Les médais francais sont contre les religions peu importe lesquels, j'ai vu cette émission et en tant que musulman j'ai été choqué du traitement du christianisme lors de cette émission, les franc macon qui tirent les ficelles dans l'ombre ont beaucoup de pouvoirs.FromDaWu a écrit : Les évangiles parlent de la Bonne Nouvelle, que le Fils de Dieu notre Seigneur Jésus Christ est venu dans se monde pour nous sauvé de nos péché, il est mort et Réssucité.
La foi chrétienne s'interesse au Ciel et non a la terre.
Que les musulmans s'interessent aux lieux terrestres, aux cailloux, c'est bien pour eux.
Pour nous, seul Jésus Christ mort, Réssucité et Vivant avec nous, nous interessent.
Sinon, traditionnelement, son tombeau fut le St Sepulcre, et l'émission Babylone a été pour ma part qu'un fouilli d'information démontré ou non... Sans grand interet pour progresser selon moi...
Cordialement
Le tombeau de Jésus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août07, 10:41
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 16 août07, 01:03
Pour une fois nous sommes d'accordAl-Gazhali a écrit :
Les médais francais sont contre les religions peu importe lesquels, j'ai vu cette émission et en tant que musulman j'ai été choqué du traitement du christianisme lors de cette émission, les franc macon qui tirent les ficelles dans l'ombre ont beaucoup de pouvoirs.
Cordialement
- FromDaWu
Re: Le tombeau de Jésus
Ecrit le 16 août07, 01:05je ne connais pas vraiment la croyance des Témoin de jéhovah, mais il faut que les non chrétiens sachent qu'elle ne représente qu'elle meme, et composent une infime minorité des chrétiens. Ils peuvent croire que Dieu n'est Unique et Trinitaire, meme que Jésus n'est pas le Fils de Dieu et que lla Bible est falsifié s'il le veulent.....Rashîd a écrit : C'était ironique ? lol
Cordialement
Cordialement
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 août07, 01:24
la bible neparle pas de la trinité c'est une unvention des hommes qui subirent les traditions paiennes sur cette question .
et laloi du grand nombre ne fait pas une vérité doctrinal en sois .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- FromDaWu
Ecrit le 16 août07, 01:26
Eternelle discussion.medico a écrit :la bible neparle pas de la trinité c'est une unvention des hommes qui subirent les traditions paiennes sur cette question .
Nous pouvons en débattre sans probleme dans un autre fil si vous le voulez....
A bientot
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
tombeau
Ecrit le 16 août07, 03:31Le tombeau de Jésus A.S. n'est pas le saint sépulcre et cela l'église le sait depuis le début parce que la caractéristique de cette tombe ne correponds pas à celle qui existait au temps de Jésus A.S. L'Eglise a préféré mentir comme sur beaucoup d'autres sujets c'est pour cela que beaucoup de brebis ont préféré changé de troupeau....
Marie
Marie
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août07, 05:49
On dirait que l'on partage certains point de vue concernant le christianisme, plus particulièrement à propos de la trinitémedico a écrit :la bible neparle pas de la trinité c'est une unvention des hommes qui subirent les traditions paiennes sur cette question .
- medico
-
Ecrit le 16 août07, 05:59
ça doit bien etre le seul.Rashîd a écrit : On dirait que l'on partage certains point de vue concernant le christianisme, plus particulièrement à propos de la trinité
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 16 août07, 09:58
SI mais il n'est pas DIEU pour autant .Rashîd a écrit : Mais alors pour vous, Jésus n'est pas fils de Dieu ?
-