Les citations, tu pouras les trouver amplements. Ils sont tout-partout. C'est la "Parole de Sagesse"!!!Eliaqim a écrit :quel sont les citations utiliser chez les mormons pour prouver a l'adepte que l'alcool soit contre la volonté de Dieu ? Remarque que Jésus buvais bien de l'alcool donc comment est till répondu généralement sur ce soulignement a propos du qotidien de Jésus?
Tu vois, ce n'est pas une question que l'alcool soit "mal" de lui-même. Puisque Dieu donna et comparait Lui-même Noé le cep de la vigne du vin. Noé fut le premier vignerons de l'après déluge. Si pas le premier vigneron du monde entier avant et après Déluge.
Le peuple de Dieu, était comparé au cep, à la vigne et à la racine, etc du raisin.
Ce qui est stipulé dans la parole de Sagesse des Mormons, tel que donné par le prophète, c'est que le vin, n'est pas le même aujourd'hui, que dans le temps. Ce que nous avons aujourd'hui, pour mieux le dire en mes mots à moi, non-pas en language Mormon, c'est de la buff.
Il y a des prophésie sur les derniers jours à ce sujet. Comment Satan, nous rendra malade de par ce qui rentrera par la bouche.
J'y reviendrai, si tu le permet.