puisque on est dans le sujet de la critique, il serait bien, à l'avenir , que toute personne qui veuille en faire à notre égard veille à :
1/
justifier ses déclarations : il est facile de débarquer sur ce forum pour calomnier, déclarer que nous sommes des "criminels" blablabla

...sans en apporter la moindre justification ( texte biblique,chiffre, presse etc...) et il est anormal que celui qui se défend, lui, apporte des justifications à des accusations gratuites qui n'ont pour objectifs, non pas de
chercher des réponses, mais libérer une quelconque animosité mal placée
2/
la crédibilité des déclarations : entendre des inepeties sur les vaccins, le vote, qu'il n'y a pas de docteurs ou chirurgiens ( alors que tout le monde sait qu'on se vaccine et qu'on ne vote pour aucun parti politique

) est la preuve manifeste d'un manque grave de connaissance sur nous, nos croyances...et comme on dit, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas

!!
3/
les généralités : je connais un TJ qui ....DONC tous le TJ .... ( et bah moi j'en déduit que tous les curés sont pédophiles ??? ) qui amènent à des raisonnements érronés
4/
la reférence biblique : toutes nos croyances étant fondées sur la bible, il serait préférable d'utiliser celle-ci pour étayer des arguments sur la non compréhension de notre position sur tel ou tel point ( des sites persos ou des livres écrits par des profanes n'ont aucune valeur à nos yeux ) car seul la bible détient la vérité
5/
le forum n'est pas un défouloir : passer d'une critique à une autre sans cesse lorsque l'on a plus rien à ajouter est pénible losqu'on s'éfforce de justifier un point de vue, pour entendre ensuite l'intorlécuteur dire qu'il se "fout" de celui-ci, c'est un manque de savoir vivre