Que diable, font ils dans cette galère ??

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Que diable, font ils dans cette galère ??

Ecrit le 08 sept.07, 06:29

Message par mickael__keul »

un e mes amis, de retour de Dysney resort Paris (comme on dit) a constaté que plusieurs dizaine de musulmans visitaient le parc .
Mais que font ils dans un parc qui glorifie une souris qui a un chien, et qui a comme ami un autre chien (Gooffy) ?

De plus, ils ne peuvent pas ignorer que la plupat des bénéfices vont au "grand satan"

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais

:wink:

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.07, 06:33

Message par Son of God »

c'est parceque c'est pas ecrit dans le coran qu'il ne faut pas visiter disneyland (loll)

Kthodique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.07, 06:41

Message par Kthodique »

Ils cherchaient les 3 petits cochons pour accuser Dysney de provocation. (chante)

abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.07, 06:42

Message par abrupto »

comment les a t il reconnus?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 sept.07, 14:44

Message par Jonathan L »

Kthodique a écrit :Ils cherchaient les 3 petits cochons pour accuser Dysney de provocation. (chante)
ROFL!

Et mettre une Thcador a Minnie, Daisy, la sirène ect..

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.07, 16:08

Message par Bisoulours »

ROFL!

Et mettre une Thcador a Minnie, Daisy, la sirène ect..
Ou peut être qu'ils allaient tout simplement en pelerinage au pays des martyrs: lien

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.07, 19:51

Message par motif-175 »

Bisoulours a écrit : Ou peut être qu'ils allaient tout simplement en pelerinage au pays des martyrs: lien
M'enfin ! ne critiquons pas le relativisme culturel !

Il ne faut surtout rien dire si des émissions de propagande incite les enfants de 6 à 10 ans à devenir des martyrs en se faisant sauter !

Respectons la culture des autres!

Tellement prompt à s'indigner indéfiniment sur la colonisation francaise vieille de 40 ans, mais les pays islamique qui représente le juif en salaud total avide du sang palestinien, c'est tout à fait normal !

La repentance éternel qu'ils nous demandent -surtout pour s'imposer en victime et en une sorte de mirage résistant-
Soutenu par les communistes qui ne savent plus vers qui se tourner après l'effondrement de leur parti (quel pardoxe le communiste islmamisant!)
La classe populaire et les analphabètes : l'eldorado islamique !

Dans le même temps les chrétiens qui rêvent de revenir sur le devant de la scène -avec par exemple l'inscription d'une soit disante culture catho dans la constitution européenne- en une sorte de contre pouvoir anti-islamique : quel galère!

Les valeurs laique sont plus que jamais remise en cause, nous pensions que tout cela était des acquis cela n'en est rien....

abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.07, 20:52

Message par abrupto »

t'es pas encore couché ou tues deja levé???

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 22:05

Message par lechanteur »

Je suis musulmane et mes enfants regardent presque tous les jours les DVD (que maman a acheté) pour elles de DISNEY. De plus, elles ont été visiter cette année Disney Land Paris...

Vraiment vous ne savez plus quoi dire pour critiquer les musulmans. C'est vraiment navrant pour vous.

Marie

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 22:52

Message par IIuowolus »

Si jamais Disney Land ressort Paris appartiens à un Emir d'Arabie Saoudite trés pratiquant et assez célébre pour ses dons aux mosquées puisqu'il pense qu'il faut éduquer les musulmans à un islam modérer.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 sept.07, 23:55

Message par Mereck »

lechanteur a écrit :Je suis musulmane et mes enfants regardent presque tous les jours les DVD (que maman a acheté) pour elles de DISNEY. De plus, elles ont été visiter cette année Disney Land Paris...

Vraiment vous ne savez plus quoi dire pour critiquer les musulmans. C'est vraiment navrant pour vous.

Marie
Sans vouloir te vexer, sache qu'il y a des ******* (auto-censure :lol:) de barbus qui accusent les usa d'avoir créé un héros (mickey) à l'image d'une souris, d'un ronger, d'un RAT !
Or le rat est un animal impur ! Ils essayeraient donc d'encourager les enfants à apprécier un animal impur !
Le but est donc que les enfants quittent l'islam !

Tu vois, ça, c'est une théorie du complot !

tu peux trouver ça sur le web....

Tu as aussi le coup du "mets le logo coca-cola à l'envers et ça fait un blasphème : le but de coca-cola est donc de rendre impurs ceux qui boivent ce poison", etc...

T'en veux d'autres ? (chante)

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.07, 01:00

Message par lechanteur »

Je ne comprends pas ce que tu racontes, ça n'a rien à voir avec l'islam c'est plus du délire qu'autre chose.
Maintenant c'est vrai que je ne bois pas de coca et que j'éduque mes enfants à ne pas en boire, pas parce que les bénéfices vont chez les rikains mais parce qu'il est mauvais pour notre santé.

Marie

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Quelques infos...

Ecrit le 14 sept.07, 18:51

Message par marcel »

Le coca , c'est excellent ... Pour décaper les vieilles pièces mécaniques. N'importe quel mécano vous le confirmera .

En 2000 , le cheik Zayed ( Al Walid ) d'Arabie Saoudite, détenait 13% des actions Eurodisney ( C'est énorme)... Il a sauvé le site de la faillite.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.07, 14:44

Message par Simplement moi »

Si tous les musulmans faisaient ce qu'ils disent qu'il faut faire.. plein d'endroits feraient faillite et en Occident en en terre islamique.

C'est pour cela que les dogmes en général c'est de la pure hypocrisie quelle que soit la religion qui les gouverne.

Il existe un discours "bien islamique" et la pratique et celle là... est visible comme cet exemple de DISNEY !

Il y a les saoudiens (et autres nationalités islamiques.... car ils n'ont pas non plus le monopole de la débauche) en vacances... et les saoudiens qui ne peuvent pas en prendre. Les uns vont s'encanailler là ou ils peuvent et les autres continuent d'aller a la mosquée a Riyadh.

Et le monde continue de tourner, sans problèmes... c'est bien encore une fois la confirmation de ma signature.

Répondre