Match de foot inter religieux.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.07, 09:44

Message par abrupto »

tu interviens pour fustiger mon humour et sur le topic ou salah al din me traite de fou du ne dis rien ...bizarre bizarre.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 04 sept.07, 10:21

Message par medico »

abrupto a écrit :tu interviens pour fustiger mon humour et sur le topic ou salah al din me traite de fou du ne dis rien ...bizarre bizarre.
REGARDE BIEN son message.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

dhmo

dhmo

Re: Match de foot inter religieux.

Ecrit le 04 sept.07, 13:00

Message par dhmo »

motif-175 a écrit :Lors d'un rassemblement inter religieux, un tournoi avait été organisé entre les différentes religions présentes pour montrer à travers les valeurs saines du sport qu'une entente était possible entre les religions....

Belle idée, non?

Vous imaginez que ça a rater bien sur....et pourquoi parce qu'il y avait une équipe de protestant libéraux composé en parti de femmes, et évidemment les musulmans ont exigés de jouer contre une équipe de cette obédiance amputé des ses femmes ! refus catégorique des protestants...le tournoi annulé : merci l'intolérance islamique.

Les musulmans affirmaient qu'il était impudique de jouer contre des femmes.

D'autres ont avancés le fait que les muslims avaient peur de se faire battre par des femmes!
Ce match de foot se passait a montréal? Et quand?

Si c'est a montréal que faisais-tu la (bénévolat ou tu participais avec quel religion ou tu regardais)?

Et voila ma derniere question, pourquoi ils n'ont pas continuer avec ceux qui reste? Je sais que sa montre plus que l'entente entre les religions soient possible, mais au moins ils pourraient s'amuser pour éviter d'être venu pour rien!

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 sept.07, 18:58

Message par Jonathan L »

Y,ont probablement voulu faire dans le politicly correct en annulant le tournoi au complet, sinon c'était pas juste pour les autres équippes puisque les protestants gagnaient un match par défault. Pis pour pas que les musulmans partent en peur non plus en disant que ces pas juste pour eux de se faire disqualifier pour leur principe religieux.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 07 sept.07, 04:52

Message par lilia »

motif-175 a écrit : D'autres ont avancés le fait que les muslims avaient peur de se faire battre par des femmes!
je crois bien que c'est plutot cela mais aussi faut pas oublier que se sont des hommes donc ils pouraient avoir les mains baladeuses .

c'est pitoyable

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.07, 12:39

Message par motif-175 »

lilia a écrit : je crois bien que c'est plutot cela mais aussi faut pas oublier que se sont des hommes donc ils pouraient avoir les mains baladeuses .

c'est pitoyable
Je sais c'est la mentalité islamique d'aujourd'hui malheureusement, espérons qu'avec le temps cela changera.

Répondre