11.09.01 le complot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

11.09.01 le complot

Ecrit le 15 août07, 20:40

Message par lechanteur »

Pourquoi suis-je certaine qu'il s'agit d'un complot ? Pour deux raisons.

1) parce que à aucun moment l'on n'a recherché les boîtes noires des avions.

2) il y a eu une polémique sur l'avion tombé sur le pentagone dont on n'a jamais retrouvé les restes. C'était très facile de lever cette polémique en donnant le film de ce qui s'était passé puisque le pentagone est truffé à l'intérieur de centaines de caméras ainsi qu'à l'extérieur.

Beaucoup de reponsables politiques ont du se rendre compte des failles de ce complot pourtant parmis tous ces démocrates personnes ne dit mot.
Cela veut dire qu'ils sont d'accord avec ce complot et tous les crimes que les amers rikains ont décidé vis-à-vis de certains peuples musulmans. Il s'agit d'une guerre contre l'islam comme certains l'ont dit depuis le début.
Et dans ce cas les musulmans ont le droit (donné par Allah) de se défendre.

Marie

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 août07, 01:00

Message par Jonathan L »

vas lire autre chose que les ite de conspirationiste.. Des sites entre autre ou l'on voit les débris de l'avion du pentagone.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

11.09.01

Ecrit le 16 août07, 01:54

Message par lechanteur »

C'est tout ce que tu peux répondre et bien c'est navrant.

De toute façon ce que j'ai dit est la vérité.

Marie

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 11.09.01 le complot

Ecrit le 16 août07, 02:14

Message par Simplement moi »

lechanteur a écrit :..../.....

Beaucoup de reponsables politiques ont du se rendre compte des failles de ce complot pourtant parmis tous ces démocrates personnes ne dit mot.
Cela veut dire qu'ils sont d'accord avec ce complot et tous les crimes que les amers rikains ont décidé vis-à-vis de certains peuples musulmans. Il s'agit d'une guerre contre l'islam comme certains l'ont dit depuis le début.
Et dans ce cas les musulmans ont le droit (donné par Allah) de se défendre.

Marie
Tu aurais du intituler ton post "Le mythe du complot anti islam...ou anti musulmans" cela aurait été plus exact.

Disons que pour justifier les actions "défensives" :shock: de musulmans envers leurs propres frères il est de bon ton de s'en prendre a d'autres au lieu de reconnaître ses propres torts... engendrés bien souvent par des lectures extrêmistes des textes d'un autre âge.

Je suppose que les 400 morts dans les attentats tout récents en Irak sont aussi de la faute du "complot" ?

S'il ne s'agissat pas de vies humaines... il faudrait en rire de ce type de raisonnement victimaire.

voir ici les dernières nouvelles a ce sujet

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

11.09

Ecrit le 16 août07, 02:31

Message par lechanteur »

Les Irakiens ont vécus en paix pendant 1400 ans toutes confessions confondues et depuis que les amers rikains sont là il y a la guerre au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Ah oui c'est vrai les amers rikains se battent contre les civils qu'ils tuent car on ne voit jamais des soldats se battre.... depuis 2003

Alors vas revoir tes infos.

Marie

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 11.09

Ecrit le 16 août07, 02:51

lechanteur a écrit :Les Irakiens ont vécus en paix pendant 1400 ans toutes confessions confondues et depuis que les amers rikains sont là il y a la guerre au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Ah oui c'est vrai les amers rikains se battent contre les civils qu'ils tuent car on ne voit jamais des soldats se battre.... depuis 2003

Alors vas revoir tes infos.

Marie
On croit rêver quand on lit de telles énormités...

Les Irakiens ne t'en déplaise sont en guerre entre "clans" depuis que l'Islam aussi a débarqué chez eux... il y a 1400 ans.

En Paix... n'est pas vraiement une notion musulmane.

Tiens juste un extrait des évènements en IRAK... bien avant que le moindre américain s'appelle ainsi.

