[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" pour la déconne - Page 3
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
xcheshirecat a écrit :
Et ça prouve un dieu quelquonque ?
c'est ce que j'ai dit :
fred9323 a écrit :
329 arguments prouvant l'existence de dieu , écrit pas des athées ... c'est pas logique ... sa doit logiquement etre mal écrit au sens logique
apparament c'est toi qui n'est pas aller voir , jamais aucun croyant n'a utilisé Ray Charles :
Exacte pas a ma connaissance, mais tu as utilisé l'argument suivant (modifié) avec leviathan dans le sujet "objet d'intelligence":
74. ARGUMENT DE PEACOCK PAR LA MEMOIRE SELECTIVE
(1) [chrétien pose une question à laquelle il pense que les athées n'ont pas de réponse]
(2) [athée répond à la question]
(3) [un laps de temps]
(4) [chrétien répète la question]
(5) [athée répète la réponse]
(6) [un laps de temps]
(7) [chrétien répète la question]
(8) [athée répète la réponse]
(9) Athée, vous n'avez jamais répondu à ma question.
(10) Donc Dieu existe.
Si on relit la première page, sa y ressemble grandement!
(1) Vous voyez cette personne qui se contorsionne en délirant sur le sol de l'église, et qui éructe en un charabia incohérent?
(2) C'est ainsi que la sagesse infinie se révèle.
(3) Donc Dieu existe.
tout depend de la facon dont on voit ce qui est communement appele dieu.
si dieu est tout ce qui existe, vous faites donc parti de dieu, une infime partie d'un tout qui necessairement n'entrevoit pas le reste comme partie de lui.
si dieu vous a cree id.iot, vous ne savez pas qu'il existe puisque vous n'avez pas ce qu'il faut pour comprendre.
si dieu vous a fait a son image et ressemblance, vous ne verrez pas dieu non plus, puisque c'est vous que vous verrez partout.
Libremax a écrit :
Moi faut pas me provoquer, hein!
J'ai un autre argument :
1) je viens sur ce topic [je suis le 2e croyant de service]
2) ben, je trouve ça plutôt rigolo.
3) donc Dieu existe.
4) Non?
l'important c'est que tu ne te montes pas la tête avec ça. Si en plus tu trouves ça drôle, que demander de plus?
Y'en a un ici qui par contre ne pipe rien, un certain fred.
Marquis de Sade a écrit :
Tu fais reference a la grande plaque de cuisson dirigee par un certain cornu ?
Non, je pense qu'il fait surtout penser soit aux grands exemples d'architectures à barreaux ou aux établis de bois pourvu de cordes que l'on trouve dans certains pays....
Et c'est sans compter l'art de la forge ! (là-dessus, les couteaux-suisses, quoique plus pratiques pur macgyver, font pâles figure si l'on parle du tranchant et de la longueur)