http://www.blasphemychallenge.com/
C'est site où l'on peux poster une video de soi reniant la religion ensuite vous l'uploadez sur youtube et vous voici vouée à la damnation!

Certains ont recu -étonnament n'est ce pas...- des menaces de morts.
motif-175 a écrit :
"quiconque blaspheme contre l'esprit saint ne sera jamais pardonné, il sera alors p^cheur pour l'éternité"
Jesus vous pardonnera à peu près tout, mais il ne le fera pas si vous niez l'existence de l'esprit saint.
Le hic c'est que le blasphème contre l'Esprit Saint ne consiste pas à nier son existence mais son action.motif-175 a écrit : On peut dire ce que l'on veut dans la vidéo mais il faut inclure impérativement la phrase "I deny the Holy Spirit." : je ni l'existence de l'esprit saint.
Nier son existence est une chose, mais il est aussi possible de l'insulter en tant qu'idée, concept.l'hirondelle a écrit :Je m'ekscuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz beaucoup, mais je sais encore de quoi je parle!
Nie son existence, c'est ton droit, je ne te le conteste pas, mais ce n'est pas un blasphème.
Un jeux de gamins qui a valu des menaces de mort à certains d'entre eux....l'hirondelle a écrit :Capilotracté! ça ressemble à un jeu pour moins de 13 ans: "Chiche! Je zose quâmême: le Père Noël i' se lâv pas, nanana!"
Si ça vous amuse et que vous n'avez rien d'autre à faire pour passer votre temps ...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités