Arguments contre l'homosexualité : Contribuez !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Arguments contre l'homosexualité : Contribuez !

Ecrit le 05 sept.07, 23:17

Message par Cova Florian »

Ceci est un appel à tous les croyants / agnostiques / athées qui pensent que l'homosexualité est quelque chose d'immoral. J'aimerais connaître vos arguments (si vous en avez). Je recueille en effet tous les arguments sur le sujet pour une étude sur le raisonnement. Alors... à vos claviers...

PS : Appel à tous les croyants / agnostiques / athées qui ne pensent PAS que l'homosexualité est quelque chose de mal. SVP, laissez ceux qui ne sont pas d'accord développer leurs arguments sans les interrompre. Je donnerai le feu vert quand j'estimerai en avoir eu assez. Merci !

ASSAD

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.07, 23:22

Message par ASSAD »

Je suis pas sûr que l'incitation à l'homophobie soit plus morale que la soit disant immoralité dee l'homosexualité.

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 sept.07, 23:25

C'est pour le progrès de la psychologie du raisonnement. C'est important quand même.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.07, 01:09

Message par mickael__keul »

mal en vertu de quoi ?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.07, 01:11

Message par Ponce-Pilate »

Mais personne vas y participer à ton post:

Je traduit ton discour:

Voyez l'arène là, vous y rentrez un par un pour dire que vous êtes des rétrogrades d'un autre temps. Vous vous placez bien au centre au vut et au sus de tous. A mon signal on vous tireras dessus.

Le simple fait que j'explique pourquoi personne (en tout cas parmis les personne qui considère l'homosexualité comme une perversion) ne participeras a ton post vas faire de moi un homophobe, alors....

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.07, 01:17

Message par Mereck »

Ponce-Pilate a écrit :Mais personne vas y participer à ton post:

Je traduit ton discour:

Voyez l'arène là, vous y rentrez un par un pour dire que vous êtes des rétrogrades d'un autre temps. Vous vous placez bien au centre au vut et au sus de tous. A mon signal on vous tireras dessus.

Le simple fait que j'explique pourquoi personne (en tout cas parmis les personne qui considère l'homosexualité comme une perversion) ne participeras a ton post vas faire de moi un homophobe, alors....
Ca pourrait avoir du succès si c'était placé dans la rubrique "dialogue islamo-chrétien". :lol:

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.07, 01:20

Mais non, mon boulot c'est de voir quel type de raisonnement les gens estiment valides ou pas en matière de morale (je parle pas de ceux qui sont réellement valides). Alors, j'en recense un peu sur tous les sujets... et c'est pas facile d'en trouver sur ce sujet. Personne veut jamais en discuter... Alors je voulais voir... Je jure que j'aurais pas tiré dans le tas (même si chuis pas d'accord). Par contre, c'est difficile d'empêcher les autres de le faire.

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.07, 01:22

Remarque ! C'est sympa comme concept ! Ils ont jamais pensé à faire une émission télé du genre ?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.07, 01:33

Message par Ponce-Pilate »

Bon j'essais de dire ce que je pense de l'homosexualité.

L'homosexualité pour moi c'est comme de conduire une voiture en chocolat. L'image est incongrue, c'est fait exprès. Imaginez dans le monde de la construction automobile un exentrique qui veut fabriquer et conduire une automobile entièrement faite en chocolat. L'idée fait sourire, mais c'est qu'il y tient le bougre. Et il ne doit rien y avoire de métalique dedans et hors de question de manger le matériel...

Il y tient tellement qu'il ouvre avec fierté la première fabrique d'automobile en chocolat de l'histoire de l'humanité! Déjà quelques protestation: le chocolat c'est pas fait pour faire des voitures. Ceci dit la fève de cacao n'est pas concut pour être piller afin de fabriquer le chocolat répondras t'on. C'est l'homme qui as décréter comment on utiliseras le cacao...

Les premières voiture en chocolat commence à circuler, et tout vas bien... jusqu'as ce que l'été arrive (maestro musique qui fait peur s'il vous plaît). Le cruel soleil darde les routes de ses rayons, et là c'est le drame... Le Grand Carambolage de Cliffouis sur Bois, dût à un essieux fondu....

Grande manif anti fondue de voiture!! Les voiture en chocolat on les aime pas!

Seulement voila, les passioné de voiture en chocolat veulent pas abandonner la partie, et mettent au point un chocolat qui fond pas... Mais ca rassure pas voyez vous... Et pis ont a beau faire et dire, une voiture en chocolat ca a moins la classe qu'une ferrari... Drame dans les chaumière quant l'enfant chérit annonce qu'il passeras son permis chocolatier et non le traditionnel permis B....

