J'ai lu dans la bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
J'ai lu dans la bible
Ecrit le 17 août07, 12:28J'ai lu dans la bible : une serie ou je vais mettre tout ce que me parait anormal dans la bible.
Tous les musulmans peuvent enrichir ce sujet.
Voila des passages extraites de la bible d'amour:
Josué 6:21 Ils exterminèrent par l'épée pour les vouer à l'Eternel hommes et femmes, enfants et vieillards, taureaux, moutons et ânes: tout ce qui vivait dans la ville.24 Puis ils brûlèrent la ville avec tout ce qui s'y trouvait, excepté l'argent, l'or et les objets de bronze et de fer que l'on déposa dans le trésor du sanctuaire de l'Eternel.
Le dieu des chretiens incite a l'extermination des peuples et de de tuer les enfants et bruler les villes avec tout ce que ce trouve : aninaux, vegetaux, biens...
Quel horreur...
Josué 6:21 Ils exterminèrent par l'épée pour les vouer à l'Eternel hommes et femmes, enfants et vieillards, taureaux, moutons et ânes: tout ce qui vivait dans la ville.24 Puis ils brûlèrent la ville avec tout ce qui s'y trouvait, excepté l'argent, l'or et les objets de bronze et de fer que l'on déposa dans le trésor du sanctuaire de l'Eternel.
Le dieu des chretiens incite a l'extermination des peuples et de de tuer les enfants et bruler les villes avec tout ce que ce trouve : aninaux, vegetaux, biens...
Quel horreur...
- xcheshirecat
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: J'ai lu dans la bible
Ecrit le 17 août07, 12:53Et les musulmans vous êtes mieux ??Yahoo a écrit :J'ai lu dans la bible : une serie ou je vais mettre tout ce que me parait anormal dans la bible.
Quel horreur...
Vous pouvez battre vos femmes:
sourate 4 verset 34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
Et tuer les adeptes d'autres religions ou athés...
(VIII, 7): "Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."
(XLVII, 4): "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
Ecrit le 17 août07, 13:09
Le coran incite a combattre ceux que combattent les musulmans alors que la bible incite a tuer meme les enfants dans les bras de leurs mere,
quel horreur .
Le prophete de l'islam a interdit de tuer les femmes, les enfants, les viellards et ne pas toucher aux animaux et aux vegetaux alors que le dieu des chretiens a permis d'exterminer tout ce que bouge sur la terre.
A ta connaissance , la bible est le seul livre dans le monde qui incite a tuer les enfants.
quel horreur .
Le prophete de l'islam a interdit de tuer les femmes, les enfants, les viellards et ne pas toucher aux animaux et aux vegetaux alors que le dieu des chretiens a permis d'exterminer tout ce que bouge sur la terre.
A ta connaissance , la bible est le seul livre dans le monde qui incite a tuer les enfants.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 août07, 13:28Mais nous, nous sommes d'horrible barbares mangeur d'enfants, donc pas besoin de nous justifier; alors que les juifs et les chrétiens sont des saints qui ont des religions d'amour.xcheshirecat a écrit : Et les musulmans vous êtes mieux ??
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 août07, 19:40Dieu a même fait pire : le Déluge. Vilain pas beau ce Dieu.Yahoo a écrit :J'ai lu dans la bible : une serie ou je vais mettre tout ce que me parait anormal dans la bible.
Quel horreur...
Ecrit le 17 août07, 22:55
Josué 6:21 Ils exterminèrent par l'épée pour les vouer à l'Eternel hommes et femmes, enfants et vieillards, taureaux, moutons et ânes: tout ce qui vivait dans la ville. Puis ils brûlèrent la ville avec tout ce qui s'y trouvait, excepté l'argent, l'or et les objets de bronze et de fer que l'on déposa dans le trésor du sanctuaire de l'Eternel.
A quoi sa sert de bruler les animaux ? il n'y avait pas de fievre aphteuse, lolll
- eowyn
Ecrit le 17 août07, 23:12
35. Et l'un d'entre eux, un légiste, lui demanda, pour l'éprouver : 36. Maître, quel est le grand commandement dans la loi ? 37. Il lui dit : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38. C'est là le grand et le premier commandement. 39. Un second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40. De ces deux commandements dépend la loi entière, ainsi que les prophètes.Bordelais a écrit :Alors eowyn il est passé où ton Dieu d'amour ?
Il est là.
- eowyn
Ecrit le 17 août07, 23:14Lors du Déluge, tout y est passé, animaux et humains.abdel19 a écrit :
A quoi sa sert de bruler les animaux ? il n'y avait pas de fievre aphteuse, lolll
Ecrit le 17 août07, 23:30
Le probleme c'est qu'on purrait te citer des dizaines de versets de la bible qui disent des choses contraires .eowyn a écrit : 35. Et l'un d'entre eux, un légiste, lui demanda, pour l'éprouver : 36. Maître, quel est le grand commandement dans la loi ? 37. Il lui dit : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38. C'est là le grand et le premier commandement. 39. Un second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40. De ces deux commandements dépend la loi entière, ainsi que les prophètes.
Il est là.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 août07, 23:48Nous, c'est vrai qu'on est d'horribles barbares mangeurs d'enfants, mais on les mange correctement saignés et cuits à point, et seulement les nuits de pleine lune !Salah Al Din a écrit : Mais nous, nous sommes d'horrible barbares mangeur d'enfants, donc pas besoin de nous justifier; alors que les juifs et les chrétiens sont des saints qui ont des religions d'amour.
Ecrit le 18 août07, 00:07d'un coté tu es d'accord avec les juifs qui ont brulés les animaux, les humains, veillard, et de l'autre coté tu es contre le fait que mohamed a detruit les idoles et combattu les idolatreseowyn a écrit : Lors du Déluge, tout y est passé, animaux et humains.
bref, tu es bizzarrr
Ecrit le 18 août07, 00:09l'affaire aisha aussi ...abdel19 a écrit : d'un coté tu es d'accord avec les juifs qui ont brulés les animaux, les humains, veillard, et de l'autre coté tu es contre le fait que mohamed a detruit les idoles et combattu les idolatres
bref, tu es bizzarrr
faut il encore preciser que mahomet LUI est Votre exemple ... celui a suivre ...
- pravoslavac
- Christianisme [Orthodoxe]
- pravoslavac
-