Y a-t-il une messagerie privée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
xiavier

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Y a-t-il une messagerie privée

Ecrit le 21 oct.04, 11:39

Message par xiavier »

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit. J'essaie de me familiariser avec le forum. Voici:avons-nous accès à une messagerie privée comme nous l'avons sur le forum santé doctissimo? Si non, pouvons-nous avoir un jour cette possibilité, parce que nous pourrions parfois mieux nous exprimer avec quelqu'un sans risquer de nous faire juger, et se parler plus discrètement quand l'occasion se présenterait; ce qui nous donnerait l'opportunité également de supprimer le message discrètement quand nous en aurions envie... Ce qui n'enlèverait de toute façon pas la qualité de nos contacts avec l'ensemble des forumeurs, en touchant à l'ensemble des sujets dans les normes de l'éthique...
Image

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 21 oct.04, 11:44

Message par Nickie »

J'ai déplacé ton sujet posté vers le forum "Bienvenue".

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 21 oct.04, 11:44

Message par Eliaqim »

en bas des messages il y a ce boutton Image ses le lien pour dialoguer en priver.
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Ecrit le 21 oct.04, 11:49

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, et soit le bienvenue!!!

Oui, certainement que nous avons un système de messagerie. Mais, je ne suis pas au courant si c'est comme celui dont tu es familier avec dans d'autre forum. Toutefois, parcontre, le nôtre fonctionne ainsi:

Et je t'en soumet un exemple ci-bas:

Va tout-à-faite au bas de ce message qui pour fin d'exemple, est le tien. Tu vas y trouver des petits carés qui indique des boîtes des messages par lesquelles tu peut y trouver l'adresse couriel ou bien y faire un message privé uniquement pour les fins de ce forum de discussion.

xiavier

Re: Y a-t-il une messagerie privée

Ecrit le 22 oct.04, 00:07

Message par xiavier »

xiavier a écrit :Voici:avons-nous accès à une messagerie privée comme nous l'avons sur le forum santé doctissimo?... nous pourrions parfois mieux nous exprimer avec quelqu'un sans risquer de nous faire juger, et se parler plus discrètement... dans les normes de l'éthique...
Merci Cocotte et Eliaquim pour vos informations. J'aurai éventuellement à partager avec vous autres.
Image
Xiavier

Répondre