Le jour où Dieu a exaucé votre prière?
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le jour où Dieu a exaucé votre prière?
Ecrit le 08 sept.07, 03:36Bonjour,
Voilà, j'ai traversé le desert pendant presque 10 ans, j'étais au bout, je priais beaucoup, mais j'avais pas de réponse, jusqu'au jour où Dieu a fait avec moi le plus grand miracle...je vous raconterai la suite, mais j'aimerais bien savoir comment Dieu a répondu à votre demande???
Voilà, j'ai traversé le desert pendant presque 10 ans, j'étais au bout, je priais beaucoup, mais j'avais pas de réponse, jusqu'au jour où Dieu a fait avec moi le plus grand miracle...je vous raconterai la suite, mais j'aimerais bien savoir comment Dieu a répondu à votre demande???
Ecrit le 08 sept.07, 03:41
Rapportez le nombre de fois où "dieu" a répondu à vos prières aux nombres de fois où il ne l'a pas fait; et vous constaterez qu'au niveau des probabilités il s'agit d'une coincidence.
En gros, vous rappelez vous plus les fois où le train est en retard ou lorsqu'il est à l'heure?
En gros, vous rappelez vous plus les fois où le train est en retard ou lorsqu'il est à l'heure?
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 04:23
cette année on avait un ennorme problem, toutes les portes etaient fermées, aucune solution, j'ai passé des nuit à pleurer et prier.
quand tous le monde désespèrais, je n'abondonnais pas.
je gardais toujours l'espoir en Lui, et ça me rassurais.
peu de temps après, je dirais quelque jours, c'etait un miracle, tous est devennue facil, en une journée le probleme s'est réglé, je n'arrivais pas à y croire, je ne pourais pas décrire la joie que j'ai eu à ce moment là.
c'etait Lui et Le remercie beaucoup.
je Le remercie surtout pour la foi et pour l'Islam.

quand tous le monde désespèrais, je n'abondonnais pas.
je gardais toujours l'espoir en Lui, et ça me rassurais.
peu de temps après, je dirais quelque jours, c'etait un miracle, tous est devennue facil, en une journée le probleme s'est réglé, je n'arrivais pas à y croire, je ne pourais pas décrire la joie que j'ai eu à ce moment là.
c'etait Lui et Le remercie beaucoup.
je Le remercie surtout pour la foi et pour l'Islam.

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 08:54
La gravité de ta situation de l'époque n'a aucune conséquence sur le caractère aléatoire de ta situation résolue.Son of God a écrit :Ah bon???
Quand tu es dans la mdr (je m'excuse) dans une dépression qui te conduit à la fin à metter un terme à ta vie, et puis l'inimaginable se produit, sans l'aide de personne, mais seulement d'une intervention divine, est-ce dû au hasard ou bien à Dieu???
Combien ont été dans ta situation et n'ont rien eu comme signe ou autre abstraction?
Dans le lot des croyant et des personnes bien meilleur que toi sans doute.
Si tout ça te donne une force en plus, tant mieux.
Je ne suis pas là pour te convaincre, mais si tu veux être honnête avec toi même sache que ta vie ou ton non suicide ne tiens qu'à une coincidence.
Si ça se trouve d'autres personnes qui auraient apportés des choses considérables à notre monde se sont suicidé faute de signe (même s'ils étaient croyant) et pourtant c'est toi qui est en vie....
Le monde est absurde...
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 11:20
En bref, je voulais continuer mes études mais j'avais plus les moyens..Jeudi passé l'avocat de mon père (mort en nov 2006) nous a appelé pour nous dire qu'il a gagné le procés contre une compagnie d'assurance qui n'a pas voulu payer à mon père son assurance vie. Il ne nous a jamais parlé de cette assurance, résultat: 75.000 do en poche!!! je vais à Paris pour faire un MBA
En bref, y avait un type qui se moquait bien de moi , il termina ses études et durant toutes ces années il me harcelait moralement en me traitant de loser...une fois je l'ai vu en boite il se moqua de moi devant tout le monde, j ai pris mes affaires et je suis sortie en pleurant priant Dieu de me débarrasser enfin de ce type, 2 mois plus tard, j'ai entendu qu'il a fait une crise cardiaque mortelle!!! lol que Dieu aie son ame
En bref, je voulais me suicider il y a un an, Dieu me donna un signe que s'il est avec moi, je ne devrais donc pas avoir peur (j ai un jour posté sur le forum "est ce un signe de dieu")
Faut dire que je suis pieuse depuis mon enfance, et que j'ai jamais douté de ma foi en Dieu!!! de plus je ne suis pas totalement sortie de ma depression, mais je pense que de nouveaux horizons s'ouvrent enfin à moi!!!
Dans la paix du Christ

En bref, y avait un type qui se moquait bien de moi , il termina ses études et durant toutes ces années il me harcelait moralement en me traitant de loser...une fois je l'ai vu en boite il se moqua de moi devant tout le monde, j ai pris mes affaires et je suis sortie en pleurant priant Dieu de me débarrasser enfin de ce type, 2 mois plus tard, j'ai entendu qu'il a fait une crise cardiaque mortelle!!! lol que Dieu aie son ame
En bref, je voulais me suicider il y a un an, Dieu me donna un signe que s'il est avec moi, je ne devrais donc pas avoir peur (j ai un jour posté sur le forum "est ce un signe de dieu")
Faut dire que je suis pieuse depuis mon enfance, et que j'ai jamais douté de ma foi en Dieu!!! de plus je ne suis pas totalement sortie de ma depression, mais je pense que de nouveaux horizons s'ouvrent enfin à moi!!!
Dans la paix du Christ
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 12:34
Toi.Son of God a écrit : qu est ce qui est effrayant??
Ponce on a pensée la même chose au même moment.
Tu penses que ton dieu tue des gens parce qu'on se moque de toi :

Et ton fameux miracle c'est d'avoir tiré une carte de priere parmis une centaine alors qu'un prêtre t'avais lu cette même prière dans la journée : pathétique.
Au lieu de prier pour la mort des gens tu devrais te demander plutot pourquoi ils se foutent de ta gueule, tu crois pas?
Parce que après t'avoir lu, je pense que le phénomène est sur le point de se reproduire si ce n'est déja le cas si tu sais lire entre mes lignes.
-