j'ai autant ma place sur ce forum que toi.
Je croyais que tu voulais me laisser jouer tout seul...abrupto a écrit :d'autres ont lu le post et n'ont pas réagi...ne sont pas tombés dans le piège , toi tu y tombé ......tu t'es reconnu c'est pas de ma faute
j'ai autant ma place sur ce forum que toi.
Tu l'as déjà prononcé l'insulte, donc pas la peine de l'attendre.abrupto a écrit :
je sens que l'insulte ne va pas tarder.
Bravo, tu m'as piégé (tu pourras le raconter à tes petits-enfants), et de quoi dialoguait-on avant que tu n'interviennes avec ta grande sagesse?gros piège et plouf!!!
Tu es très fort dans l'auto-description mais maintenant je voudrais continuer le débat avec les autres incroyants, qui eux sont là pour dialoguer (contrairement à toi).abrupto a écrit :il n'a jamais été possible de dialoguer avec toi..... et tu pratiques le hors sujet perpetuellement.
ton seul but ...trouver le point faible de ton contradicteur, attaquer sa personne et non pas ses idées.. pour finir par l'insulter.
bien sur tu y mets les formes pour ne pas etre banni.
tu es très fort dans la sournoiserie.
werdox a écrit :
Donc il faudrais etre illogique pour croire ?? !!!
Tu es d'accord que l'on ne cherche pas à savoir qui a créé la vie mais comment elle a été créé.Salah Al Din a écrit : Des explications qui se tiennent, la vie ne peut pas apparaître comme ça sans aucune cause.
Je ne demande pas aux évolutionistes de dire comment la vie est apparu, j'ai dit que l'évolution et l'argument du lego n'ont aucun rapport.Troubaadour a écrit : Oui Salaa Al Din, car si tu es capable de dire qui a créé la vie, pour dieu, tu es incapable de dire comment il l'a créé !
Vu que tu demandes aux evolutionistes comment la vie a été créé, et tu obtiens des reponses, des theories des suppositions qui sont fondées sur des faits, des observations, des analyses,
J'aimerai que tu nous explique, pour toi, comment dieu à créé la vie. Car comme tu le dis si bien la vie ne peut pas apparaitre comme cela.
Alors comment dieu a t il fait pour creer la vie ?
non pour l'incoryant ce n'est aps une question de foi mais une question de faits ! de réalité. meme si il n'y a pas, encore reponse à toutes les questions.Salah Al Din a écrit : Pour ce qui est de ta question, je ne sais pas comment Dieu a crée la vie, et je n'ai pas de preuve, c'est une question de foi, comme pour les incroyants qui pensent que la vie est apparu au plus grand des hasards.
si les fourmis se demandait entre elles comment les hommes ont reussi a fabriqué des ordinateurs ou des horloges , tu crois que elles obtiendrait des reponses , les fourmis n'arriverait meme pas a posé la question tant les deux mondes sont différents ... la comparaison n'est pas idiote, elle est tres réalisteTroubaadour a écrit :
Vu que tu demandes aux evolutionistes comment la vie a été créé, et tu obtiens des reponses, des theories des suppositions qui sont fondées sur des faits, des observations, des analyses,
J'aimerai que tu nous expliques, pour toi, comment dieu à créé la vie. Car comme tu le dis si bien la vie ne peut pas apparaitre comme cela.
Alors comment dieu a-t-il fait pour creer la vie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités