Musulmans n'accordent pas plus de liberté religieuse

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Achille

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Musulmans n'accordent pas plus de liberté religieuse

Ecrit le 11 août07, 00:14

Message par Achille »

Un évêque met des conditions
Les musulmans ne peuvent prétendre se doter de grandes mosquées en Allemagne tant que les pays musulmans n'accordent pas plus de liberté religieuse aux chrétiens, a estimé un évêque catholique allemand dans une interview publiée vendredi.

Intervenant dans la controverse sur le projet de construction à Cologne (ouest) d'une des plus grandes mosquées d'Allemagne, l'évêque d'Augsbourg, Mgr. Walter Mixa, a affirmé au quotidien "Rheinischen Post" que les pays de culture chrétienne étaient en droit d'attendre une certaine mesure de réciprocité de la part des pays musulmans quant à la liberté de culte.

"Dans les pays et cultures majoritairement musulmans, les chrétiens n'ont à ce jour quasiment pas le droit d'exister", selon l'évêque.

"Si ceci ne change pas, on serait en droit en Allemagne de dire aux musulmans, en toute amitié: alors justement il n'y a pas lieu d'avoir de grandes mosquées, d'aspect ostentatoire, avec de hauts minarets, car il devrait suffire dans un pays de tradition de culture chrétienne pour les musulmans d'avoir des lieux de prière modestes", a-t-il déclaré.

La DITIB, la plus importante organisation islamique en Allemagne, contrôlée par l'Etat turc, veut construire à Cologne une nouvelle mosquée dotée de deux minarets de 55 mètres de haut, d'une coupole de verre de 34 m, et d'une capacité de 2.000 personnes. Cologne compte une communauté musulmane, d'origine immigrée, d'environ 120.000 personnes.
Un évêque met des conditions http://www.lematin.ma/Info/Article.asp?id=10169

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 00:23

Message par Al-Gazhali »

Quel hypocrisie. . .

D'abord l'allemagne est un pays laique, l'avis des religieux ne conte pas.

Ensuite ces allemands de confessions musulmane, sont avant tout allemand, pourquoi allez leurs parler de l'arabie saoudite, ou autre pays musulmans, ils s'en foutent. . .

Je crois moi aussi que l'église catholique est infilltré.

Achille

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 00:24

Message par Achille »

Disons plutôt un ras le bol de cette religion qui ne respecte pas les autres !!! Logique non ?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 00:29

Message par Al-Gazhali »

Achille a écrit :Disons plutôt un ras le bol de cette religion qui ne respecte pas les autres !!! Logique non ?

L'église se sent concurencé, et donc prend position. . .

Il y'a ras le bol d'un certains type de médias sous influence sioniste qui passent sont temps a faire de la propagande islamophobe, mais rien de nouveau, avant nous les Juifs aussi on également beaucoups soufert des préjugé contre en europe.

C'est l'éternel recommencement.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 01:04

Message par bazanos95 »

Al-Gazhali a écrit :
L'église se sent concurencé, et donc prend position. . .

Il y'a ras le bol d'un certains type de médias sous influence sioniste qui passent sont temps a faire de la propagande islamophobe, mais rien de nouveau, avant nous les Juifs aussi on également beaucoups soufert des préjugé contre en europe.

C'est l'éternel recommencement.
l'europe est d'origine chretienne , et on devrais revenir sur la loi de 1905 , afin d'arreter l'invasion musulmane ...

les musulmans vivent dans une bulle islamique , denigre l'europe mais sont heureux de venir y vivre ...

c'est incomparable aux juif , qui eux ne demandent pas des synagogue géante , ni de faire enlever les sapin de noel . et biensur les juifs ne sont pas du genre a faire des attentats un peu partout .

seul les musulmans sont renfermé sur eux meme , provoque de la violence et accuse ensuite soit israel , les etat unis ou l'europe

la soit disant persecution musulmane ...

:lol:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 01:46

Message par maurice le laïc »

Al-Gazhali a écrit :Quel hypocrisie. . .
D'abord l'allemagne est un pays laique, l'avis des religieux ne conte pas.
Ensuite ces allemands de confessions musulmane, sont avant tout allemand, pourquoi allez leurs parler de l'arabie saoudite, ou autre pays musulmans, ils s'en foutent. . .
Les allemands musulmans sont, pour la plupart allemands d'adoption, donc n'ayant pas ou peu la culture allemande et ils ne se foutent pas du tout de l'arabie et des pays musulmans !
Al-Gazhali a écrit :Je crois moi aussi que l'église catholique est infilltré.
Infiltrée par qui ?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 02:01

Message par escoclio »

En gros l'évêque veut faire ce qu'il reproche à des dictatures.