La voiture en chocolat est t'elle sûr? En tout cas celle qui est dans mon parking a arrêté de puer depuis l'élaboration du nouveau conservateur. Mais que les choco-conducteur ne se plaignent pas, ce n'est qu'affaire de mécanique et de cuisine. Tout serais vachement plus compliqué si c'était affaire de sexe.

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.07, 01:38

:shock:

Euh... Si d'autres veulent contribuer mais ne veulent pas le faire au vu et au su de tous, ils peuvent m'envoyez un MP. Merci

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 06 sept.07, 02:23

Message par septour »

de l'homosexualite.
"et DIEU CREA LA FEMME", oui, mais avant cela, puisqu'il n'y avait pas de femme, qu'en etait il du sexe?
et si l'homosexualite etait le restant d'une tres ancienne sexualite?
l'homme avait il en lui les 2 sexes, qui comme l'escargot est tour a tour mal ou femelle au gre des rencontres?
l'homosexualite pourrait etre le restant de cette sexualite double. :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.07, 03:07

Message par IIuowolus »

Faut écouter les gens...

Il a dit qu'il voulait pas de polémique, débat et pugilat sur le conflit partisants et anti-homosexuel(le)s

Il a même dit qu'il cherchait les arguments de homophobes pour essayer la moral et des déterminés les causes
donc il y a de la matière pour les deux clans.

Il a pas dit qu'il était contre le dialogue, la preuve il vous réponds,
il a dit qu'il était contre le prise de tête, et c'est compréhensible il est comme nous.

Là ou le bât blesse c'est que parce que vous définissez comme appartenant à un groupe,
vous pensez que vous devez pensez à la sauce de ce groupe.

Pourtant la phylosophie à été crée pour permettre ça.
La religions dit qu'il faut se mettre à la place de l'autre.
Dans les débats en général rien n'empêche d'être l'avocat du diable.
C'est même un droit garantie par la liberté de parole.

Je n'aime pas les homophobes, donc déjà là à mon sens
ça redéfini juste une autre forme de ségrégationniste qui a pour origine nos peurs.

mais qui aimer les cons à part un saint homme ?

Tout ceci ne m'empêche pas de savoir qu'elles sont leurs arguments et discours types...

Code : Tout sélectionner

C'est immoral parce que:

- C'est contre reférecielle (Les animaux le fonds pas) 
- C'est contre existentielle. (Qui fait les bêbes)

- C'est contre nature (L'anus c'est fait pour être utiliser dans un sens.)
- C'est contre immaginable.

- C'est contre la dignité. (Parce ça avilit dans la bestialité.)
- Car c'est interdit par Dieu.
Tout ça nous le connaissons,
Donc personellement je vois pas en quoi
celà empêche tout le monde de participé
ou tout simplement de rendre service...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.07, 03:12

Message par IIuowolus »

septour a écrit :de l'homosexualite.
"et DIEU CREA LA FEMME", oui, mais avant cela, puisqu'il n'y avait pas de femme, qu'en etait il du sexe?
et si l'homosexualite etait le restant d'une tres ancienne sexualite?
l'homme avait il en lui les 2 sexes, qui comme l'escargot est tour a tour mal ou femelle au gre des rencontres?
l'homosexualite pourrait etre le restant de cette sexualite double. :roll:
BiP

Perdu c'est pas la bonne réponse.
C'est vraiment dommage, vous venez de perdre
une magnifique occasion de vous taire et quand
on sais que le silence est d'or, je compâtis à votre malheur.

Désolez une prochaine fois.
Peux-être...

Prochain candidant(e)...

septour

Ecrit le 06 sept.07, 05:39

Message par septour »

alors donnez la bonne reponse...logique s'entend! et je vous direz, a mon tour, si vous etes le gagnant!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.07, 06:07

Message par IIuowolus »

septour a écrit :alors donnez la bonne reponse...logique s'entend! et je vous direz, a mon tour, si vous etes le gagnant!

Si tu lisais la moindre avant d'écrire.

ma réponse et juste aprés ton message et la question c'est: (je cite)
Cova Florian a écrit :Ceci est un appel à tous les croyants / agnostiques / athées qui pensent que l'homosexualité est quelque chose d'immoral.

Je recueille en effet tous les arguments sur le sujet pour une étude sur le raisonnement. Alors... à vos claviers...
Si tu tentes de légitimer l'homosexualité.
On es bien loin de l'immoralité !

Répondre