Math27
9 Alors s'accomplit ce qui avait été annoncé par Jérémie, le prophète: Ils ont pris les trente pièces d'argent, la valeur de celui qui a été estimé, qu'on a estimé de la part des enfants d'Israël;10 et il les ont données pour le champ du potier, comme le Seigneur me l'avait ordonné.
Zakarie11
12 Je leur dis: Si vous le trouvez bon, donnez-moi mon salaire; sinon, ne le donnez pas. Et ils pesèrent pour mon salaire trente sicles d'argent.
13 L'éternel me dit: Jette-le au potier, ce prix magnifique auquel ils m'ont estimé! Et je pris les trente sicles d'argent, et je les jetai dans la maison de l'éternel, pour le potier.
*lorsque j’ai cherché en jeremie le terme 30 piéces d’argent et potier je ne l’ai trouvé que dans zakarie et non en jeremie !! est ce falsification ou bien que luc …n’est pas inspiration comme vous hurlez jour et nuit ??
2*/
ROMAINS9
25. selon qu'il le dit dans Osée: J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée;
*J’ai cherché dans osee et j’ai pas trouve ce qui est en rouge est ce paul a menti ou bien on a retranché cette phrase car sa fait mal aux béelzébuliens !!?

3*/
exode 5
3. Ils dirent: Le Dieu des Hébreux nous est apparu. Permets-nous de faire trois journées de marche dans le désert, pour offrir des sacrifices à l’éternel, afin qu'il ne nous frappe pas de la peste ou de l'épée.
Exode32
6 Le lendemain, ils se levèrent de bon matin, et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices d'actions de grâces. Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.
Mais :
jeremie7
22 Car je n'ai point parlé avec vos pères et je ne leur ai donné aucun ordre, Le jour où je les ai fait sortir du pays d’égypte, Au sujet des holocaustes et des sacrifices.Donc est ce cette mythe de holocauste a existé ou pas ?? et quelle est votre preuve ?
signé/
*.Jérémie 8-8Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.

*