C'est fou comme l'ignorance juste historique des gens -comme toi- est utilisée et transformée en basse propagande !
  • 661
    24 janvier
    Mort d'Ali, gendre de Mahomet
    Le gendre du prophète Mahomet et quatrième calife (remplaçant du prophète) est assassiné d'un coup d'épée empoisonnée devant la mosquée de Koufa, en Mésopotamie (Irak aujourd'hui). Son assassin n'est autre qu'un de ses ex-partisans devenu adepte de la secte kharidjite. La mort d'Ali entraîne un grave schisme dans le monde musulman entre les shiites d'Ali, qui prônent une grande rigueur dans la pratique de la religion, et les sunnites, défenseurs d'une application souple de la doctrine musulmane. Le prochain calife, Moawiya, un sunnite, établira la capitale de l'empire arabe à Damas et fondera la dynastie héréditaire des Omeyyades.

680
    10 octobre
    Le massacre de Kerbela
    A la mort du calife Muawiya, qui avait dépossédé Ali et fondé la dynastie omeyyade, Yazid, son fils, fut promu à la succession. Hussein, fils d’Ali et de Fatima, s’y opposa fortement et décida de rejoindre la ville de Koufa (Irak) pour soutenir la révolte. Sur le trajet, il est massacré à Kerbela par les omeyyades. Hussein sera considéré par les chiites comme un martyr. Ces derniers s’opposent au califat omeyyade, selon eux contraire à l’Islam primitif. Par ailleurs, il revendique le pouvoir de l’imâm, descendant d’Ali doué de connaissances divines, contre celui des califes. Bien que troublant le monde musulman dans sa totalité, cet épisode creusera davantage le fossé entre les chiites et les sunnites.

750
    La troisième dynastie de califes est fondée
    Abu al-Abbas al-Saffa met en place la dynastie des Abbassides. Descendant d’Abbas, un riche marchand converti à l’islam en 629 et oncle de Mahomet, il parvient à renverser les Omeyyades. Dès 749, il sera alors le premier calife d’une dynastie qui règnera jusqu’en 1258. Son successeur établira la capitale de l’empire musulman à Bagdad, en Irak. Durant leur règne, les Abbassides devront faire face à de nombreuses communautés autonomes, aux révoltes chiites. Souvent, les califes abbassides n’exerceront qu’un pouvoir nominal.
etc....

L'Islam malheureusement n'est qu'une suite de massacres, d'assassinats et de tueries tout au long de son histoire, et ce quelle que soit la place où il s'est répandu.

La faute n'incombe pas aux autres (même s'ils n'ont pas fait mieux chez eux d'ailleurs) mais aux autochtones.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

11.09

Ecrit le 16 août07, 02:56

Message par lechanteur »

Moi je parle d'aujourd'hui et pas de ce qui s'est passé il y 1000 ans.

Aujourd'hui c'est bien un massacre orchestré par les amers rikains et leurs alliés. Pour soutenir les sionistes et cela dans le but de préparer la venue du prochain messie. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils préparent la venue de l'antéchrist qui lui doit effectivement s'assoir sur le trône d'israel.

Il sera ensuite tué à Haifa.

Marie

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 03:13

lechanteur a écrit :Moi je parle d'aujourd'hui et pas de ce qui s'est passé il y 1000 ans.

Aujourd'hui c'est bien un massacre orchestré par les amers rikains et leurs alliés. Pour soutenir les sionistes et cela dans le but de préparer la venue du prochain messie. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils préparent la venue de l'antéchrist qui lui doit effectivement s'assoir sur le trône d'israel.

Il sera ensuite tué à Haifa.

Marie
Tu es d'une mauvaise foi absolue !

Voila ce que tu dis deux post plus haut :
  • Les Irakiens ont vécus en paix pendant 1400 ans toutes confessions confondues et depuis que les amers rikains sont là il y a la guerre
Je viens de te prouver le contraire et que depuis l'arrivée de l'Islam dans la Mésopotamie byzantine c'est ainsi.

Pas la peine d'aller plus loin.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

11.09

Ecrit le 16 août07, 03:21

Message par lechanteur »

Aujourd'hui c'est quand même bien les amers rikains qui ont attaqués l'Irak avec leurs alliés sur base de mensonge car pas de lien avec le 11.09 et les armes chimiques tout le monde savait bien qu'il n'y en avait pas surtout quand le représentant amer rikain est venu présenter ses petits dessins .... il était vraiment ridicule.

