Vive les suisses!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 07:03

Message par Ponce-Pilate »

Exactement.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 07:50

Message par Al-Gazhali »

Doc a rallié Sarko de force, Sarko a avait besoin de personne comme lui pour touchez une certaine catégorie de la population, alors il la convainqu, comment je sais pas, mais les moyens utilisé ne sont pas correcte.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 08:06

Message par maurice le laïc »

motif-175 a écrit :Je vois pas le rapport avec l'opportunisme : il avait tout à perdre à se déclarer de droite, mais il l'a fait tout de même.

Et fumer des joints, je vois pas bien le rappor non plus
Tu le fais exprès ! Il espère, tout comme Johnny Hallyday et d'autres, que Sarko va réduire les impots des artistes de variété ! Tous les gens du show bizz qui ont soutenu Sarko sont des opportunistes ! Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre ça !

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 08:11

Message par motif-175 »

maurice le laïc a écrit : Tu le fais exprès ! Il espère, tout comme Johnny Hallyday et d'autres, que Sarko va réduire les impots des artistes de variété ! Tous les gens du show bizz qui ont soutenu Sarko sont des opportunistes ! Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre ça !
Sans parler de gyneco, si je te suis "artiste" est la seule profession où l'on a pas le droit d'être de droite sans être un vendu?

Ou pour toi les gens de droite sont tous de salauds?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 08:18

Message par Ponce-Pilate »

Qui a parler de Jonny haliday? On te parle de Doc gyneco, tu veut extrapoler aux autres artistes, ouvre un autre thread. Je ne pense pas que Jhonny haliday se fasse huer par ses fans lui.

En ce qui me concerne je grince un peu de dents en voyant des gens dont c'est pas le métier dire comment voter. Ils utilisent pour ce faire une notoriété qui est sans rapport avec la politique. Mais c'est plutôt la gauche qui a initier ce mouvement.

Quant à Doc Gyneco, il s'est foutu du monde. Il ne doit donc pas s'étonner de ce qui lui arrive.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 09:56

Message par IIuowolus »

Ponce-Pilate a écrit :Je ne pense pas que Jhonny haliday se fasse huer par ses fans lui.
Normal c'est un légend est rien ne les atteints et tout ce qu'il touche se transforme en or. tout le reste retour dans le mythe qui entoure la légend.

C'est la promesse faite aux disciples, en acomplissant des oeuvre de bonté de manière désintéressez et continue, on crée un aura qui protêge les gens de bien.

Comme le soleil, tout ce qu'on essaie de lui envoyez et détruit avant de
l'atteindre.

et dirent que l'on est sur un forum de spiritualité...

Répondre