Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

quelques blabla du bible!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

quelques blabla du bible!

Ecrit le 24 oct.04, 09:54

Message par hinter-y »

1*/
Math27
9 Alors s'accomplit ce qui avait été annoncé par Jérémie, le prophète: Ils ont pris les trente pièces d'argent, la valeur de celui qui a été estimé, qu'on a estimé de la part des enfants d'Israël;10 et il les ont données pour le champ du potier, comme le Seigneur me l'avait ordonné.

Zakarie11

12 Je leur dis: Si vous le trouvez bon, donnez-moi mon salaire; sinon, ne le donnez pas. Et ils pesèrent pour mon salaire trente sicles d'argent.
13 L'éternel me dit: Jette-le au potier, ce prix magnifique auquel ils m'ont estimé! Et je pris les trente sicles d'argent, et je les jetai dans la maison de l'éternel, pour le potier.

*lorsque j’ai cherché en jeremie le terme 30 piéces d’argent et potier je ne l’ai trouvé que dans zakarie et non en jeremie !! est ce falsification ou bien que luc …n’est pas inspiration comme vous hurlez jour et nuit ??

2*/
ROMAINS9
25. selon qu'il le dit dans Osée: J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée;

*J’ai cherché dans osee et j’ai pas trouve ce qui est en rouge est ce paul a menti ou bien on a retranché cette phrase car sa fait mal aux béelzébuliens !!? :shock:

3*/

exode 5
3. Ils dirent: Le Dieu des Hébreux nous est apparu. Permets-nous de faire trois journées de marche dans le désert, pour offrir des sacrifices à l’éternel, afin qu'il ne nous frappe pas de la peste ou de l'épée.
Exode32
6 Le lendemain, ils se levèrent de bon matin, et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices d'actions de grâces. Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.
Mais :
jeremie7
22 Car je n'ai point parlé avec vos pères et je ne leur ai donné aucun ordre, Le jour où je les ai fait sortir du pays d’égypte, Au sujet des holocaustes et des sacrifices.Donc est ce cette mythe de holocauste a existé ou pas ?? et quelle est votre preuve ?

signé/
*.Jérémie 8-8Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. :lol:
*

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 25 oct.04, 05:50

Message par hinter-y »

koi les langues soint tranchés ?? alors si sa votre bible non falsifié

a suivre et j'attends mes reponses :lol:

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 25 oct.04, 09:56

Message par hinter-y »

TOUJOURS AUCUNE REPONSE OU VOUS REFLECHISSEZ ,,??OKKKKKKK PRENEZ 100 ANS DE REFLEXION JE VOUS ATTENDS :lol:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 25 oct.04, 10:13

Message par Mickael Keul »

on peut déjà te dire que "bible" est féminin, on dit LA bible et on LE bible :)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.04, 10:35

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit :TOUJOURS AUCUNE REPONSE OU VOUS REFLECHISSEZ ,,??OKKKKKKK PRENEZ 100 ANS DE REFLEXION JE VOUS ATTENDS :lol:
On est en Ramadan... les esprits sont un peu tuméfiés... et je n'ai pas très bien compris le "sens profond" de ta question.. :roll:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 25 oct.04, 10:53

Message par Mickael Keul »

il n'y a aucun sens profond, je crois, d'apres ce qu'il dit qu'il a eu des ennuis de change puis des problèmes avec son père qui n'est pas son père , son père étant le perturbé ! :lol:

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 26 oct.04, 06:01

Message par hinter-y »

salut simplement mon chbakaia quand meme sibon la discussion avec toi car t'a cette technique de discussion que rarement que je rencontre de personnes a ta hauteur ( meme parfois tu delires :wink: )
quand a keul vraiment vous etes toujours cool ! :lol:
okkkkkkkk, meditez avec moi paul et les anges car je n'arrive pas comprendre comment ce paul a denigrer les anges:
*Corinth1
25 Car la folie ( autre traduction ignorance )de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

Avez jamis entendu meme les hindous traitons leurs dieux de ignorance ou folie et de faiblesse !!

*.Corinthiens_1 13-1Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Est-ce paul connaît quel est cette langue des anges qui n’ets pas celles des hommes ?

.*Corinthiens_1 6-3Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges? Et nous ne jugerions pas, à plus forte raison, les choses de cette vie?

*voila paul va juger les anges !!!!!!!!!! alors que meme jesus du bible a dit luc12: 8 Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu;=========) anges sont plus grands que jésus du bible

*.Corinthiens_1 11-10C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.

Qui a compris quelque chose !!!il a de problemes avec les anges ce dingue qui veut etre sage

Galates 1/8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Donc pour lui si posssible que l’ange trompe dieu !et de plus je veux savoir ki cet évangile dont a parlé paul est ce crucifixion ou évangile de jesus !?

Répondre