Tu as raison (sauf pour petit, ça c'est votre fol orgueil éolien). Il se mets au rythme des musulmans. Les musulmans on ne peut pas leur nier ça, ils sont très entraînantsRashîd a écrit : T'excite pas petit

Je ne m' excite pas, je dis que c' est hyper impressionnant, c' est du scientifique de trés haut niveau.Rashîd a écrit : T'excite pas petit
Change de disque Patlek, ça fait en moins 2 ans que tu répètes les mêmes âneries...patlek a écrit : Je ne m' excite pas, je dis que c' est hyper impressionnant, c' est du scientifique de trés haut niveau.
Tu va a un colloque d' astronomie, tu montes a la tribune, et tu révèles ce fait scientifique énorme: le soleil est un luminaire, et la lune une lumière.
C' est le prix nobel dans la poche a coup sur.
Il y en a, manque juste que vous vous en rendiez compte...Yahoo a écrit :En aucun cas la science ne dis jamais le contraire de ce que enonce le coran et en plus tu ne trouve jamais des contradictions et des lacunes comme c'est le cas dans la bible.
Si elle ne le dit pas elle risque de douter et si elle doute, hop ! L'islam sort de sa tête comme un lapin de son gîte.xcheshirecat a écrit : Sais-tu lire ?
Et arrêter de dire LA VÉRITÉ, vous n'en savez pas plus que moi
En tout cas c'est pas en réfléchissant qu'on croira en un dieu "unique" mais composé de 3 personnages "distinct"sépolis a écrit :
Si elle ne le dit pas elle risque de douter et si elle doute, hop ! L'islam sort de sa tête comme un lapin de son gîte.
L'islam interdit d'avoir des doutes ce qui revient a dire : interdit de réfléchir
Donc habitues toi à entendre "Vérité" chez les musulmans
L'Islam n'interdit pas de refléchir, mais il interdit ou plutot déconseille la reflexion qui ne mène à rien.sépolis a écrit :Si elle ne le dit pas elle risque de douter et si elle doute, hop ! L'islam sort de sa tête comme un lapin de son gîte.
L'islam interdit d'avoir des doutes ce qui revient a dire : interdit de réfléchir
Donc habitues toi à entendre "Vérité" chez les musulmans
Tu as trouvé peut-être l'équation qui prouve ta croyance.Redolph a écrit : En tout cas c'est pas en réfléchissant qu'on croira en un dieu "unique" mais composé de 3 personnages "distinct"
Tu crois ce que tu veux mon cher, mais évite juste de parler de "logique" et de "réflexion" quand toi, tu crois en un dieu UNIQUE mais..... décomposé en trois, dont un élément est encore décomposé un deux (100% homme, 100%dieu)sépolis a écrit : Tu as trouvé peut-être l'équation qui prouve ta croyance.
Si c'est le cas, n'hésite pas de nous la proposer.
Tu es musulman et c'est pour ça que tu n'y comprends rien au credo chrétien
Ceci dit, les juifs n'ont pas de trinité, ni certaines branches du christianisme comme les TJ. Pourtant l'Islam est aussi en confrontation avec eux.
L'Islam ne peut exister que part le meurtre des autres croyances
Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, ronronladouceur, SemrushBot et 6 invités