nu musulman peut-il m'interpréter le sens des versets suivants?
hadith 114 dans le sahih de muslim:
aicha dit: j'avais 6 ans lorsque le prophète m'épusa; 9 ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.
hadith 4921 dans le sahih de muslim:
le prophète dit: par rapport aux élus du paradis, les femmes sont en minorité
hadith 114 dans le sahih de muslim:
o femmes! faites l'aumone et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'enfer.
sourate 2 verset 191:
allah n'aime pas les transgreseurs; tuez les où qu vous les rencontriez
sourate 2 verset 171:
les mécréants ressemblent a du bétail
sourate 60 verset 4:
nous vous désavouons vous et ce que vous adorez en dehors d'allah. nous vous renions entre vous et nous la haine et l'inimitié sont a jamais déclarés
???????????????????????????????????????????????
traductions svp!!!!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
traductions svp!!!!!!
Ecrit le 29 oct.04, 01:03- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-