Ce sont des criminels qui veulent colonniser les musulmans en leur imposant leur façon de vivre (alcool, prostitution, jeu et société de consommation à l'extrème). Mais nous croyants cela corresponds à ce Dieu nous demande de rejetter alors qu'ils se le garde pour eux et leurs petites pépé.

Marie

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 03:35

lechanteur a écrit :Aujourd'hui c'est quand même bien les amers rikains qui ont attaqués l'Irak avec leurs alliés sur base de mensonge car pas de lien avec le 11.09 et les armes chimiques tout le monde savait bien qu'il n'y en avait pas surtout quand le représentant amer rikain est venu présenter ses petits dessins .... il était vraiment ridicule.
Rien à voir avec la religion
lechanteur a écrit : Ce sont des criminels qui veulent colonniser les musulmans en leur imposant leur façon de vivre (alcool, prostitution, jeu et société de consommation à l'extrème). Mais nous croyants cela corresponds à ce Dieu nous demande de rejetter alors qu'ils se le garde pour eux et leurs petites pépé.
Marie
Ne t'inquiète pas, ces "perversions" existent depuis la nuit des temps.. sauf sans doute la consommation a outrance, et encore.

Et les "musulmans" n'ont pas a chercher cela chez les US -a se demander alors pourquoi il y en a tellement qui émigrent labàs... et ailleurs dans l'occident "dépravé" - car ils connaissaient tout cela bien avant que l'Amérique soit découverte.

Il suffit encore une fois de se référer a l'Histoire, aux harems, aux vies pleines de douceurs des palais turcs, et j'en passe et des meilleures.

Un seul conseil Marie... documente toi un peu plus dans des livres, des sites sérieux historiques et pas auprès d'imams ou sites propagandistes islamiques. Cela t'évitera plein de déboires et que l'on te prenne pour une inculte complète.

Je te conseille aussi de lire une femme a ce sujet : Fatima Mernissi

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 06:18

Message par mickael__keul »

lechanteur a écrit :Aujourd'hui c'est quand même bien les amers rikains qui ont attaqués l'Irak avec leurs alliés sur base de mensonge car pas de lien avec le 11.09 et les armes chimiques tout le monde savait bien qu'il n'y en avait pas surtout quand le représentant amer rikain est venu présenter ses petits dessins .... il était vraiment ridicule.

Ce sont des criminels qui veulent colonniser les musulmans en leur imposant leur façon de vivre (alcool, prostitution, jeu et société de consommation à l'extrème). Mais nous croyants cela corresponds à ce Dieu nous demande de rejetter alors qu'ils se le garde pour eux et leurs petites pépé.

Marie

Il te faut quand même reconnaître que la première fois que les ricains ont botté le cul aux irakiens, c'était lors de la guerre du Golfe et ils étaient là à la demande du Koweit -
Malheureusement le "conseil de sécurité" toujours aussi frileux, a refusé que les alliés aillent jusqu'au bout, c-à-d mettre la main sur S.H. qui était déjà accusé de crimes de guerre suite a l'incendie de tous les puits et de la marée noire qui suivit

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

11.09

Ecrit le 16 août07, 20:38

Message par lechanteur »

Les amers rikains avaient la possibilités d'arrêter S H sans devoir massacrer 500 000 civils innocents. Mais dans cette guerre il y a des objectifs multiples que le commun des mortels ignore.

Marie

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 22:17

Message par mickael__keul »

il ne faut pas confondre - la plupart des civils sont les victimes de la guerre fratricide que mènent les sunnites contre les chiites -

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août07, 12:33

Message par Errant »

mickael__keul a écrit :il ne faut pas confondre - la plupart des civils sont les victimes de la guerre fratricide que mènent les sunnites contre les chiites -
Et les 500 000 enfants irakiens morts à cause des ricains c'est quoi ?

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août07, 12:35

Message par Errant »

Simplement moi a écrit : L'Islam malheureusement n'est qu'une suite de massacres, d'assassinats et de tueries tout au long de son histoire, et ce quelle que soit la place où il s'est répandu.
Pas autant que le christianisme.

Répondre