ici
France , terre d'ilslam ??
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 août07, 22:24
Je retiens 3 choses de ce reportage (90 minutes : reportage extrement sérieux)
-Les tablirs veut faire de la france un pays islamique
-les tablirs sont à l'origine de la MOITIE des mosquée en france
-Le jihad est la plus grande partie des preceptes de l'islam
Au passage vous avez vu comment ils respectent les femmes : ils leur parlent même pas ! elles sont pas assez intéressantes pour eux!
Ecrit le 24 août07, 23:56
Ce n'est pas ce que je voulais dire.motif-175 a écrit : Quoi tu le nies?
C'est quand même lassant de voir le même argument surgir à chaque fois, à savoir qu'un mufti pactisa avec Hitler, alors que les personnes (ceux que j'appelle les ignorants) qui nous saoulent avec ça ne savent même pas que 90% de l'armement nazi était financé par les Américains !
Re: France , terre d'ilslam ??
Ecrit le 25 août07, 05:58On peut comme meme se rappeler de l'invasion du christiansime en amerique du sud avec le slogan : la croix ou l'epéé et les millions de mortsbazanos95 a écrit :
L'Islam, comme le christianisme, se définit comme religion universelle. Mais la grosse différence est que l'expansion de l'Islam ne peut se faire que par la conquête territoriale alors que l'expansion du christianisme est idéologique.
Sans oublier toute la page noire du christianise dont j'invite nos collegues a la lire...
La page noire du christianisme
2'000 ans de crimes, terreur, répression
http://www.christianisme.ch/christianisme.htm
Modifié en dernier par Yahooo le 25 août07, 05:59, modifié 1 fois.
Ecrit le 25 août07, 06:21
mais on ne dit pas le contraire ,
Les chrétiens ont tué pour l'amour du christ. Pour évangéliser, etc...
c'est une infamie.
la grosse différence c'est qu'aujourd'hui ce n'est plus l'église qui impose sa loi aux chrétiens dans les pays comme la FRance . Et ce n'est pas demain qu'on partira en guerre au nom de la religion.
Les musulmans, sont EUX, toujours dirigés par les textes coraniques, et c'est la religion islamique qui prone le grand djihad. Et les islamistes fondamentalo-integristes, EUX sont prets a partir en guerre.(ils le sont deja et depuis toujours).
Alors, il ne faut pas comparer se qui s'est passé hier avec se qui se passe aujourd'hui et ne pas justifier le jihad au nom de massacres qui ont eul ieu dans le passé.
Les chrétiens ont tué pour l'amour du christ. Pour évangéliser, etc...
c'est une infamie.
la grosse différence c'est qu'aujourd'hui ce n'est plus l'église qui impose sa loi aux chrétiens dans les pays comme la FRance . Et ce n'est pas demain qu'on partira en guerre au nom de la religion.
Les musulmans, sont EUX, toujours dirigés par les textes coraniques, et c'est la religion islamique qui prone le grand djihad. Et les islamistes fondamentalo-integristes, EUX sont prets a partir en guerre.(ils le sont deja et depuis toujours).
Alors, il ne faut pas comparer se qui s'est passé hier avec se qui se passe aujourd'hui et ne pas justifier le jihad au nom de massacres qui ont eul ieu dans le passé.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 août07, 23:12
Bon, je vais répondre à un peu tout.maaliik a écrit : Premièrement, ce n est pas parce qu il y a eu un musulman qui ai collaboré avec les nazi que cela excuse le fait qu on doit manqué de respect envers les victimes de la choa.
Deuxiememnt cette personne est la seule originaire du moyen orient qui ai collaboré avec Hittler pendant la guerre mondiale. sa troupe était composé de musulman certe mais tous étaient européens et baignaient donc dans cette atmosphère antisémite ambiante. Il est estimé que 20.000 musulmans (européens) ont aidé les nazi c est vrai et c est inexcusable, par contre on estime a 130.000 le nombre de musulmans (non européens) qui ont combattut le nazisme. Je doit t apprendre que quand la France de Vichy a mis en place ses lois antisémite et qu il a été demandé au Maroc (alors sous protectorat français) d en faire de même, le roi du Maroc a répondut "il n y a pas de juifs chez moi, il n y a que des marocains" et il a aussi dit que si les français fesaient apliquer la loi de l étoile jaune par la force, il faudrait alors prévoir 150 étoiles jaunes pour lui et sa famille. La mosquée de Paris qui était la seule mosquée de france abritaient beaucoup de juif et fabriquait des faux papiers afin de leur faire passer la frontière
Troisiemement tu parle de nazi arabo musulmans alors que le seul arabe était le mufti de jerusalem tandit que ses troupes étaient composés de gens des balkans (pas très arabes tu vois) et depuis quand désignent ont les nazi par leur origine religieuse. Si c était le cas alors 97% des nazi étaient des nazi-euro-chrétiens.
Quatriemement radio islam je ne connaissait pas avant que tu en parle et je peu t assurer que plus d un milliard de musulmans ignorent ce site dont les propos n engagent que lui et pas tout les musulmans. Au passage pourrais tu mettre les liens en question que je puisse me faire une idée par moi même et vérifié si ce que tu dis est vrai? Merci
Tout ça pour dire que ce qu a Fait Michel keul n est pas excusable parce qu un mufti était l amis d Hittler et que le mal qu a fait une minorité de musulmans pendant la deuxieme guerre mondiale n effacera jamais le bien qu a fait la grande majorité de musulmans, de même que le bien qu a fait la minorité de justes ne sera jamais effacé par le mal qu a fait ou a laissé faire la majorité du peuple en Europe.
Mon but était simplement de compenser l'angélisme de certains musulmans (et c'est encore pire lorsqu'on lit des sites comme celui de harun yayah) alors qu'une partie de ceux-ci leur avaient aussi apporter leur soutien.
Rassure-toi, je suis bien au courant pour l'imam de la mosquée de Paris. Ca, au moins, c'était des gens exemplaires.
Mais bon, actuellement, il faut dire que mein khampf est un des livres non-arabes (et ne traitant pas de l'islam) très bien vendus dans les pays musulmans (ou à fortes proportions musulmanes - il faut vérifier le nombre en comparaison des autres livres, pas en fonction du simple chiffre : l'analphabétisme diminuant directement ce chiffre).
Concernant le site radio-islam, une simple recherche google suffit... Mais combien de musulmans ont accès à internet ?
Errant, (je passerai sur ton insulte à mon égard) pour le financement, j'aimerais avoir les sources comme quoi les 90% viendrait de sociétés américaines ! Attention aussi à ne pas confondre avec les sociétés allemandes qui ont permis l'essor de l'Allemagne après la première guerre et qui sont devenues américaines avant d'immigrer pendant la guerre.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 août07, 01:08
pour finir :
Les musulmans - au même titre que les croyants de toutes religions ou athées sont bienvenus en France [en Europe] TANT qu'ils n'essaient pas de modifier les institutions établies au profit, soit de règles ou des us qui leurs sont propres (voile - medecins femmes pour les femmes etc. ..) ni qu'ils n'esaient de changer le système démocratique pour implanter une théocratie !!
Les musulmans - au même titre que les croyants de toutes religions ou athées sont bienvenus en France [en Europe] TANT qu'ils n'essaient pas de modifier les institutions établies au profit, soit de règles ou des us qui leurs sont propres (voile - medecins femmes pour les femmes etc. ..) ni qu'ils n'esaient de changer le système démocratique pour implanter une théocratie !!
-