11.09.01 le complot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 11.09

Ecrit le 17 août07, 14:22

Message par Simplement moi »

Errant a écrit : Pas autant que le christianisme.
Dis moi quels furent les crimes commis entre chrétiens s'il te plait dans les cent premières années d'existence de celui ci et on fait les comptes après d'accord ?

Car dans l'Islam... cela commence dès le début de sa création.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 17 août07, 15:29

Message par franjuant »

erran:
(doh)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août07, 23:08

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Dis moi quels furent les crimes commis entre chrétiens s'il te plait dans les cent premières années d'existence de celui ci et on fait les comptes après d'accord ?

Les chrétiens n'avaient pas encore le pouvoir pour se massacrer.
Mais dès qu'ils l'ont eu à Rome, ça a commencé fort.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août07, 23:27

Message par Errant »

Simplement moi a écrit : Dis moi quels furent les crimes commis entre chrétiens s'il te plait dans les cent premières années d'existence de celui ci et on fait les comptes après d'accord ?

Tu disais que L'Islam n'est qu'une suite de massacres et de tueries tout au long de son histoire, alors pourquoi se limitait aux cent premières années quand t-il s'agit du christianisme ?

Au 13éme siècle l'Eglise n'a t-il pas -entre autres- massacrés tout les templiers ?

Achille

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août07, 00:01

Message par Achille »

Bonjour, vivre au temps de nos ancêtres certes le temps médiéval, Moyen Âge ect il y a eu, un grand nombre de guerre de religion ! Nous sommes en 2007 occidentalisé, avec la technologie ! Essayez d'étudier le problème en profondeur des fanaticus, ils veulent un islam pur, imposer par la force leurs croyances de nos jours ? A votre avis c'est possible ? Ces fanatiques sont battus d'avance, y en a qui croient détenir la science infuse ils aggravent leurs symptômes lol 'afin d’éliminer une fois pour toutes ce genre de maladie c'est pour bientôt'

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août07, 04:53

Message par Simplement moi »

Errant a écrit : Tu disais que L'Islam n'est qu'une suite de massacres et de tueries tout au long de son histoire, alors pourquoi se limitait aux cent premières années quand t-il s'agit du christianisme ?

Au 13éme siècle l'Eglise n'a t-il pas -entre autres- massacrés tout les templiers ?
Pour te faciliter la tâche voyons... s'il fallait reprendre les 1400 ans... on ne serait pas sortis de l'auberge l'année prochaine :D

PS : les templiers n'ont pas été tués pour les mêmes motifs que les 11 premiers califes de l'Islam.

Répondre