Au maroc, au liban il y a des églises, alor je pense que la communauté marocaine et libanaise d'allemagne ont le droit de construire leur mosquée, par contre ça sera plus difficile pour les saoudiens :D

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 02:02

Message par escoclio »

bazanos95 a écrit : l'europe est d'origine chretienne , et on devrais revenir sur la loi de 1905 , afin d'arreter l'invasion musulmane ...

les musulmans vivent dans une bulle islamique , denigre l'europe mais sont heureux de venir y vivre ...

c'est incomparable aux juif , qui eux ne demandent pas des synagogue géante , ni de faire enlever les sapin de noel . et biensur les juifs ne sont pas du genre a faire des attentats un peu partout .

seul les musulmans sont renfermé sur eux meme , provoque de la violence et accuse ensuite soit israel , les etat unis ou l'europe

Latinos qui soufre le plus des attentats, les européens ou les musulmans ?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 03:26

Message par bazanos95 »

escoclio a écrit : Latinos qui soufre le plus des attentats, les européens ou les musulmans ?
rien a voir ça , je te parle d' islamisation la ...

pour ta question ce sont les musulmans heureusement vu que tout ces attentats sont le fruit de musulman !!

mais les occidentaux sont aussi touché , partout ou les musulmans sont , le risque existe , logique donc que les plus toucher soit en terre musulmane

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 04:22

Message par Ponce-Pilate »

Je ne suis pas au fait de l'actualité allemande, mais je croit que le problème ce n'est pas l'ouverture de petites mosquée répondant au besoin de la localité, mais bien l'ouverture d'énorme mosquée tapageuse.

Question délicate: d'ou vienne l'argent de la construction?

Des impôts? Si les allemand musulmans sont en mesure de financer leur ambitieux projet pourquoi pas? En Allemagne le denier du culte est un impôt comme les autres. Obligatoire.

De l'arabie Saoudites? Alors là je comprends la défiance de cet évèque.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 05:40

Message par escoclio »

bazanos95 a écrit : rien a voir ça , je te parle d' islamisation la ...

pour ta question ce sont les musulmans heureusement vu que tout ces attentats sont le fruit de musulman !!

Donc tu sous-enttend que tu es pour les attentats islamiste contre les musulmans ??

mais les occidentaux sont aussi touché , partout ou les musulmans sont , le risque existe , logique donc que les plus toucher soit en terre musulmane
Penses-tu qu'il faut enfermer les musulmans d'europe (tous sans exception) car représentant une menace potentiel d'attentat de grande envergure qui pourrait toucher les vrais humains ?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 05:42

Message par bazanos95 »

non pas du tout , j'ai dis que vu qu'il s'agit de terrorisme musulman , logique qu'ils soit les plus touchés !

ne deforme pas mes paroles ...

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 06:04

Message par motif-175 »

bazanos95 a écrit : l'europe est d'origine chretienne , et on devrais revenir sur la loi de 1905 , afin d'arreter l'invasion musulmane ...

Super revenons à la théocratie chrétienne!

On s'est débarassé des cathos et bientot de muslims, il n'y aucune raison de revenir sur la séparation de l'église etde l'état.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 06:08

Message par bazanos95 »

motif-175 a écrit : Super revenons à la théocratie chrétienne!

On s'est débarassé des cathos et bientot de muslims, il n'y aucune raison de revenir sur la séparation de l'église etde l'état.
oui je suis d'accord , mais etant donné l'origine chretienne , on devrais arreter la construction de mosqué aujourd'hui ...

1905 separation de l'eglise et de l'etat , et aujourd'hui de plus en plus de changement orienté ves l'islam ... c'est con

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 06:19

Message par Bordelais »

bazanos95 a écrit :l'europe est d'origine chretienne , et on devrais revenir sur la loi de 1905 , afin d'arreter l'invasion musulmane ...
tu devrais plutot dire que le christianisme est d'origine européenne .

Répondre