SEMBLE QUE NON,TU NE SOIS QU'EN LIBERTÉ SURVEILLÉE,DONC PAS LIBRE.
C'EST UN MYSTÉRE RELIGIEUX!
LA LOGIQUE EN RELIGION,CONNAIS PAS!
SEPTOUR
COMMENT COMPRENDRE?
SI TU ES LIBRE,TU ES DONC LIBRE DE FAIRE DES ERREURS(PÉCHÉS),MAIS IL SEMBLE QUE NON,TU NE SOIS QU'EN LIBERTÉ SURVEILLÉE,DONC PAS LIBRE.
C'EST UN MYSTÉRE RELIGIEUX!
LA LOGIQUE EN RELIGION,CONNAIS PAS!
Ecrit le 26 déc.03, 17:27
I Jean 2:22
Tu va me dire p-e que ce n'est pas une bonne traduction de ce verset, bien je peu te dire la même chose pour la TMN en bien des endroits...
Moi je choisie les versions qui sont pour la trinité donc pour le christianisme et la TMN est choisie par les anti-trinitaire pour les mêmes raisons.
Témoins.
Tu va me dire p-e que ce n'est pas une bonne traduction de ce verset, bien je peu te dire la même chose pour la TMN en bien des endroits...
Moi je choisie les versions qui sont pour la trinité donc pour le christianisme et la TMN est choisie par les anti-trinitaire pour les mêmes raisons.
Témoins.
- Cardinal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Les fables du monde
Ecrit le 27 déc.03, 01:12Au sujet de la trinité il faudrait étudier Actes 2 qui montre que l'Esprit Saint est la puissance de Dieu et non une soit disant troisième personne d'une trinité. Voilà une fable du monde.
Salutations.
Cardinal
Salutations.
Cardinal
Re: Attention aux fables du Monde
Ecrit le 31 janv.15, 08:37Salam !
Il est Très urgent que les chrétiens et Musulmans prennent conscience de ce qui se passe dans le Monde !
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
Il est Très urgent que les chrétiens et Musulmans prennent conscience de ce qui se passe dans le Monde !
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
-