(humour)
Oui, je ne comprends pas non plus ! Surtout que, à ce que je vois, aucune remarque ne lui avait été faites par qui que ce soit !tonyc a écrit :ils ont osé virer abrupto pour "avatar osé", alors que justement son avatar était plein de charme, non vulgaire.
les avatars où un type fume c'est encore permis? et si je montre une culotte?
Mereck a écrit : Oui, je ne comprends pas non plus ! Surtout que, à ce que je vois, aucune remarque ne lui avait été faites par qui que ce soit !![]()
A noter aussi tookies : virer pour avoir parler soit-disant de pédophilie !
(je ne comprends d'ailleurs pas en quoi ce sujet devrait être interdit - à moins que des cinglés en fassent la promotion ?! - mais là, c'est l'incitation qui est à bannir, pas le fait d'en parler - surtout que les journaux en parlent - interdiction donc de parler des prêtres pédophiles aux usa ?)
Pour tookies, donc, j'ai envoyé un message privé indiquant bien que le sujet (l'imam accusé d'avoir fait des attouchements lors de séances de désenvoutements) parlait bien d'hommes MAJEURS ! (c'était clairement indiqué dans le texte)
Mais, quoi.... Le message privé a été lu et je n'ai eu strictement aucune réponse !
La remise en question de certains serait intéressante....
Je dis ça, je dis rien, mais à défaut de trouver les tenants et aboutissant... que faire ?medico a écrit :quand on ne connait pas tout les aboutisants il ne sert a rien de spéculer sur les ont dit
Et où sont les réponses ?medico a écrit :mais des messages privés lui on été envoyés rassure toi
T'as rien compris : je parle pas d'étaler un message privé sur le public !!!medico a écrit :un message privé n'est pas a etre étalé , il reste privé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités