Pourquoi donc? Qu'est-ce que les prophètes on de plus que moi, qui justifie d'être au dessus de la critique et de la moquerie?lechanteur a écrit :Absolument pas. Je dis que ce n'est pas bien de se moquer des prophètes peu importe lesquels.
Plug TV insulte notre Seigneur Jésus Christ....[caricature]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 10:59
Les prophètes ont été choisi par Dieu, et Dieu ne choisi jamais n'importe qui, il choisi les meilleurs d'entre nous.Iggore a écrit : Pourquoi donc? Qu'est-ce que les prophètes on de plus que moi, qui justifie d'être au dessus de la critique et de la moquerie?
Mais je base cette affirmation sur l'hypothèse que tu es croyant.
Si tu ne l'es pas, oublie ce que j'ai écrit.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 11:07
Donc comme les juifs ne croient pas que Jésus (psl) fut envoyé par Dieu, tu considère qu'il ne fut pas le meilleur des hommes en son temps?jc91 a écrit :Pas au départ. C'est Dieu qui les rend meilleurs.
C'est du reste pourquoi les chrétiens et les juifs doutent qu'il ait choisi Mahomet.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 12:44
J'suis croyant. Mais c'est pas parce que t'es le meilleur d'entre nous que t'es hors de porter de notre critique.Salah Al Din a écrit : Les proph�tes ont �t� choisi par Dieu, et Dieu ne choisi jamais n'importe qui, il choisi les meilleurs d'entre nous.
Mais je base cette affirmation sur l'hypoth�se que tu es croyant.
Si tu ne l'es pas, oublie ce que j'ai �crit.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 16:50
Pour répondre au sujet ce video que j'ai mis fait plus du mal au christianiste que le video du sujet et en plus c'est un prédicateur Chrétien dessus.
http://fr.youtube.com/watch?v=5lvU-DislkI
Ecrit le 13 sept.07, 18:18
Ha ?tu peut point s'avoir comme cela fais mal,je suis pleins de bleue .
Peut-etre la question que tu devrais te poser ques-ce que un chrétien d'apres Jésus ?
Et comme dirais l'autre (?) devant des conneries de quelques natures que cela sois :''Père padonnez leur ,ils ne s'avant ce qu'ils fond''.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 20:01
C'est cela on ne croit pas dans les mêmes choses et donc on n'a pas les mêmes valeurs morales.
Pour ce qui me concerne je peux tout-à-fait accepter que les autres ne pensent pas comme moi et ne soient pas croyants.
Mais c'est vrai aussi qu'à travers notre foi une caricature du Prophète A.S. n'est pas acceptable. Moi je ne l'accepte pas.
Maintenant j'ai compris avec le temps que chacun a un destin et un niveau de conscience et moi je ne suis ni prophète ni dieu et je n'ai aucun pouvoir sur les consciences des gens.
Donc ce n'est pas la peine de dire quelque chose parce que cela sera interprèté comme une ateinte à la liberté d'expression ou une position EXT.
Voilà mon avis.
Marie
Pour ce qui me concerne je peux tout-à-fait accepter que les autres ne pensent pas comme moi et ne soient pas croyants.
Mais c'est vrai aussi qu'à travers notre foi une caricature du Prophète A.S. n'est pas acceptable. Moi je ne l'accepte pas.
Maintenant j'ai compris avec le temps que chacun a un destin et un niveau de conscience et moi je ne suis ni prophète ni dieu et je n'ai aucun pouvoir sur les consciences des gens.
Donc ce n'est pas la peine de dire quelque chose parce que cela sera interprèté comme une ateinte à la liberté d'expression ou une position EXT.
Voilà mon avis.
Marie
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 22:54
c'est un prédicateur, pas forcement chrétien d'ailleurs - ces gens ont même leurs propres chaînes tv - Le musulmans aussi d'ailleursnon.croyante a écrit :Pour répondre au sujet ce video que j'ai mis fait plus du mal au christianiste que le video du sujet et en plus c'est un prédicateur Chrétien dessus.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-